MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:10

Voila ce qui m'amenne ici,
je cherche des vaillant Mordu qui seraient partant pour m'aider a terminer deux quette la bas et a trouver 2 objets d'équipement.

Donc si vous ete partant dite le moi et on mettra une date en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:21

Pas de probléme! je serai la, dit moi quand c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:35

Balgaran aurait aussi pas mal besoin donc s'il peux se joindre à vous ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:49

"Sourit"

HA mon cousain tu m'en voi ravi ^^ je savais que je pouvais conté sur toi ^^
Balgaran ça sera avec un honneur de jouté a tes coté ^^ pour la date surment samedi aprem ou dimanche aprem ... voir samedi soir :p


/hrp
En faite j'instale sur l'ordi Wow actuellement et ça prend du temps donc voila pourquoi je dis pour samedi ou dimanche ^^
La c'est la mise a jour .. comment que ces long O_o
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:07

Je n'ai pas de dispo aussi proche, mais pour une prochaine fois, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:55

proposez des dates et je vous ferai savoir quand je suis dispo, mais c'est avec grand plaisir que je vous y accompagnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:28

Voila mes chers compagnons, je vous propose le samedi soir a partire de 21h ou dimanche apre-midi a partire de 15h.

Voila à vous de me dire le kel vous convien le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:50

Sinon moi comme je suis en vacance ditent plutot quand vous ete libre et je m'arengerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:53

Moi c'est bon pour ce soir! mais aprés tu vien me heal au caveau de la vapeur! j'ai vu le fusil que je veut il est magnifique..... mais pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:00

oki cousain j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:41

Et voila, une bonne soirée de passé en compagni de Poudrenoire et de Balgaran. Une tres jolie instance avec de jolie monstres... enfin excepté celui de fin silent


( Photos à venir )
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:42

A partir de vendredi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:45

Ca sera avec plaisir ylanâa de faire cette instace avec toi ^^ ( jolie comme elle est ça ne me derangera pas .. puis je pourai monté en nivo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Empty
MessageSujet: Re: [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p   [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudon
» Cherche aide pour arene
» "Nain'peu d'Histoire"
» Yasile le nain
» Bataf, guerrier nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: