MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kailash d'Aszhara

Aller en bas 
+3
Varesh
Strear
Kailash d'Aszhara
7 participants
AuteurMessage
Kailash d'Aszhara
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/04/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:37

Bonjour à vous Mortsures

Je viens à vous après avoir observé de loin les actions de ma soeur Kaldorei, Heleanor d'Aszhara.

Bien que plus jeune que moi, nous avons eu casiment le même parcours. Je suis une ancienne de la Kaldori Theran et récemment des Sentinelles.

A deux reprises j'ai claqués la porte de ces ordres dans lesquelles j'avais un poste d'officière... un peu l'équivalent des conseillers ou des sages chez vous. La première fois, à la Kaldori Theran se fut suite à une profonde mésentente avec la dernière dirigeante, l'Archidruidesse Savyna. Je l'aimais profondément, mais contrèrement à Dame Rivelune qui fut une réelle guide pour cette ordre, sa main de fer et ses visions tyranesque (par moments) firent que je n'étais plus en adéquation avec mon ordre que j'aimais par dessus tout.

Accompagnée d'une autre chasseresse, nous tentèrent de relancer des ordres moribonds avec les anciens des Sentinelles. Mais la à nouveau, je partis, mais pour les raisons inverses, pour un manque total d'implication de la part du dirigeant de cet nouvel ordre.

Ma soeur Heleanor fut la première à partir. Je suivis de loin son parcours et j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait.

Le fait que votre Prince accepte des combattants non elfiques me perturbe un peu je l'avoue, mais néanmoins j'ai cru comprendre à ses dires que Mortsure était dirigés de façon juste et présente. Bien que je sente une part sombre aux Mortsures, j'ai essayé de creuser ma Soeur à ce sujet, mais elle se taisait irrémédiablement lorsque j'évoquais les liens entre les mordus, et ce qui les liait. Donc je ne sais pas ce que vous cachez, ou ce qui se trame réellement.

Néanmoins, je pense être assez intriguée pour postuler aujourd'hui. Ma soeur me manque, et j'aimerai pouvoir combattre à ses côtés.

Je suis prête à vous rencontrer,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:25

Le nain surgit et lança un regard malicieux ...

*reniffle*

Il s'annonça ...

"Je suis Carh, fils de Tholdûm "

" Eh bien, c'est bien ce que je me disais ... comme toujours avec certains elfes, il aurait été surprenant que tu sois là dans le seul but de combattre le mal à nos côtés, il te fallait bien un motif personnel.

" Haha, ces elfes ! Tellement loin de tout ! A part d'eux-mêmes ! Hahaha "

*rire cynique*

" C'est pas les vacances ici hein ! Si tu viens ici pour donner le biberon à ta soeur, emmène-là plutôt avec toi et foutez-moi la paix ! "

*plissant les yeux, lançant des éclairs*

" On a besoin de braves, tu comprends ? Tu comprends que nous sommes en guerre ? Tu comprends que tu mêleras ton sang au front avec peut-être le mien ? Tu comprends que tu devras peut-être me sauver et voir mourir ta soeur ?
Si tu n'as pas compris, alors il est temps de partir et de rentrer regarder les étoiles dans ta forêt lointaine, avant que je te donne autre chose que des mots "


Thaggar avait rejoint silencieusement le nain, dont le visage fermé en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:29

*regarde au loin*des sœurs.....

*sourit alors*

savez vous faire la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 13:33

*Approche doucement... et tape sur l'épaule de Varesh*

Alors Varesh, n'avez vous pas honte... Et, au fait, n'avez vous pas un Grull à faire tomber?

*petit rire coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Kailash d'Aszhara
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/04/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:13

Kailash écoute patiemment Cahr, sans réussir à ne pas soupirer lassivement quelque fois... quand il finit de parler elle se pencha vers lui.

Sachez, mon petit, que la raison de ma présence n'est pas que de venir materner Heleanor. Il a bien longtemps qu'elle n'en a plus besoin. Elle me manque c'est une chose, mais un ordre avec des dirigeants forts et justes encore plus.

Elle aperçoit deux Elfes qui s'approchent.

Excusez moi, cher Cahr, mais j'aimerai m'entretenir avec eux...


[Darnassien] La cuisine, vous dites? Et bien ma foi, les longues cjournées de chasses m'ont donné le loisir de devenir une vraie experte en découvertes culinaires, mais si vous sous-entendez par la que je vais rester ici à vous préparer des petits mets en attendant sagement que vous rentriez de vos batailles , vous vous fourvoyez complètement!

Kailash éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 17:15

Hippocrate entre précipitamment dans la pièce, visiblement affairé à autre chose, il sort un livre à la couverture de cuir rouge de sous sa robe puis s'arrête net... les palabres de ses amis semblant le faire revenir au monde qui l'entoure il se réjouit :

"Et bien et bien, il semble que notre repaire soit plus connu que l'auberge du cochon siffleur d'Hurlevent !

Bonjour chasseresse, ainsi vous connaissez Héléanor, ainsi vous avez oeuvré pour d'autres communautés sans jamais parvenir à trouver des compagnons de voyage fiables, ainsi donc vous voici peut-être enfin arrivé à bon port.

Sachez cependant que nous avons de fort bons représentants parmis les chasseurs et que nous ne voudrions pas créer d'embouteillages aux portes des guerres qui s'anoncent, nous préférons un groupe soudé et cohérent qu'une horde, d'autre se chargent si bien de nous donner raison...
Sachez aussi que, comme le dit maldroitement Cahrn, les liens du sang sont ici interprétés de toute autre manière... Vous sentez-vous prête à relever un défi dont vous n'imaginez pas encore l'importance ?"

Le jeune prêtre ne semble pas vouloir s'encombrer de trop d'amabilités mais Kailash sentit dans son regard comme un profond respect naissant, à moins que ce ne soit un relant de bonté s'échappant de ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 17:41

Vous allez changer d'avis mon charme agira comme à son habitude.* s'éloigne le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:49

*arrive dans la pièce et semble un peu étonnée*

A te voila? Tu sens un peu le moisi! ou-as tu trainé?
Revenir en haut Aller en bas
Kailash d'Aszhara
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/04/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:52

Ignorant Heleanor, Kailash se tourne avec furie vers Hippocrate

Ainsi donc si je vous rejoins vous imagineriez vos groupes se transformer en Hordes? Sachez que je manie l'arc avec élégance et subtilité, ce qui n'est pas le cas des nains avec leurs pétoires...

se reprend réalisant que ce n'est pas forcément le moment de s'énerver.
Par contre, je ne saurai prendre une place qui ne m'est pas accordée, et les chasseurs *s'étouffe* que comptent vos rangs n'ont pas à craindre que je leur prenne une place!

Ainsi vous êtes donc cet Hippocrate dont m'a tant parlé Heleanor. J'avoue ne pas la comprendre, elle a pourtant suivi les mêmes enseignements que moi. Ma foi, en tant de guerre les moeurs se perdent, non?

et pour votre dernière question... Je n'ai peur d'aucun defi!

Se demande ce qui se cache derrière le sourire de Varesh alors qu'il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 19:51

Carh reniffla

" L'efficacité, insolente, l'efficacité ... on s'en fout de ton élégance, c'est la finalité qui compte. Je vide plus vite ma pétoire que tu n'utilises ton arc. "

" Quant à la guerre, s'il y a des moeurs qui ne se perdent pas en ce qui me concerne, c'est un bon coup de pied dans le derrière, ça c'est sûr. Continue et tu en feras les frais ... quel personnage désagréable ! "

*Regarde les autres*

" Si elle payait un coup à Thelsamar, j'irais forcément, même si elle m'invitait pas d'ailleurs, mais pour sûr je rigolerais pas avant au moins un tonnelet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 05:28

*Varesh regarde l'être qui lui semble sur la défensive*

*il se décide à prendre la parole*

Nous n'avons pas de place prédéfinie....

donc pas de place à prendre.

*D'un regard attendri il rajoute.*

Nous somme Mortsure.

*Disparait de votre vue un sourire aux lèvres*

*Des pleurs d'enfants résonnent de façon soudaine dans votre tête.*

*Après quelques secondes les pleurs deviennent hurlement et disparaissent dans le vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kailash d'Aszhara
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/04/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 09:06

Sur la défensive?

Kailash réfléchit

Peut-être avez vous raisons. Je voulais plutôt vous rassurer, sachant que les chasseurs sont nombreux, que je ne suis pas la pour imposer ou revendiquer une place!

Je veux plutôt vous apporter des forces vives en cas de besoin!

Kailash regarde Varesh et lui demande:

Pourquoi vous éloignez vous chaque fois que vous prenez la parole? Seriez vous intimidé par ma présence?

Elle rit en se tournant vers Carh

Ma foi c'est bien la seule chose qui me plaît chez les nains, c'est qu'ils apprécient la bière autant que moi. Saviez vous que je connais un petit brasseur en Azeroth qui fait un breuvage exquis. Peut-être pourrais-je vous en amener une cargaison et vous arrêteriez de bougonner?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 09:59

Le visage de Carh s'éclaircit et il sourcilla ... mais se renfrogna presque aussitôt

" Je suis déjà rassuré, je ne crains rien des autres chasseurs, et certainement pas d'une elfe orgueilleuse. "

" Nous avons besoin de forces vives, c'est comme ça que tu dois aborder les choses ventrebleu ! Descendez de vos arbres bon sang ! "

Se radoucit et emmène Kailash par le bras en s'éloignant

" Tu me disais donc, ce brasseur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:20

*L'être derrière un pilier murmure*

Mince...

J'avais pas pensé à ça.

Peut être avez vous découvert mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:45

*Passe derrière Varesh tout en laissant en suspend une légère fragance de parfum... pose une main sur son épaule*

"Mon pauvre Varesh, il n'y a donc que vous qui ne l'ayez remarqué ?"

*S'éloigne doucement en posant un regard sincèrement doux sur Varesh*

*tout en s'approchant de Kailash, je pose un oeil sur l'arc long de Melmorta qui trône dans son dos... *

"Dame Kailash, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, c'est un honneur... puissiez trouver aide et solidarité chez nous. Bel arc que vous portez là..."

*Surement envieuse...*

"Mais bon l'habit ne fait pas le moine dit on chez les humains"
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz
Résident
Islandiz


Messages : 109
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier, protecteur.
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/01/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:39

Dame Kailash,... Quel plaisir de vous entendre à nouveau! Pour ma part je faisais aussi partie des Kaldori theran, je ne suis pas partis pour les mêmes raisons qu'elle mais bon... Dame Savyna, m'a fait promettre de veuiller sur mes soeurs avant sa mort. Heleanor et Kailash font partie des ces soeurs alors si Dame Kailash pouvait devenir membre ça me faciliterais la tâche. Vous m'avez fort manqué Dame.

S'incline et s'enfonce dans l'obscuritée
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:53

Vous êtes bien gentils avec elle... Moi je ne sais vraiment pas quoi en penser... hein Kailash? Ne t'es tu pas habituée à ta vie solitaire... casi monastique? Voilà des mois que je n'ai aucune nouvelle et tu viens ici au nom de je ne sais quel lien de sang...

Sache que les liens de sang qui unissent les Mortsures sont bien différents de ce que tu connais...

Moi je suis plutôt contre... pourquoi ne te trouves tu pas ta propre voie plutôt que de venir sur mes terres! Je n'ai plus besoin de toi!

*Heleanor part en claquant la porte sans omettre un regard pesant sur Hippocrate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailash d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Kailash d'Aszhara   Kailash d'Aszhara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailash d'Aszhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: