MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Demande de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lownïa
Nouvel arrivant
Lownïa


Messages : 6
Age : 36
Race : Elf
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/10/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:22

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse...

Mon nom est Lownïa, druide elfe de la nuit agée de 25 printemps. Je me bât pour la défense des anciens de Darnassus.
Je rassemble toute l’énergie que me procure la forêt pour soigner mes compagnons d'arme.
J'ai aussi appris à mixer les plantes que je récolte dans la forêt pour créer de puissantes potions.
J'aime et je désire retrouver toute la sérenité que mon peuple avait autrefois! Je combattrait coûte que coûte cette horde malfaisante!

- je joue depuis 5ans
- j'ai arrêté 2 ans pour les études et je reprend maintenant.
- aujourd'hui j'ai envie de rejoindre un groupe sympa et actif pour vaincre la horde et le mal.
-j'étais récemment dans une petite guilde mais je ne l'ai connaissais pas et c'était vraiment mort!
Pourquoi MortSure: Car beaucoup d'organisation et cela me plaît. J'ai envie d'évoluer plus facilement que seul.

Disponibilités, temps de jeu: en semaine et quelques we mais pas les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:30

La guerrière avait observé attentivement la manière qu'avait cette druidesse de se battre, ou plutôt de les aider à se battre en les soignant comme il le fallait. Elle n'avait pas eu l'air effrayé, au contraire. Sans savoir qui ils étaient, elle s'était mise près d'eux et les avait aidés. Si cela poussait à la bienveillance, Lylywen en attendait malgré tout un peu plus.

Nous sommes bien loin de ta forêt, de Darnassus et de Sombrevallon, malheureusement. Ce qui se joue ici nous dépasse tous, tu dois le savoir. Comment envisages-tu la suite ? Que peux-tu nous apporter ? Sais-tu seulement qui nous sommes ? Ou te ranges-tu souvent comme ça auprès d'inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:50

HRP

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Une consultation des membres au sujet de ta candidature est ouverte en partie interne.
En attendant n'hésite pas à faire vivre ton Rp, c'est pour nous gage d'une grande motivation et d'une future bonne integration.
Nous te donnerons une réponse d'ici 7 jours.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Lownïa
Nouvel arrivant
Lownïa


Messages : 6
Age : 36
Race : Elf
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/10/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 01:38

Moi Lownïa, je ne prétends pas être Elune. Ce que je sais c'est que je donnerai tout pour sauver et venger mon peuple, sans vous ou avec vous! La forêt sera toujours en moi! Si je recherche refuge dans votre clan c'est que j'aime votre force: l'amitié et l'alliance si je résume bien!
Dans mon habitude je fonctionne seule...mais ça c'était avant! Les temps changent comme vous dites maître Lylywen, et j'ai compris lors de mon périple que le nombre fait la force... et pour vous répondre, j'espère vous apporter la mienne face à ces enjeux!
Pour l'instant, en attendant la réponse du conseil, je lirai vos parchemins pour en apprendre plus sur le fonctionnement de MortSure.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:47

De quoi ? Quels parchemins ? Et comment ça "Maître Lylywen" ? On se connaît ?

Prise de panique, sans réfléchir, la guerrière dégaina son arme et la pointa en direction de la druidesse, craintive qu'elle était depuis la mort d'Atalys.

Qui t'envoie ? Tu es là pour nous espionner c'est ça ? Comment nous connais-tu ? Allez, parle !
Revenir en haut Aller en bas
Lownïa
Nouvel arrivant
Lownïa


Messages : 6
Age : 36
Race : Elf
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/10/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:15

Aussitôt, la druidesse transféra son corps dans celui d'une bête qui devenu invisible aux yeux de la guerrière inquiète.

D'une voix calme et douce, la druidesse lui dit:


Maître Lylywen, je ne voulais pas vous offenser. La forêt est mon seul refuge maintenant! Je vous demande de bien vouloir me croire. Je ne suis pas une envoyé du Syndicat ou autre faction malfaisante! Je vous le jure!
Les parchemins sont des parchemins magiques que nos ancêtres nous laissent pour mieux appréhender notre monde. Et j'en ai trouvé certains sur vos différents périples. Et oui, chacun de nous, elfes, laissons des traces. Et beaucoup de vos péripéties sont marqués maître Lylywen. Ces parchemins ont le nom de "parchemins d'internet".
Rengainez votre arme, et je propose un nouveau terrain d'entente afin de parler plus posément...
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:45

Je ne connais pas les parchemins dont tu parles, mais ça ne m'inspire pas confiance.
Et ça ne me dit pas comment tu connais mon nom. Tu m'es suspecte pour mille raisons. Alors on va commencer par le début ma petite : qui a fait ton éducation ? Et puisque tu viens de Darnassus, donne moi des noms, je suis connue là-bas et je saurai si tu dis vrai ou non.

La douce voix de la druidesse avait quelque peu calmé Lylywen, mais pas assez encore pour la rendre véritablement aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Lownïa
Nouvel arrivant
Lownïa


Messages : 6
Age : 36
Race : Elf
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/10/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:13

La druidesse réapparut pour parler à Lylywen :

Je suis Lownïa fille de Malorïus et de Vanae assassinée par la horde!
Je suis maintenant sur les traces de mon père qui a disparue pour venger ma mère. Il a laissé derrière lui 5 orphelines de la nature dont moi.
Comprenez-vous maintenant pourquoi j'ai l'habitude de fonctionner seule?
Je ne suis pas ce que vous pensez. Nous combattons pour les mêmes raisons, mais peut être pas pour le même but...
C'est ma mère qui m'a transmit le pouvoir des parchemins magiques. Elle m'a dit que chaque elfe pouvait en bénéficier, mais qu'il fallait beaucoup de sagesse. Cela s'appelle le "Wi-Fi". Il circule dans notre sang et nous permet d'invoquer la magie qu'Elune nous transmet.
Maintenant, les forces me dépassent et je souhaite m'allier à vous pour retrouver mon père et vaincre la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:57

Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois votre père ? Avez vous idée de là où il pourrait se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:33

Slow qui avait observé la scène entre deux combats, commençait à apprécier la tournure des évènements. Cette petite elfette qui prétendait ne pas descendre d’Elune semblait plutôt sortir de la cuisse de Jupiter. Elle semblait de plus fort imprudente et peu diplomate … Tutoyer Dame Lylywen, certains avaient essayé, mais ils n’étaient plus la pour en parler … Combien restait-il de temps à vivre à la jeune éfrontée ? Dame Lylywen qui avait dégainé son arme sans réfléchir (hmmmm … elle avait dégainé son arme quoi !) ne l’avait par encore rangée.

*Regardant Dame Lylywen*

Connaissez-vous ces personnes dame Lylywen ? Moi, ca ne me dit rien. Je crois que la plus grande méfiance s’impose … Cette histoire de parents disparus ressemble à un mauvais stratageme.

*Slow se tourna vers la druidesse, la dévisageant d’un regard inquisiteur*
Revenir en haut Aller en bas
Lownïa
Nouvel arrivant
Lownïa


Messages : 6
Age : 36
Race : Elf
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/10/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:35

Cela fait trois ans maintenant. Les dernières nouvelles que j'ai eu de mon pères furent incohérentes... Mais les dernières furent celles d'un homme qui qui se dressa contre Illidan. Depuis plus rien....
Mon père est un grand guerrier! et j'ai bien peur qu'il ai été capturé par la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Lownïa
Nouvel arrivant
Lownïa


Messages : 6
Age : 36
Race : Elf
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/10/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:55

Tout à coup, une silhouette apparait entre ces trois.

-Mère? est ce bien toi?
-Oui ma petite Lownïa!

Lownïa se mit à pleurer...

-Tu nous manques tu sais!
-Oui, vous aussi, mais cela ne dois pas vous empêcher de continuer votre périple!
Ton père est maintenant sur cette nouvelle île en Pandarie. Suis le, retrouve le! Son cœur tend à passer du coté obscure des chevaliers de la mort! Sa tristesse l'emporte peu à peu et il me semble perdu. Son âme ne me permet pas de rentrer en communication avec lui.
N'oublie pas, je serai toujours là par l’intermédiaire des forces de la forêt.
Suis les MortSure! Ils te rendront plus forte et plus sage que tu n l'es! Gagne leur confiance! Et protège tes sœurs! Qu'Elune soit avec toi!

La silhouette disparait soudainement.

Mère....

Les deux combattantes eurent aussitôt une aura de la nature qui les apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:04

*La chasseresse avait du passer juste à coté de l’aura de la nature qui apaise car elle ne se sentait pas vraiment touchée par la grace*

La pauvre, voila qu’elle délire maintenant. Elle est plus mal en point qu’elle ne semble nous le dire. Ou pire, elle est possédée par je ne sais quel démon. Je crois que nous devrions mettre fin à tant de souffrance. Voulez vous l’achever Dame Lylywen ou je m’en charge moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:22

La guerrière restait stoïque, la lame en l'air, interloquée

Euh... J'ai pas l'habitude de zigouiller en plein délire... Qu'est-ce qu'il se passe là ? C'était quoi cette pleurniche ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:51

[HRP]

Candidature close pour cause d'abandon.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande de recrutement.   [Abandon] Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] demande de recrutement
» [Abandon] Elickara Recrutement et projet
» [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement : Démoniste humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: