MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Egalité horde=Alliance = Mon cul !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:07

Comme je l'ai dis à certain il n'y à pas longtemps la base de la horde compte bien plus défense que la notre sans parler du démolisseur ligne etoile coller à leur porte alors que le notre est à pétarouchnok bref comme promis voici quelques screens prises de l'intérieur entre deux vh sauvage ....

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Wowscr30
Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Wowscr31
Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Wowscr32
Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Wowscr33
Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Wowscr34
Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Wowscr35

Bon allez je rentre à la maison!
Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Wowscr36

Comme vous pouvez le voir Blizzard ne joue pas pro horde non non lol , même en fufu je peux vous dire que vu la densité de garde et de hordeux au m² j'ai sérrer les fesses pour ne pas me faire détecter lol , je rend l'antenne à vous les studios , c’était votre envoyé spécial Vandrac sur canal mordu , bon dimanche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Re: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:17

Sympa le reportage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Re: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:23

Les petit déj c'est meilleur chez les autre qu'il disait ! Sauf que moi j'ai bien déjeuner en paix et vu le monde autour de la table chez eux c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Re: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:45

Il est pas beau ton cul x)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Re: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 10:29

Hallucinant l'effectif, tu me l'avais dit, mais visuellement, c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Re: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:47

Oui ça m'a fait bizarre la première fois aussi je n'arrive pas à comprendre cet écart d'autant que sur les forum offi ça à été remonter et tout les hordeux on répondu que l'alliance à toujours été avantagé partout ailleurs hum j'aimerais bien savoir sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Re: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:13

C'est peut-être bêtement relié à la population de chaque faction sur un serveur donné. Et donc à la capacité supposée de chaque faction à rassembler des forces plus ou moins conséquentes pour attaquer le camp d'en face.
Sur le Culte, je crois que les allys sont presque 10 fois plus nombreux (à vérifier...), et donc peuvent théoriquement rouler sur la Horde, qui pour compenser bénéficie de meilleures défenses.

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je suggère une explication qui n'est basée sur rien sinon une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Empty
MessageSujet: Re: Egalité horde=Alliance = Mon cul !   Egalité horde=Alliance = Mon cul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egalité horde=Alliance = Mon cul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: