MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Solia ( par sorialana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Solia ( par sorialana ) Empty
MessageSujet: Solia ( par sorialana )   Solia ( par sorialana ) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 14:46

Tout commença ce jour funeste où par simple coïncidence ( ou peut-être le destin me direz vous ) , je découvris mes pouvoirs démoniaques lors de l'attaque de mon village natal par ces maudits Défias. Prise de terreur je ne savais plus ce que je faisais , je savais seulement , que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger le village et ses habitants ce sentiment prit la forme d'une énergie magique extrêmement puissante, qui émanant de mon corps ouvre un portail vers le monde démoniaque pour invoquer un terrible démon.
Je fus moi même étonnée de voir avec quelle facilité l'être qui était apparu devant moi balaya nos ennemis toute fois .....
Ce derniers ne fit pas que s'intéresser à nos ennemis , je fus témoin avec horreur comment ce dernier attaqua, et dévora une à une les âmes de tous les habitants du village .
Quand je réussis enfin à refermer le portail que j'avais ouvert je n'étais plus que la dernière survivante, prise de tristesse j'enterrai un à un tous les corps de mes camarades.
Je resta plusieurs jours assise sans manger, boire ou dormir revivant ce tragique événement et me culpabilisant, me disant : "Si je n'avais pas fait usage de ce pouvoir, ils seraient surement tous en vie à l'heure actuelle ."

Cinq jours après ces terribles événements, des soldats envoyés par la capitale ayant été mise au courant de ce qui s'était passé au village, arrivèrent, je pensais alors que c'était pour me bruler pour sorcellerie ou au mieux être enfermée en prison là où mes pouvoirs ne feraient plus de mal à personne.
Toutefois ce n'est pas ce qui arriva, la femme à la tête du convoi se présenta à moi comme étant une Démoniste, souhaitant m'enseigner à contrôler mes pouvoirs pour qu'un drame comme celui-ci ne se reproduise jamais mais que je devrai alors, les mettre au service du bien.
Les années passèrent, les autres enfants d'Hurlevent me craignaient et il m'arriva plus d'une fois d'être pourchassée, mais je m'accrochais à mon but.
Au bout d'une vingtaines d'années de longues et laborieuses études, je partis enfin à la découverte du monde en gardant toujours en tête le serment fait à mon maitre ce jour là que quoi qu'il arrive je protègerais les faibles et servirais une cause juste .
Un jour mon chemin croisa celui d'un vampire qui me donna l'étreinte .... et la suite de l'histoire vous la connaissez *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Solia ( par sorialana ) Empty
MessageSujet: Re: Solia ( par sorialana )   Solia ( par sorialana ) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 15:48

Strear était assis à la table de la guilde alors que tous accueillaient la démoniste ... affalé sur la chaise, il la regardait fixement d'un regard sombre ...

Le paladin se leva d'un coup et, en montrant la démonsite du doigt, lui lança d'un ton vindicatif ...

" Jusqu'à quand l'Alliance s'alliera-t'elle avec ceux qui pactisent ouvertement avec les créatures infernales ? Car je le clame ici haut et fort, si demain la guerre se termine, c'est de ceux de ton espèce que je m'occuperai, serviteur des ténèbres ! "


Le silence se fit, l'ambiance était retombée au silence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solia ( par sorialana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: