MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma p'tite candidature ^^

Aller en bas 
+2
Tectonia
Strear
6 participants
AuteurMessage
Haeresis
Invité




Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:59

Salutations vaillants combattants de MortSure.

Je me présente : je m'appele Haeresis. J'ai vécu dans un petit village près de Gnomeregan jusqu'à ce que je sois assez fort pour prendre les armes et combattre aux côtés des fiers nains de Forgefer.
Alors que je n'étais encore qu'un jeune gnome, ma famille et mon village entier furent décimés lors d'une attaque de la part d'un groupe d'orc.

"Raaah ces satanés orcs ! Je jure de les éliminer un par un jusqu'au dernier ! Qu'ils soient maudits ! Et soient prévenus de ma rage à venir ! Cet acte ne restera pas impuni tant que je serai encore sur cette terre !"

Ai-je crié lorsque je vis l'horreur qu'avaient commis ces infamités vivantes. A mon grand deshonneur je n'ai pû les protéger car je n'étais pas présent à ce moment ... J'y repense chaque nuits devant le feu de camp que j'allume avant de m'endormir lors de mes nombreux voyages en Azeroth ... Je me sens coupable de la mort de ma famille et de mes amis ...

J'ai juré de les éliminer certes mais je ne peux le faire seul ... J'étais deséspéré et enragé car je ne pouvais pas agir car je ne suis qu'un face à l'immensité du peuple orc, mes compagnons étant mort lors de cette attaque, je suis seul désormais ...

Je m'adresse à vous en ce moment de doute car j'ai rencontré il y a peu une jeune draenei nommée Rasha. Nous avons donc lié une forte amitié suite à notre rencontre et elle m'a aidé maintes et maintes fois. Elle fut notament la seule à s'interresser à ma cause ... et je l'en remercie du fond du coeur. Elle m'a donc conseillé de m'adresser à vous car elle était sûre que vous pourriez m'aider. J'espère qu'elle ne se trompe pas ... J'ai besoin d'aide et vous pourriez être ma dernière chance ... J'aimerais laver mon deshonneur avant de mourir ... de vieillesse ou de la main de ces bâtards verts ...


Voili voilou ^^ j'espère que ce cours récit écris à l'improviste vous a plu ^^ (désolé pour les fautes si il y en a ^^).

Un p'tit wawa gnome 62.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:05

Salutations Haeresis !
Eh bien, pour pourfendre ceux de la Horde, quels qu'ils soient, tu trouveras à coup sûr force et volonté en nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:59

et qu'en est il des elfes de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:09

Nous lui apprendrons dame Amilgaul, nous lui apprendrons.

Prenez-donc place autour du feu éternel des MortSure, en ces endroits dans lesquels naissent les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 01:30

Les Orcs, les Elfes de sang se sont la même engeance. Qu'ils meurent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phaëdre
Résident
Phaëdre


Messages : 212
Age : 37
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 04/02/2008

Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:09

*Entre dans le repaire, pour prendre repos*

*Quand soudain l'elfe au cheveux bleu vit le Gnome....*

Et lance un *ahhh mon cher Haeresis! quel joie de vous voir ici!!*

Et *prit la parole* *aheum!*

Je connais bien ce Guerrier, certes tourmenter par la douleur de sa sombre histoire... mais.... Malgré sa modeste taille il est fort brave! et je sais que nous pouvons l'aider à assouvir sa soif de vengeance!! *montres ses crocs*

*L'elfe alors pose une main amicale sur l'épaule du Gnome*

Je dois repartir...mais Je vous dis A très bientôt mon cher Haeresis...
Revenir en haut Aller en bas
Haeresis
Invité




Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:49

Aaah Feydaline, comme il est bon de vous revoir ... Après une longue absence de ma part, comme cette rencontre est plaisante !

J'ai
oublié de mentionner que j'ai combattu maintes fois aux côtès de cette
noble et courageuse elfe, qui m'a aussi beaucoup aidé et soutenue lors
de mes aventures et escapade chez mes amis les orcs ...

Quand aux elfes de sang ma chère Amilgaul

*crache par terre*

Je
les englobes dans le même sac que les orcs et toute autre race qui
s'aventurera à se rallier à sa cause ... et leurs réserverai le même
sort ...

Merci de tant de réponses ... J'espérais bien pouvoir trouver de l'aide chez vous, et visiblement je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:39

Salutations ami Haeresis.

Ma remarque fut la même qu'Amilgaul quand le vent m'a mené vos premières paroles chez nous.

Et qu'en est-il des elfes de sang ?

Mais une autre chose surtout.

Je ressens en vous une haine pour les Orcs que je puis comparer à celle que j'ai moi même des elfes de sang.

Cela s'avère intéressant car la plupart de nous quand nous mordant des coups hordeux préférons planter nos dents dans une belle elfette de sang mais je ne suis pas sur que cela soit de même pour vous qui allez vous délecter du gout âpre du ''sang'' vert orc.

Toutefois vous verrez que le sang elfique de créatures hordeuses même si légèrement impur est particulièrement fin.

A bientôt surement il me tarde de vous voir à l'œuvre

Nosferian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite candidature ^^   Ma p'tite candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: