MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:50

Voilà l'idée. Peut-être certains d'entre vous se sentent pousser des ailes, peut-être d'autres n'osent-ils pas se proposer .... En tous les cas, la situation fait que l'on a besoin de personnes, plusieurs, prêtes à s'investir.

Pourquoi ce post ?

A mon sens, il est plus avisé de procéder de la sorte, avec un pool de joueurs volontaires, plutôt que de chercher un volontaire le soir-même. Celà permettra aux volontaires de s'investir, et d'échanger entre eux, mais surtout, de mieux planifier et organiser les sorties, pour eux comme pour les autres.

Combien ?

Quelques uns, c'est certain. Si je suis ok pour cibler, tout comme Sélenna, le soir où je serai en soigneur sur le tank au Goulet, ou Sélenna avec Vandrac en duo de fufu sur une base du bassin d'Arathi, il faudra se relayer, d'où une fois encore le besoin d'identifier et de capitaliser les volontés émergentes, même si comme l'a relevé Kelaro, tout un chacun devrait s'essayer au ciblage, ne serait-ce que pour suppléer lors de l'éclatement des groupes en BG, qu'il soit sur 2 fronts (CTF, attaque/défense), ou en plusieurs points (Arathi, Oeil ....).

Voilà, à vous de vous proposer, cette période charnière vous en donne l'occasion, si ça vous tente, faites-le savoir.

Raid Leaders potentiels :

Strear
Öko
Arthür

Cibleurs potentiels :

Sélenna
Strear
Öko
Arthür


Dernière édition par Strear le Mar 30 Avr 2013, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:54

Hoplà, je m'avance.

Le ciblage, ça me plaît bien, j'ai pratiqué avec vous, et en RBG PU.

Le Lead, je ne maîtrise pas. Cependant, j'aime bien la tactique, j'ai assez de gueule, il faut " juste " que je potasse ce que je peux faire de mes capacités avec l'ingestion des strats, et la mise en oeuvre en situation. Y-a beaucoup de boulot, je ferai tout mon possible pour que ça tienne la route, j'espère y arriver. J'ai tendance à quelquefois râler un peu quand ça tourne mal et qu'on fait n'importe quoi, donc je vais prendre des tisanes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:47

Je veux bien dépanner si besoin, pour n'importe quel post (RL ou cibleur). Par contre le travail d'échange et l'étude en dehors des soirées rbg, ce sera dans la mesure du possible après mes engagements RP.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 20:55

Je fais un lien vers le wanted.
On note le pas en avant de Strear pour le RL PVP. Comme il ne pourra pas être disponible en jeu sur tous les créneaux de la semaine, le wanted est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:29

Mort ou vif ? Hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 09:45

Ah c'est bien de te proposer Vandrac, quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:39

Moi : Cibleur. Pas RL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?   Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lead en RBG / Ciblage ... des volontaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des volontaires pour Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: