MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Postulation.

Aller en bas 
+2
Poudrenoire Dorbeer
Shââline
6 participants
AuteurMessage
Vénome
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 17:36

Nom : Vénome
Niveau : 70
Classe : Chasseur
Race : Elfe-de-la-Nuit
Template : Précision 0 / 49 / 12
Armurie :
Age IRL : 15ans (Bientôt 16)
Horaires : Lundi : 17h00-23h00
Mardi : 18h00-23h00
Mercredi : 14h00-23h00
Jeudi : 18h00-23h00
Vendredi : 18h00-3h30
Samedi : 13h00-3h30
Dimanche : 13h00-23h30
BackGround (Histoire Du personnage) :
Tous commença il y a plusieurs années après mettre fâché avec mes parents à propos de ma petite amie... Qui était une elfe-de-sang notre amour était fort mais mes parents ne voulaient rien savoir vu qu'on était de deux camps opposés La Horde et L'Alliance.

Je me suis enfui de chez moi en courant, suis allé retrouver ma petit amie nommée Belore qui en Thalassien voulait dire: "Soleil" mais elle était encore plus brillante et ravissante que le soleil. Pendant que nous courrions dans la forêt un groupe de Troll des bois cannibale nous virent et nous poursuivirent, ils nous rattrapaient nous allions nous faire manger.Pour deux enfant de 17 ans quelle mort cruelle et jeune. Belore trébucha et tomba je revins donc en arrière pour l'aider à se relever, mais les Trolls plus rapides l'avaient déjà prise et emmenée dans leur ruines où ils habitaient dans la légendaire forêt de Strangleronce connue pour tous ces dangers. Je voulais abandonner, je m'assis sur un rocher et me mis à pleurer en pensant que tout ça était de ma faute. Un aigle noir vint à se poser sur mon épaule, puis un tigre vint à son tour près de moi je n'osais plus bouger par peur qu'il me saute à la gorge, mais contrairement à ce que je pensais il me lécha les larmes qui coulaient le long de mon visage. Il n'était pas ordinaire tout autre tigre m'aurait sauté à la gorge, il me mordit la main et se mit à marcher il voulait que je le suive. Nous marchâmes pendant plusieurs heures , il m'avait emmené auprès des Trolls qui avaient pris comme sacrifice Belore... Le tigre me grognât à l'oreille, je comprenais ce qu'il disait. Il me disait "Voila nous voici à Zul'Gurub repaire des Amanis Troll Cannibales". Puis il poussât un terrible rugissement, qui me fit m'évanouir.
Quand je repris connaissance j'étais dans une grotte à côté d'un Elfe-de-Sang chasseur en fait le tigre était l'animal de compagnie de cet Elfe c'était un chasseur! Il me dit "Regarde ce que tu as fait à cause de toi cette elfe-de-sang jeune et innocente va mourir par ta faute tu n'es même pas fichu de la sauver" Je le regardai droit dans les yeux et sentant la haine monter en moi saisis une flèche, un arc et tirai je venais de le tuer son animal de compagnie aussi. Je me dis si je peux tuer une personne innocente d'une seule flèche sans viser je pouvais tuer tous ces trolls.
Je me suis remis en marche pour Zul'Gurub sur mon chemin je vis un tigre albinos blessé il était blanc avec ses belles rayures mauves. Je me suis approché de lui il était en train de pleurer il avait une balle dans la jambe je le pris sur mes épaules et l'emmenai dans la grotte où il y avait la dépouille pourrissante de l'elfe-de-sang je pris sa dague, grâce à laquelle l'extirpait la balle de la patte du tigre. Il s'évanouit en attendant j'enlevai l'armure de l'elfe-de-sang et la revêtu puis coupai le cadavre que je donnais ensuite au tigre qui c'était très bien rétabli. Il mangea et là je dis ces mots : "Si seulement tu pouvais m'aider à sauver Belore" puis là il me répondit en parlant "Je peux t'aider mais pour ça il faut que tu m'apprivoises". Il se laissa apprivoiser et je l'appelais un peu plus tard "Sayuki" car dans les légendes Sayuki était connu pour être le plus vaillant des tigres. J'étais encore étonné qu'il m'ait parlé sur la route pour Zul'Gurub je lui demandai : "Comment ça se fait que tu parles le Darnassien" il me répondit "Je ne parle pas le Darnassien je parle le tigre et toi tu comprends ce que je dis car tu es un chasseur". Et oui j'étais un chasseur voila pourquoi j'avais tué l'elfe-de-sang sans viser les chasseurs sont connus pour leur précision de tir exceptionnel. Arrivé à Zul'Gurub j'envoyais Sayuki sur un monstre puis moi je tirais des flèches dans les trolls. Sayuki avait à peine le temps de planter ses crocs dans la gorge du troll. Plusieurs heures plus tard j'arrivais à apercevoir Belore elle était accrochée sur la table dans un accoutrement de sacrifice c'était Hakkar prêtre ressuscité par les Ammani un prêtre Démoniaque qui voulait anéantir le monde. Soudain pris d'une colère folle j'envoyai une flèches dans laquelle toute ma haine se déversait cette flèche était tellement rapide qu'elle le fit imploser. Quand nous rentrâmes chez nous les parents de Belore étaient massacrés mes parents étaient les maîtres de ce carnage. Ils avaient cru qu'ils m'avaient enlevé et tué pour ne plus que moi et Belore se voyons. Après cette histoire Belore qui était une jeune paladine tua mes parents sans regret après cet évènement elle devenue une voleuse...
Elle venu me voir une dernière fois et me dit "Voila comme ça nous sommes quittes on fait la paix ?"
Je lui répondis "Non la Guerre !" puis on s'affronta dans un combat sans merci en 1 contre 1 elle finit par m'avoir et me planta une dague à quelques centimètres du cœur.
Elle s'en alla sans se retourner et plus tard ronger par le regret, la haine et l'amour elle devint une undead à la solde du Roi Liche. Depuis ce jour je ne cesse de la traquer avec Sayuki à mes côtés et je recherche des compagnons pour m'aider à la retrouver et à me venger.
THE END !

Mes motivations : Jouer avec de spersonnes motivé,améliorer mon équipement,retrouver Belore pour me venger, m'ammuser et jouer avec d'autres personnes.

Se que je vais apporter a al guilde : Une perosnne supplémentaire avec une motivation de fer !!

Voila merci.


(Désoler, pour la candidature nommer NT j'ai du mal appuyer sur el bouton ou rééffacer par mauviase manipulation puis écrire NT à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:42

Cette histoire est fort originale. C'était bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:54

Encore un elfe!!!! mais mais.... il y en a marre!


(bon courage pour ton recrutement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 20:05

Tu voulais dire Enfin un elfe cher nain Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 01:26

Pour ma part Vénome, ma voie ne te sera pas favorable.

En effet, j'ai entendu certaine chose sur toi comme par exemple ton instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Vénome
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 02:49

Mmmm... J'en étais sur c'est Dustkil hein ? Ou des membres Agora m'étonne pas. Dustkil ventard,arrogan,mentalité de pijama et ne sais rien faire de sa peau (C'est lui qui est instable) Je lui ai dit ses quatres vérités car il ma tappait sur els nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Vénome
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Suite   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 03:07

Il a vraiment pas apprécié sa et il demande a tous le monde de me faire une sale réput mais bon ensuite vous croyez qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:36

Pour ce qui me concerne, je n'ai "rien entendu" sur toi, par contre j'avoue m'inquiéter du peu que je te vois écrire... autant que possible, nous ne faisons pas d'histoire dans notre guilde et je perçois une extrême facilité chez toi à en faire.
Je crois que nous ne sommes donc pas sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:06

J'ai quelques questions :

sachant que nous sommes une guilde de "casu", comment ne t'ennuierais-tu pas chez nous avec tes 63h de jeu par semaine ?
dans quelles autres guildes as-tu postulé avant la notre et pourquoi ?
pense-tu pouvoir t'adapter correctement dans une guilde dont la moyenne d'âge est de 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénome
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Réponses à vos questions...   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:20

Bonjour, j'ai lu les questions que vous avez écrites, et je vais y répondre pour vous éclairer pour l'ennui non je ne m'ennuirais pas je peux adapter mes horraires à ceux de la guilde et j'ai aussi des amis Smile .
J'ai déjà postulé dans "La Garde De La Nuit" car ils sont RP j'aime bien leurs équipements, et que ils ont un sens de l'humour aprticulier qui me fais peur c'est pour sa que j'ai postulé chez eux.
Oui je pense pouvoir m'adapter dans une guilde où la moyenne d'âge est de 25ans j'ai déjà réussi à me faire apsser pour quelqu'un qui a 68ans donc 25ans sa dois pas être si dur que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vénome
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: La Passion de L'écriture...   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:25

Pour se qui est de l'écriture c'est uqe quand j'ai postulé dans la Garde De La Nuit il fallait faire un BackGround, et j'ai bien aimer raconter l'histoire car je trouve que sans l'histoire on ne sais pas se qui a poussé notre jeune héro à devenir Chasseur et comment il l'est devenut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:37

j'ignore si mon nom t'éclairera plus Vénome, si ta mémoire fonctionne, mais ma présence dans cette guilde devrait te donner la raison pour laquelle ma voix ne te sera pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vénome
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Confondre   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 14:44

Je ne suis aps le suel Vénome sur se serveur,tu confonds peut-être car ton nom ne me dit rien pourrais-tu donner plus de précision où est-ce que on c'est déjà rencontrer et y'a combien de temps apeu près et quesque je t'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénome
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: .....   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 16:57

Si je comprend bien j'ai déjà deux -1 c'est apos la peine que je continus cette postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:01

Merci tout de même d'avoir tenté le coup.

J'espère que tu trouveras ton bonheur bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 17:53

Non ce n'est pas la peine.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» postulation antinea
» [Refusé] Darkoff postulation
» [Accepté] Postulation de Trakerix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: