MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kylea, sombres heures....

Aller en bas 
+5
Kelaro
Strear
Atalys
Hizoka Gwathren
Kylea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:03

*Se lève de sa chaise*

- Soignez vous vite dame Kylea

*Fixe Lylywen*

- Respire un bon coup, fais le vide en toi Lylywen, essaie de te contrôler

*se dirige vers Lylywen, lui donne discrètement une fiole de sang et lui chuchote*

- Bois ça, ce n'est pas grand chose mais ça permettra de te calmer un petit peu c'est du sang d'elfe et le mien, nous irons chasser après.

*Observe Lylywen et attend sa réaction, dans l'ombre Nami était sur ses gardes, prête à bondir s'il fallait maitriser l'elfette*
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:31

Lylywen prit la fiole que lui tendait Hizoka et lui lança un regard reconnaissant. En un éclair de seconde, elle la vida et reprit son souffle. Elle sentit en elle la bête apaisée. Elle se retourna alors vers Kylea, se forçant à sourire.

Oui, c'est idiot de ma part, je ne suis jamais très rassurée en présence de ces sales bestioles. Pense à mettre quelques herbes sur ta plaie, ça évitera l'infection.

Je vais sortir quelques instants, je reviendrai un peu plus tard. Sers toi Kylea, mets tout sur ma note, nous t'installerons bientôt. Nous habitons dans un donjon, je t'expliquerai plus tard.

La guerrière sortit pendant qu'elle se maîtrisait encore, il s'en était fallu de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylea
Membre actif
Kylea


Messages : 67
Age : 40
Race : humaine
Classe : paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/10/2011

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:48

*Kylea observa l'elfette partir à grande hate avec étonnement. Kaky l'avait décrite comme téméraire, ce qui lui sembla fort contradictoire avec la peur d'Attila.
Enfin après tout, nous avons tous nos bêtes noires,... Elle a surement été traumatisée étant plus jeune....

à l'intention d'Hizoka et Kelaro : *


- Alors vous habitez dans un donjon ? cela doit etre fort sombre comme habitation non ? et Il y a beaucoup de monde dans votre communauté ? et.... euh désolée je pose peut être un peu trop de questions....


Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:42

Implicitement, Lylywen avait décidé pour eux tous. Faire machine arrière serait maintenant plus douloureux que d'aller de l'avant, quelles qu'en soient les conséquences.

- C'est tout à fait normal. Mais ces questions ne sont pas forcément les bonnes.

Un instant passa.

- Dites moi, avez-vous de la famille ? Des personnes qui comptent vraiment pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylea
Membre actif
Kylea


Messages : 67
Age : 40
Race : humaine
Classe : paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/10/2011

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:22

S''interroge sur les mots de Kelaro. Le mystère planne autour de ces paroles. L'atmosphère devenant beaucoup plus lourde pour la paladine .

- Pourquoi ces questions ? .... de la famille ?.... Non je ne l'ai pas connu pourquoi ?

réfléchi

- des amis ? j'en ai oui. Bien sur ils comptent pour moi, bien que la plupart soit devenus fous ou soit partis.

réfléchi

- Si je vous rejoins, il ne va rien leur arriver de mal au moins ? Vous faites partie d'une sorte de gang ? vous avez beaucoup d'ennemies et il est possible qu'ils s'en prennent aux gens que je frequente ?

Kylea ou l'art de ne pas voir les choses ou de les comprendre de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:48

- Non. Mais nous rejoindre vous demandera des sacrifices. Comme dans tout engagement me direz-vous. Sauf que nous demandons plus. Plus que n'importe quel autre ordre... Mais ce que vous trouverez sera à la hauteur de tout ce que vous aurez consenti. Êtes-vous prête à payer le prix de toute une vie pour obtenir plus qu'une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:56

[HRP]

Bonjour !

Le w-e de Pâques aura différé l'annonce de l'acceptation de ta candidature à nous rejoindre. Tu peux dès à présent contacter IG notre Prince Hippocrate, Tsanu, Öko, Brünhild ou moi-même.

Lylywen sera ton faiseur ; elle t'expliquera (un peu plus ^^) les rouages de notre guilde.
Tu peux également consulter le forum, et plus particulièrement le Manuel à l'usage des nouveaux venus.

La suite de ce RP s'écrit en partie Aventures...

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Kylea
Membre actif
Kylea


Messages : 67
Age : 40
Race : humaine
Classe : paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/10/2011

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:03

[HRP]

Merci à vous !

j'espère être à la hauteur ! et je file lire le manuel des rouages des nouveaux venus ! (enfin dès que j'y ai accès !)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:04

[HRP]

Bienvenue !!! Mange du hérisson !!!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kylea, sombres heures....   [Acceptée] Kylea, sombres heures.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kylea, sombres heures....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Amayelle
» [Acceptée] Valtia
» [Acceptée] Elvanshalee
» [Acceptée] Öko
» [Acceptée] Déméris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: