MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Sachira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachira
Nouvel arrivant
Sachira


Messages : 6
Age : 34
Race : Elf de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 06/04/2008

Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:19

"Où suis-je?"...mon corps me faisait atrocement mal...je tentais malgré tout de me réveiller.

Aider par mon animal, je me levais "merci mon ami"
Soudain, je vis autour de moi une dizaine de cadavres...des cadavres d'animaux...non des monstres!

Malgré ma visibilité qui était floue j'ai pu observer leur corps...ressemblant à des chauves souries...

Ne comprenant pas ce qui s'est passé, j'essayais de m'éloigner de cet endroit le plus rapidement possible.

Après quelques heures de marche, je m'approchais enfin d'une auberge où je me reposais. Je soignais d'abord les blessures de mon animal puis arrivait mon tour...mais à mon étonnement mes blessures étaient guéries.

Quelques jours plus tard je quittais l'auberge car je commençais à me sentir mieux...beaucoup mieux, je me sentais plus fort, plus bestial voire violent. J'essayais avec difficulté de contenir ces pulsions.

Arrivé à Darnassus mes pulsions se calmaient sans doute à cause du pouvoir d'Elune.

Peu à peu j'oubliais cette histoire... jusqu'au jour où je rencontrais un chasseur nommé Varesh pour une mission dans la terrasse du magistère.

Pendant toute la mission cet instinct bestial faisait surface...

Préoccupé, j'essayais d'en soir d'avantage de ce chasseur peu commun.
Mais je lui arrachais juste une information : Si je voulais maitriser cette force, je devais rencontrer un homme nommé Nosferian...le Prince Nosferian....



/HRP
Personnage :Sachira

Classe:Chasseur

Metier: Travailleur de cuir (375) et depeceur (375)

Age (irl):18 ans

Horaires de jeu :pas tres fixes mais jamais apres 20h (apres j'etudie bah oui Razz ), Samedi et dimanche (ça dependant des WE).

Motivation : J'ai entendu pas Varesh que votre guilde est casu et aussi rp,Pvp et pas que Pve.


Voila je tente ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:40

*sourit* salutations l'ami, vous avez mon approbation .
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:18

Bonjour... ainsi certaines pulsions peuvent donc prendre autant de temps pour renverser leurs hôtes.

Intéressant... vous êtes soit spécifique, soit porteur d'un mal que je ne connais pas encore. Quant à l'influence d'Elune sur ce mal cela m'étonne encore plus...

Laissez-moi donc vous examiner voulez-vous ? *Le prêtre se penche sur le chasseur...*

/HRP

Bonjour, j'ai juste un petit doute sur tes heures de jeux qui risquent de te faire perdre une partie de l'activité de la guilde. En effet, nous avons un profil plutot 25/30 avec des étudiants ou des adultes peres/meres de famille qui jouent donc plutot APRES 20h...
Si cela ne te pose pas de souci à long terme alors tout reste envisageable.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sachira
Nouvel arrivant
Sachira


Messages : 6
Age : 34
Race : Elf de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 06/04/2008

Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:30

J'essayais de retenir mes pulsions de plus en plus forte....mais soudain je ne sentais plus rien...lorsque qu'un homme s'approchait de moi...
Je n'étais pas sur mes gardes car je sentais que c'est ici que j'arriverai à me maitriser...

/hrp

Pour les horaires c'est temporaire pour un ou deux mois car je suis en période d'examen Smile . Après les exams je serais disponible vers 20h ou plus.

Donc pour le moment ça ne me pose aucun problème.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:56

/HRP/

Le pseudo, c'est un jeu de mots ou non ?

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Sachira
Nouvel arrivant
Sachira


Messages : 6
Age : 34
Race : Elf de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 06/04/2008

Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:39

/hrp

lol.. non pas du tout j'avais meme pas pensé Smile

c'est inspiré d'un manga (kiba) c'est de cette manga que vient Amilgaul d'allieurs ^^
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:41

/HRP/

Ok Smile

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sachira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sachira   Recrutement Sachira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sachira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: