MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [P.E.] Slow, chasseresse

Aller en bas 
+5
Strear
Miltiade
Lylywen
Hizoka Gwathren
Slow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 09:58

Je n’ai pas votre talent pour conter les histoires dame Lylywen, mais si vous y tenez vraiment …

*Slow pris une grande inspiration*

L’histoire commence dans les neiges du Norfenfre, il y a de cela plusieurs années. Nous étions un groupe d’intrépides combattants, la fine fleur de deux maisons. Les nombreux combats que nous avions menés ensemble avaient resserré les liens de notre groupe. Ce soir, affrontions la terrible épreuve des croisés.

*Slow raconta avec force détails sanguinolents les terribles combats de cette épreuve jusqu’à la mort du seigneur Jarraxus. Elle n’omit pas de préciser qu’elle tapait bien plus fort que la voleuse de la maison d’en face qui était pourtant si puissamment armée (NDLR : il n’y a pas de consensus sur ce point précis lors de diners trop arrosé).*

Sur le cadavre encore fumant du démon, il y a avait une bague. Qu’elle était belle cette bague. Faite d’or et de jade, parfaitement assortie à ma robe de perspicacité, idéale pour aller au bal. Bref, faite pour moi en sorte ! C’est ce moment précis que la chétive voleuse de l’autre maison avait choisi pour sortir de son mutisme. Elle avait soit disant un collier assorti et elle mettait de l’or de coté pour se payer cette magnifique robe. Non mais, on croyait rêver ! Cette chétive voleuse dans cette magnifique robe ? Vraiment, il y aurait manqué quelque chose …

*Slow réajusta son décolleté avec un petit sourire mesquin*

La répartition des trésors entre les différentes maisons pouvait être source de problème, mais nous connaissions différentes techniques pour faire cela pour le mieux. Il y avait le fameux «Flatte le maitre du butin » ou le « concours d’insulte entre prétendants ». Certains soirs, le « SKL+L » était utilisé.

*Devant le regard interrogateur de l’assistance, Slow se senti obligé de donner plus de détail*

Peut être l’appelez vous SK2L ? Suis Kipiss Le plus Loin ? Il est vrai que ca n’ai plus trop utilisé de nos jours … ca n’est pas plus mal. Bref, pour en revenir à notre histoire de bague, et qu’elle était belle cette bague … Connaissant un peu la voleuse, je proposais immédiatement de jouer l’anneau au « LRB ». Chétive comme elle était, elle n’aurait aucune chance de remporter MA bague.

*Nouveau le regard interrogateur de l’assistance*

Bah oui ! Loot Rat Bière ! Moins on paye de tournée, plus on marque de point. Celui qui reste debout le dernier remporte la mise. La pauvre voleuse n’avait aucune chance. Elle chantait déjà après la première tournée.

*Se tournant vers Hizoka, d’un air aguicheur*

Ces émotions m’ont donné grand soif. J’ai la gorge si sèche … je vais avoir du mal à terminer cette histoire.


Dernière édition par Slow le Sam 14 Avr 2012, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:38

Ah oui, toutes ces histoires pour une bagouze... Bande de fifilles. Tu vois j'avais oublié, c'est révélateur !

Allez, à boire pour Slow, qu'elle finisse de nous narrer ses exploits de bières et d'urine !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:15

*Slow n’avait pas complètement perdu la main au LRB, pas une seule tournée sur son compte.*

Revenons en à notre voleuse diva … Et bien ce qui devait arriver arriva, et la chétive sombra avant même d’avoir terminé sa troisième choppe. Trop facile ! A moi la précieuse bague ! Malheureusement, ce bijou si malhonnêtement acquis semblait hanté. J’étais rongée par le remord, et chaque jour qui passait, le sommeil était plus dur à trouver. Je me décidais alors à retrouver la voleuse pour remettre en jeu l’anneau et ainsi apaiser ma conscience.

*Slow raconta ensuite la longue enquête sur les traces de la voleuse. Imaginez bien que pister une voleuse n’est pas chose aisée, même pour une chasseresse accompagné d’un tigre bleu au flair capricieux.*

Je retrouvais finalement la voleuse dans une taverne reculée de Forgefer. Je lui exposais l’affreuse ruse dont j’avais usée ainsi que mes états d’âme. La voleuse, d’abord méfiante, m’invita finalement à sa table. Je posais la précieuse bague sur la table et lui demandais :
- « Comment voulez vous procéder ? Je vous laisse le choix cette fois »
La voleuse n’était pas spécialement intéressée par la bague, mais bon, elle pourrait toujours la fourguer à un orfèvre de l’Exodar contre quelques pièces.
- « On va la jouer au ni oui ni non. C’est moi qui commence. Ca vous va ? »
- « Ca me va oui ».
- « Perdu »
La voleuse prit la bague d’un geste rapide et disparut. Le jeu n’avait même pas commencé. Vraiment trop injuste.

*soupir*


Elle était quand même belle cette bague … D’un autre coté, j’avais retrouvé la quiétude, et ca valait bien une bague.

*L’histoire ne dit pas si la voleuse eu les mêmes états d’âme, mais Slow aimait à le croire pour s’être laissée berner si honteusement.*

Allez, c’est ma tournée ! Serveuse, la même chose s’il vous plait. Au fait, vous l’aromatisez a quoi votre bière ?

* Comme pour consoler sa maitresse, Attila vint pointer son museau. Il était resté sagement près du feu, mais il avait encore froid. Trop bizarre ce feu …*
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:49

[HRP]

Bonjour,
Ta candidature a remporté un nombre de voix t'ouvrant une période d'essai d'un mois parmi nous.
Tu peux contacter IG notre Prince Hippocrate, ou l'un de ses Conseillers : Tsanu, Öko, Brünhild ou moi-même.

Hizoka sera ton faiseur, c'est lui qui t'expliquera tous les rouages de notre communauté. Je serais le Conseiller référent pendant ta période d'essai. Si tu as des questions en notre absence, n'hésite pas à solliciter un autre Conseiller.

Tu pourras également jeter un œil à ce manuel, non exhaustif.

La suite du RP en partie Aventures.

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:07

[HRP]

Merci de m'accorder l'occasion de faire mes preuves dans votre famille. Je sais qu'elle a été acquise de dure lutte. Je ferai le maximum pour ne pas décevoir ceux qui m'ont fait confiance et pour convaincre les autres.

Je dois dire que cette candidature a été un vrai test concernant ma motivation. Je remercie ceux qui ont fait avancer l’histoire notamment Lyly dont la férocité à défendre sa famille égale sa générosité quand il faut payer les bières.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 22:31

up, pour la petite l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 07:38

/HRP

C'est là que je réalise que tu es rentré sans que je ne m'en aperçoive, je n'aurais jamais laissé tout ça arriver sinon.  Very Happy

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   [P.E.] Slow, chasseresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.E.] Slow, chasseresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Psyquatre chasseresse
» Demande de recrutement (Chasseresse Fleautiqua)
» Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: