MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.

Aller en bas 
+4
Kelaro
Sélénna
Brünhild
Öko
8 participants
AuteurMessage
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:18

Allez on a besoin de sang, pour faire partir les groupes cette semaine

http://evilsquad.free.fr/wowraid/calendar.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:44

Restent 2 places pour Mardi
5 sur Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:16

Bonsoir.

Je m'excuse mais je ne pourrai pas être présent ce soir car il y a le match de foot super important France-Espagne et désolé mais ça je peux pas le rater pour du PVP. Jeudi soir je serai également absent pour d'autre raisons.

Je vous souhaite bonne chance et croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:48

... ils sont fou de programmer des matchs comme ça au dernier moment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:28

Meilleure soirée pour nous que pour l'Equipe de France (ce qui devrait ne surprendre personne).
Merci à tous, et bravo en particulier (je suis parti vite hier soir, pas pris le temps de le faire) à nos taggeurs fous sur le dernier Oeil, qui nous ont donné la victoire.

A destination éventuelle du Grand Chef pour son CR, je note que sur ce bg nous avons fait la grosse erreur au milieu de nous battre de chaque côté du flag, au lieu d'aller au contact de l'ennemi pour le repousser peu à peu (nous étions très légèrement supérieurs) pour inclure le flag dans notre zone de contrôle, et donc le prendre plus facilement. Une manoeuvre qui se fait régulièrement même en normal mais qui dans la fureur des combats fut oubliée...


Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:43

Sur ce dernier BG, nous avions l'initiative. La victoire est logique et mérité, même si l'écart de point est faible. Pour le tag des tours adverses, j'avoue m’être demandé tout haut si ça servait vraiment à qq chose car nos adversaires étaient réactifs et envoyaient du renfort à chaque assaut. Du coup, c'était du deux contre trois ou du 1 contre deux, avec la mort au bout du chemin. (C'est pas le tactique de Bru qui t'envoie au casse-pipe ca ?). L'acharnement a payé car j'ai réussi a tag à la fin du BG.
Je note aussi un goulet profondément inintéressant où nous gagnons 3-0 contre une équipe avec la même cote que nous.
Une mention spéciale pour kotmachin : grosse progression dans la maîtrise du BG.

Une bonne soirée donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:57

En attendant le CR, je confirme les dires de Korrosh ... l'idée du middle est bien de jouer une poussée comme une mélée de rugby, pour avoir le flag derrière et une grande chance de le prendre. Je l'avais d'ailleurs indiqué oralement au milieu des combats, mais ce n'est pas évident à faire.

A Slow : sur l'attaque, soit tu réussis à prendre le point, soit tu les destabilises et les renforts arrivent, mais délaissent le milieu. ça a mis beaucoup de temps à se dessiner, mais si tu regardes bien ce qui s'est passé, on en a eu l'exemple parfait.
Anca taggue une fois, renforts, ça tombe milieu, tu re-taggues et Arthur prend le flag quasi en même temps. Comme ça c'est passé dans les dernières secondes, ça ne s'est pas vu.

C'est le jeu du déséquilibre. Ceux que j'envoie dans le mur, c'est pas du 100% gratuit non plus Smile. Charge aux autres de faire fructifier l'effort des sacrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:32

Goulet 1-1 gagnant.
Début un peu désordonné de notre côté, on est mené 0-1, un peu injustement. On a laissé trop de pression sur notre groupe porteur, sans en mettre assez sur eux.
Le point très positif de ce BG a été une remise en question instantanée. S'en est suivi une petite période de training focus middle, qui a pu être jugé comme inutile.
Pas à mon sens, elle a amené de la confiance, car les focus ont été très bien respectés, et on a vu qu'on était plus en jambes qu'eux.
On égalise très proprement, et on fini en roublards avec porteur dans leur base à leur étage pour eviter le bus adverse. Tactique gagnante, le temps qu'ils comprenent, c'était trop tard.

Kotmogu 1600-??
Beau Kotmogu, où la notion de lignes de couleurs a semblé plus concluante que l'assignation individuelle des orbes.
Au delà de la strat, cette victoire revient surtout à vous, où vous avez mis un rythme d'enfer, et fait preuve d'une réactivité dépassant les attentes.
Sur ce BG, la réactivité est reine. On l'a noté à la fin : les gros dégats chez eux, la victoire pour nous, avec monopolisation des orbes.

Kotmogu 1550-1600
Défaite de peu et évitable. Deux DK tanks en face, nous avons eu du mal à les mettre en difficultés. Néanmoins, on s'est battu comme des fous, et cela aurait pu être payant.

Goulet 3-0
Je ne sais pas où était leur véritable faiblesse : le stuff ou l'organisation.
Toujours est-il que nous avons roulé sur ce BG, et ce type de victoire doit nous rappeler que les efforts d'organisation sont indiscutables et récompensés.

Gilnéas 1000-2000
Le trou de la soirée. Nous n'avons jamais réussi à créer un semblant de déséquilibre, et on a été mené 1-2 tout le BG.
Grosse erreur au départ : j'ai demandé aux voltigeurs d'arrêter le seul inc Phare ... mélange dans les idées directices, et nous n'avons pas protéger le groupe Mine comme prévu.
Quand la strat est détournée au dernier moment, ça commence mal. Et comme ils étaient bons en face ...

Oeil 1600-1550
Combat épique pour une fin de soirée. 2-2, fight middle très équilibré tout le BG.
On tente de contester mage plusieurs fois, sans succès.
Dans la dernière minute, une initiative personnelle amène du renfort dans la énième attaque Mage.
Et ça passe !. Ils défendent, mais un mini trou est créé. On insiste, ça repasse, on prend le flag (mais pas le temsp de poser).
Ils attaquent (première attaque de leur part) enfin EDS, mais c'est trop tard.
La persévérance paye. ça été un gros travail de TOUS, et cette victoire s'ajoute aux quelques-une, historiques, mémorables et particulières qui hantent nos mémoires et nous empêche de trouver le sommeil de suite tellement l'adrénaline est montée.

Score final 4-2
Après 3 soirs à 50%, on passe dans une soirée en positif en terme de résultats.
Comme quoi, on sentait bien qu'on était dans le vrai. Raison de plus pour ne pas s'endormir et continuer dans cette voie.
On ajoute à ça un recrutement pour cloturer la soirée. Que du bon et bienvenue à Saâr !
Je pourrais féliciter individuellement chacun d'entre vous, car j'ai vu vraiment de belles choses de tous.
Je crois qu'on se rapproche (déjà) de l'objectif. Cette saison tient ses promesses, on devrait les dépasser assez sereinement.
To be continued, et Bravo à tous !
Des screens à venir ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:43

Content de voir que le taux de réussite commence à remonter. Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment apprécié cette soirée, des rbgs qui en effets semblent bien plus simple que les Bg normaux (merci la strat et la communication du groupe), une meilleure ambiance et j'ai réussi à me rendre utile, surtout sur l'oeil (Démono bump powa).

Il faudrait que je sois un peu plus attentif à ce qui se passe à l'écran (plus de réactivité sur les focus, mieux observer la minimap pour ne plus se retrouver seul contre l'équipe adverse, bien que je n'aie pas compris si c'était l'équipe qui s'était retirée ou l'équipe adverse qui a down tout le monde.), mais je suis plutôt content de moi, après j'espère que l'avis est le même pour tout le monde.

En bref, j'ai encore un peu de chemin à faire mais je reviens quand vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:16

Dolhoran,
Ce n'est pas évident de s'incorporer au milieu de joueurs qui sont rodés aux strats et à jouer ensemble.
Que tu sois critique envers toi-même, c'est bien. Je te rassure, je suis moins sévère que toi sur ta performance. On attend pas la même chose d'un joueur qui tourne en RBG Mortsure depuis 2 ans d'un joueur qui découvre le RBG Smile


Mais le principal, surtout, surtout, surtout, c'est que cela t'a plu, que tu veuilles revenir, et que tu te sois amusé !

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de t'emmener sur d'autres champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 10:08

Soirée annulée côté PVP.

6 inscrits dont 1 Mortcenaire depuis 2 jours et 1 joueur en cours de recrutement.

Il faudra clairement se reposer des questions sur les motivations. Je vends du rêve dans mon recrutement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:01

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:15

Je ne serai jamais présent le jeudi, sauf cas exceptionnel, car c'est une soirée PvE et je pars avec Lyly.
D'ailleurs, à bien y regarder, le PvP ne "fonctionne" que quand il n'est pas en "concurrence" avec le PvE (mardi soir, potentiel constaté le dimanche...).
Je ne porte aucun jugement de valeur entre les deux, car il n'y a pas plus de PvE qui part les soirs de PvP (mardi), et pas plus de PvE normal qui part les soirs de PvE perf.

Notre ambition de répartir créneaux PvE perf ou non, PvP perf ou non, en les faisant se chevaucher un même soir est louable et a le mérite de répartir les créneaux sur du long terme, de résulter d'un accord global, d'ancrer ces habitudes dans le temps, de ne pas faire l'objet de remises en cause incessantes.
Mais elle doit peut-être être revue à la baisse sur le court terme, pour n'être ressortie qu'au moment où nos ressources en joueurs le permettront (je rappelle que même le PvE perf n'a pas pu partir lundi soir pour cause de mauvaise conjoncture ponctuelle......).

Bref, j'en viens à la conclusion qu'avec notre ressource actuelle PvP, il faut peut-être valoriser un 2ème créneau non PvE, comme le dimanche soir.

Ça a sûrement déjà été dit, c'est sûrement discuté en ce moment ou tout du moins régulièrement dans le Caveau, mais c'est ce que m'inspirent les remarques désolées de Brü.



Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:02

Place à la dictature !!!! Les soirées PVE seront supprimées jusqu’à nouvel ordre mouahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:05

Bru, je parle peut etre pour moi, mais c'est vraiment pas pask je viens pas le mardi ET le jeudi que je suis pas motivé. Wow me sort par les trous de nez de façon générale, mais une chose est sûre : si j'ai pas ma dose de PVP je pète un cable Smile

Je suis super motivé pour monter ma coté d'arene. Meme le PVE c'est sympa mais l'investissement demandé pour être au top nécéssite du temps que je n'ai pas. Et puis même, le PVP, c'est mieux ! (Désolé Tsanu :p).
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:52

Je sais que tu aimes le pvp, là n'est pas le problème Smile
Le problème est dans la traduction de toutes les envies individuelles, leurs amplitudes, et leurs possibilités.
Et ensuite, il faut créer de cela un ensemble.

Ou bien faire l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:28

Là tu m'a paumé lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:47

En tous cas, il faudra faire le bilan de ce que ça donne, car c'est super chiant pour les gens qui jouent sur un seul créneau. Si au moins les gens s'inscrivaient de façon " sûre " d'une semaine à l'autre (on est jamais à l'abri d'un imprévu, mais bon), on aurait une idée claire à l'avance et pas au dernier moment.

De mon côté avec le jeudi :
- Soit je prends du retard sur les autres pvpistes et même sur les pveistes qui font du pvp le mardi (plaie d'orgueil, quel comble !).
- Soit comme en ce moment je jongle pour trouver du rbg en PU pour ne pas prendre de retard (mais ça me prend un temps fou en glandouillage devant l'ordi sans certitude).

Mais le plus chiant, c'est de bloquer la soirée sans savoir si elle va avoir lieu.

Le dimanche, ça ne sera jamais possible pour moi, le WE c'est en famille (et les soirées avec ma douce), et j'y tiens.

Donc on verra bien ce que ça donne, mais au pire je reviendrai encombrer la file d'attente du mardi d'ici quelques semaines.

Je m'exprime bien entendu en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.   Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 13 rbg. 25 /26 / 28 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 (04,05 et 07 Mars)
» Semaine 12 (17, 19 et 21 Mars)
» [Raids] Semaine du 16 au 21 mars.
» [Raids] Semaine du 23 au 28 mars.
» [Raids] Semaine du 3 au 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: