MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

[Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718   [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:52

"Oui oui ..." dit-elle les yeux rivés sur la hache.

"Commencons par le Prince. Dirige-t-il toujours les Mortsures avec une poigne de fer dans une gant de velours ? Comment se fait il que je ne vous ait pas vu aux terres ingrates ? " demanda-t-elle l'air inquiète tout en faisant un croquis de la hache dans son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718   [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:42

Ah ! Mais nous avons trouvé un nouvel endroit, bien plus... bien mieux... Bref, discret, vieillot, grand. On ira y jeter un œil plus tard si tu veux. Enfin, une fois que tu auras vu le Prince, je ne voudrais pas faire encore une boulette tu comprends...

En disant cela, Lylywen avait planté deux épées à la verticale dans le sol, et avait posé une grosse hache dessus, permettant une assise certes peu confortable, mais une assise malgré tout.

Assieds-toi, assieds-toi. Métem-truc... Tu as été aux Terres Ingrates alors ? Tu as vu des taurens ? Moi j'aime bien tuer les taurens tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

[Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718   [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 09:10

"Mêtagardienne. Je suis la seule sur Azeroth et sur tous les mondes que j'ai visité à porter ce haut titre honorifique et porter par la même le poids de la mission qui m'a été confiée" Dit-elle en s'installant.

Ce siège était peu confortable mais elle eut l'idée de faire construire à Lylywen dans le futur un trône constitué des armes de ses ennemis.

"Les taurens sont des sujets intéressants en effet... mais je n'ai pas vu beaucoup de hordeux. Les changements dont tu me parles semblent très profonds." dit-elle, prête à noter mentalement toutes les informations intéressantes que pourraient délivrer Lylywen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718   [Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Rêvesanglant] Retour de métempsycose n°718
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Öko
» [Acceptée] La fin d'une traque
» [Acceptée] Elvanshalee
» [Acceptée] Amayelle
» [Acceptée] Déméris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: