MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] elthaq

Aller en bas 
+3
Kelaro
Öko
elthaq
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:54

Kelaro ne réagit pas aux paroles du Prêtre. Comme si il n'avait rien entendu. Après tout quel intérêt porter aux paroles d'un membre d'une Famille morte ?

Elthaq et le Chaman pénétrèrent dans le portail, et furent instantanément transportés dans une grande pièce rectangulaire sombre et froide, haute sous un plafond soutenu par de larges poutres, et aux murs de pierres épaisses. Ces murs étaient couverts de cartes du monde d'Azéroth, de meubles et de râteliers d'armes diverses, et s'ouvraient sur de nombreuses alcôves emplies d'étagères et de fournitures. Une imposante table ovale au plateau de pierre, entourée de nombreuses et épaisses chaises en bois, occupait une grande partie de la pièce. Aucune des deux cheminées aux extrémités de la pièce ne faisait crépiter de feu.



Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:20

Un bon petit feu dans ces cheminées serait du plus bel effet pensa Elthaq en plus de réchauffer l'atmosphere et les gens qui se trouvaient à l'intérieur .
En plus , le bois était déjà entassé a l'intérieur , manquait plus qu'un chaman avisé pour pouvoir allumer le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:50

Leeröy arriva en trombe dans la pièce, poussant le chaman au passage.
"Je hais la magie! Ce foutu portail a failli se refermer devant moi! Et je ne pouvais pas manquer la suite des évènements.
*Scrutant le guerrier* Maintenant que tu es là, passons aux choses sérieuses!"
Le coté obscur du worgen prenait le dessus. Cette ambiance si glaciale, les mystères qui entourent ces lieux et cette aura malveillante qui plane dans cette pièce: tout cela le rendait impulsif, incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:22

Elthaq laissa échapper un sourire en voyant son homologue arriver de la sorte .
Pour un worgen ,il trouvait qu'il manquait un peu d'agilité.Peut -être que c'était du à ses deux énormes épées qui croisaient dans son dos.Elthaq se félicitait de n'en porter qu'une .
"
Oui passons aux choses sérieuses "répondis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 08:58

Le Chaman se retourna vers les deux guerriers. Affichant toujours un visage impassible, il dit simplement :

- Elthaq, tu es ici dans notre Repaire. Et tu vas bientôt mourir.



Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 10:01

"Mourir?"
Je regardais le chaman interloqué.A quoi pourrais-je bien leur servir si je mourrais maintenant?
Tout cela devenait vraiment tres trouble ,bien plus que je n'aurai pu l'imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:48

"Tu as très bien entendu, guerrier. Nous t'avons averti à propos des sacrifices, et là tu vas devoir sacrifier ta vie actuelle." Kelaro, je te laisse continuer."
Leeröy se mit en retrait et était prêt à apporter son aide si la situation dérapait.
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:15

"Ma vie actuelle?j'en ai plus depuis bien longtemps .J'ai donc rien à sacrifier l'ami "
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:36

"Ne t'inquiètes pas pour cela, sans le savoir, tu verras tout ce que tu as perdu, mais ta nouvelle vie va t'apporter bien plus. L'Alliance, les proches, les combats futiles, tout cela fera parti du passé et dénué de sens."
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:53

"Parfait alors qu'il en soit ainsi "
Elthaq s'assoit et attend .
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:26

[HRP]

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu as déjà été guildé par l'un de nos conseillers donc : Bienvenu !

Kelaro sera ton faiseur, c'est lui qui te guidera dans les rouages de la guilde et qui t'expliquera son fonctionnement.

Nous t'invitons à poursuivre le RP de cette candidature ici.

Bienvenu à toi.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] elthaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elthaq   [Accepté] elthaq - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] elthaq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Foxton.
» [Accepté] Kaïos
» [Accepté] Näelen
» [Accepté] Dénèthor
» [Accepté] Miltiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: