MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Pions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilistraée
Membre actif
Eilistraée


Messages : 80
Age : 49
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Assassin du Conseil
Niveau actuel : 49
Inscription : 28/02/2007

Les Pions... Empty
MessageSujet: Les Pions...   Les Pions... Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 16:51

Les pions

Les armes de métal s'entrechoquent violemment, font résonner l'air avec une âpre dureté ; les clameurs de guerre se mêlent aux clameurs déchirantes des blessés, et des mourants ; des bruits de cavalcade font gronder la terre, qui hurle sous les sabots équins ; et, par-dessus tout, trônent les cris tonitruants des bombardes éructant leurs boulets, qui fendent l'air dans un sifflement pénétrant et sinistre.

Des relents de poudre, suffocants, empoisonnent l'atmosphère, et forment avec l'odeur fade du sang répandu un mélange nauséabond et méphitique. Le métal, chauffé par les coups donnés et reçus, dégage des effluves incandescents, âcres. Des herbes écrasées et des fleurs coupées se répandent, lentement, quelques faibles essences végétales...

La bataille fait rage : les armures de plates et les écus aux vives couleurs brillent sous le soleil. Partout, les émaux, qu'ils luisent sur les cottes de mailles ou les boucliers, attirent l'œil par leur éclat. Les épées traversent les airs aussi vite que le regard, où qu'il se porte. Les bouches à feu, environnées de flammes, ouvrent de larges brèches dans les rangs ennemis.

Les deux partis se différencient nettement : les hommes en armure noire combattent férocement ceux que protège le blanc. Même les bombardes se sont prêtées à ce jeu de couleurs...

Les offensives se succèdent, de part et d'autre, menées par quelques Héros que la crainte de la mort n'effleure pas. Là, un chevalier lance son destrier par-dessus un fantassin, qui se couvre pathétiquement le visage de son bras blessé. Rien n'y fait , le tranchant de l'épée s'abat, avant même qu'il n'ait eu le temps de se relever.

Ici, un soldat d'élite, lourdement armé, désarçonne un cavalier, qui choit douloureusement à terre, et ne voit pas la mort arriver.

Là encore, une bombarde tue, dans un enfer de feu et de son, tout un groupe de combattants.

Plus loin, un solide guerrier à pied laisse tomber sa grande hache, et porte les mains, hurlant, à son casque, que vient de transpercer une flèche au blanc empennage.

Partout, la Faucheuse accomplit sa besogne, emportant en son domaine tous ceux qui ne la craignent pas, heureuse de cette aubaine qui souille le champ de bataille, et marbre le sol clair de noires flaques de sang.

Puis, le combat semble toucher à sa fin. Les soldats en armure blanche, ceux qui lancèrent l'assaut, prennent petit à petit l'avantage, malgré l'égalité initiale des forces composant les deux camps.

La victoire, et la défaite, approchent : déjà, les stratèges en noir voient l'ennemi blanc se rapprocher, cerner leur tente...

La main velue fit tomber la petite figurine de bois. Le visage à la barbe et aux yeux sombres se leva vers celui de son adversaire, et déclara : "J'abandonne..."

Ce dernier sourit, et contempla avec satisfaction le roi déchu. Il se leva, aussitôt imité par son partenaire, se drapa dans son manteau d'hermine et dit laconiquement : "Ce fut une belle partie..."

Il saisit les sept pièces d'or, enjeu de leur amical affrontement. Les deux seigneurs se saluèrent courtoisement, et le vainqueur sortit.

Resté seul, le perdant se mit à contempler rêveusement l'échiquier, où reposait toujours le cadavre de son roi. Il haussa les épaules, et songea qu'il serait heureux de prendre sa revanche, lors de leur prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les Pions... Empty
MessageSujet: Re: Les Pions...   Les Pions... Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 19:42

Toujours tres agréable à lire. Je pensais à une chose : pourquoi ne pas mettre certains de tes récits sur le forum officiel ?
Cela nous ferait de la pub et à toi une audience plus large non ?

(note que je comprendrai tout à fait que tu veuilles nous réserver tes oeuvres)
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Membre actif
Eilistraée


Messages : 80
Age : 49
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Assassin du Conseil
Niveau actuel : 49
Inscription : 28/02/2007

Les Pions... Empty
MessageSujet: Re: Les Pions...   Les Pions... Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 11:27

Pourquoi pas... A vrai dire j'ai beaucoup de textes de ce type que j'ai rédigé il y a plusieurs années (et que j'ai fait corriger car malheureusement j'ai tendance à faire des fautes d'Orthographe de temps à autre). Je pourrai également me remettre à écrire... Bref Pourquoi pas....

Pour la Pub je ne sais pas si cela va vraiment nous en faire Laughing mes textes sont des textes d'amateur et sont plus orientés vers le JdR en général que vers WoW. Ecrire demande du temps et j'ai un peu de mal à rebondir sur notre Background (Notre communauté de Vampires) avec le Background de World of Warcraft (d'ailleurs pour ne pas creuser un peu ce sujet tous ensemble ?) Cela donnerait du volume à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les Pions... Empty
MessageSujet: Re: Les Pions...   Les Pions... Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 11:39

Je suis pour t'aider à creuser mais il faut que tu m'expliques mieux car j'ai un peu de mal à suivre j'avoue là. Tu veux faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Membre actif
Eilistraée


Messages : 80
Age : 49
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Assassin du Conseil
Niveau actuel : 49
Inscription : 28/02/2007

Les Pions... Empty
MessageSujet: Re: Les Pions...   Les Pions... Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:14

Tout simplement sur un plan purement JdR quel est l'histoire de notre guilde et quel sera son futur (ses objectifs : attendons nous le retour du premier vampire ? Sommes nous vraiment du côté de l'Alliance ? Si oui pourquoi ? Que pensons nous des réprouvés ? Pourquoi cette haine pour les elfes de sang ? Pourquoi pouvons nous nous déplacer en plein jour ? quel est le lien avec ce petit chat qui nous suit ? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les Pions... Empty
MessageSujet: Re: Les Pions...   Les Pions... Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 17:46

Ok tu nous ouvre un post sur le sujet ?

J'ai déjà pas mal de propositions en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pions... Empty
MessageSujet: Re: Les Pions...   Les Pions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: