MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ** La tanière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:01

Un poil plus nombreux, il est étrange de constater combien la diaspora Gilnéene échoue dans cette organisation.

*Arpentant les batiments abandonnés jouxtant le repère, lors d'une de ses gardes, Vandelta exeptionellement se dépalcait sous sa forme canine.

Se frottant le long des murs, elle pensait que quelques phéromones valent parfois plus qu'un long discours. Pour qui sait les comprendre elles invitaient les autre Gilnéens à la rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:20

Leeröy revenait d'une longue absence. Il était parti à Gilnéas afin de se changer les idées.
Comme le repaire se trouvait non loin de sa bien aimée terre natale, il décida d'aller s'y reposer.
Arrivé sur les lieux, il renifla une odeur assez particulière et familière.
Une gilnéenne faisant parti de la guilde était passé par ici. Mais il devait en avoir le cœur net.


-Il y a quelqu'un? Il n'y a pas beaucoup de Worgens femelle au sein de notre communauté mais j'hésite tout de même entre plusieurs membres.

Dans un premier temps, personne ne répondit. Le guerrier se mit alors à faire le tour du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:00

Sortant de l'ombre dans laquelle elle se déplaçait pendant ses rondes.

- Oui en effet il y a quelqu'un. Serait tu un des rares à savoir utilisé ton flair? Si tel est le cas je craints que ceux qui nous accueillent fassent une grossière erreur en confiant la sécurité de leur repère en sélectionnant leurs gardes sur la seule base d'une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:29

Leeröy vit apparaître Van Delta mais ne fut pas surpris que celle-ci préférait marcher dans l'ombre. C'était une habitude à prendre au sein de la guilde.

-J'ai flairé une odeur provenant d'une worgenne faisant parti de notre communauté donc il semblerait que je sache utiliser correctement mes nouveaux atouts.
Il faut dire que je n'ai pas croisé beaucoup de gilnéens depuis que je suis chez MortSure donc je ne peux pas confirmer ce que tu avances.
Cela dit, le contrôle total de notre malédiction n'est pas chose aisée et pour ma part, j'ai eu à faire à un excellent druide qui maniait à la perfection ses métamorphoses.
Sinon, peux-tu me dire qui sont les autres invités?
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:31

- A mon arrivée on m'avait demandé de surveiller les abords du repaire et de prendre mes ordres auprès d'un Asguard, néanmoins je n'ai eu aucun contact avec ce dernier. J'ai senti d'autres odeurs mais j'ignore le nom de ceux qui les portent. Strear et Méthanos sentent souvent notre odeur mais ne sont pas atteints par notre malédiction. Pour te répondre je ne connais ni l'identité ni le nombre de ceux que nous attendons, il ne s'agit que d'une invitation ouverte à nous rassembler entre Gilnéen. Si tu en connais d'autres intégrés dans cette organisation n'hésites pas à leur indiquer ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:18

Leeröy se mit à réfléchir, bien que cela n'était pas son fort.

-Et bien, il me semble qu'il y ait un voleur du nom d'Anotic ou Aconit et pour les autres je ne connais pas leurs noms. Bref nous ne sommes pas seuls.
Par contre, je ne sais pas s'ils ont en leur possession une pierre de sang et est-il obligatoire de prévenir le reste des membres?
Et au fait, pourquoi nous inviter? Les worgens sont-ils en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:46

Leeröy regarda la worgenne dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:12

- Pourquoi vous inviter? je ne sais pas.. pour mieux vous connaitre, pour en savoir plus sur vous , sur nous? et finalement pour mieux me connaitre moi même. Je pensais trouver ici une organisation au sein de laquelle me cacher, mais même ici je sens le poids de leurs regards.
Une part de moi même est curieuse de connaitre comment vous gérez cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:00

Leeröy écoutait attentivement Van Delta. Il comprenait maintenant pourquoi elle préférait être sous sa forme humaine quand il l'a croisé à l'Elyseum. Il est vrai que le regard des autres peut compter, surtout pour une femme.

-Comment vous dire... Je ne gère pas cette malédiction vis-à-vis des autres, si c'est ce que vous voulez savoir. Je me suis habitué à ce nouveau moi et je me fiche que les gens que je croise et même les membres me dévisagent.
Je n'ai pas à me rabaisser pour eux, je me plais bien sous cette forme. Je trouve qu'elle n'a que des avantages.
Enfin presque! Il y a toujours des personnes qui nous comparent à des chiens mais avec du répondant on arrive à sans sortir, bien qu'il en résulte souvent des querelles sans importance.

*Jetant un œil vers l'entrée du donjon*

-Vu le nombre de montures, il doit se passer quelque chose à l'intérieur du repaire. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:20

Leeröy se demandait si la worgenne était sourde car elle ne disait pas un mot. Ou alors elle pensait à autre chose.
Il se mit lui-même à penser et réfléchit à propos de sa dernière phrase: "il doit se passer quelque chose à l'intérieur du repaire"
Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il se passait quelque chose d'assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:56

- Sans nul doute, mais il y a peu de chance que cela nous concerne. Merci d'être venu, ayant peu de chance de disposer du repaire comme nous l'entendons, ce lieu me parait assez approprié si nous devions nous réunir dans l'avenir.
Mais le temps passe et je pense qu'il serai préférable de reprendre nos rondes. Allez imaginez ce qui adviendrait de nous si nous devions faillir à notre mission.
Celui qui qui prendra un Gilnéen en défaut n'est pas encore né!
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:43

-Ce fut un plaisir de pouvoir parler avec vous. Cela dit, je ne suis pas sur de comprendre ce que vous venez de dire: "ayant peu de chance de disposer du repaire comme nous l'entendons". Insinuez-vous que les autres membres considèrent les Gilnéens et plus précisément les worgens comme des êtres inférieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:19

-Inférieur, indésirable, dangereux je ne sais guère..... tout ce dont je suis certaine c'est que la confiance de tous n'est pas acquise, et que nous devrons faire nos preuves en espérant que cela suffira un jour....
J'ai l'impression de vous surprendre, n'est ce pas ce que vous ressentez?
Bref cette pause n'a duré que trop longtemps ; je dois reprendre mes rondes, restez ici si vous le souhaitez peut être que d'autres viendrons.

Vandelta commençait à disparaitre furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 01:05

-Attendez! Ce n'est pas que je suis surpris mais plutôt déçu. Les gilnéens sont des défenseurs de l'Alliance comme les autres membres. Sur ce point, nous sommes égaux.
Je veux bien que certains n'aient pas confiance vis-à-vis de notre malédiction mais nous sommes aussi courageux et aussi intelligents qu'eux.
De quels droits se permettent-ils de nous toiser de la sorte?

Leeröy ferma les yeux et inspira longuement dans le but de se calmer.
"Encore mis à l'écart" pensait-il. Cela ne lui convenait pas, il avait nullement envie que ce mépris vienne de nouveau revenir le hanter. Il pensait, qu'en entrant pour la première fois dans l'arrière salle de l'Elyseum, qu'il aurait pu faire changer les avis de ses compagnons.
Il semblerait que ce ne soit pas le cas.


-Désolé de vous avoir retenu Van Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:30

Leeröy regarda Van Delta qui disparut de nouveau dans l'ombre.
Il se dirigea vers l'entrée du repaire et avait l'intention de savoir ce qui se déroulait à l'intérieur.
Il traversa le grand hall et se dirigea vers la salle commune, bien qu'à l'heure d'aujourd'hui celle-ci recevait surtout des membres de la Famille des Crocs d'enfer. Elle restait tout de même ouverte à tous.
Les rares fois où il venait au repaire, le worgen avait une préférence pour cette pièce. Il s'y sentait à l'aise car les discriminations envers sa race ne passaient pas la porte.
Leeröy entra et vit Méthanos, silencieux et pensif, ainsi que Gévaudent et Aconit. Gévaudent était dans un coin de la pièce et ne bougeait pas. Il faut dire que cette "chose" ne possédait pas énormément de facultés intellectuelles donc son comportement n'étonnait personne.
Le guerrier alla donc s'asseoir à coté d'Aconit après avoir salué son faiseur.


[HRP]
Je me permets de mettre de faire un lien entre ce RP et le RP "[assemblée des familles] Le Croc et la Griffe". Pour mieux se situer chronologiquement, la suite commence par le premier post de Méthanos.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 23:36

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Une brise balayant le temps qui passe, apportant son lot de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** La tanière Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière   ** La tanière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** La tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ourse au dents longue qui n'as pas de tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Le sanctuaire :: Aventures...-
Sauter vers: