MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Miltiade

Aller en bas 
+3
Leeröy Griséchine
Hizoka Gwathren
Miltiade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miltiade
Habitué
Miltiade


Messages : 35
Age : 32
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:24

Miltiade s'adressant à la noble guerrière d'une vive voix :

" Je suis issu du clan Barbe-de-Bronze qui dirige les nains Forgefer. Mes ancêtres furent à la tête de l’une des trois forces durant la guerre des 3 marteaux. Nous sommes supposés être un clan de nains des montagnes, cependant nous résidons principalement en Forgefer. J'ai donc été élevé dans une optique guerrière mais aussi culturelle, en effet mon précepteur ne séparait pas les deux. Pour lui un bon guerrier doit maîtriser une certaine forme d'intelligence, pour être le meilleur face a l'ennemie, s'adapter a chaque situation. J'ai donc suivi ces conseils et j'ai parcouru le vaste monde d'Azeroth pour m'imprégner de ces mystères, ainsi que pour découvrir de nouveaux talents auprès de glorieux maîtres d'armes. Et maintenant me voilà ici à partager un moment avec vous ! "

*sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:46

-Et bien mon cher Miltiade, on peut dire que vous avez du répondant.
Le clan Barbe-de-bronze? En voila une lignée tout à fait honorable. J'espère que vos dires sont justes et que vous avez au moins la moitié du courage de vos ancêtres.
Pour le maniement de l'épée, tu as affaire à deux guerriers en face de toi donc je pense que nous serons les plus aptes pour juger cela.
Cela dit, tu as beau être de petite taille, en matière de discrétion, de quoi es tu capable?

Leeröy ne quitta pas le nain des yeux. Il cherchait des défauts chez lui car tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Habitué
Miltiade


Messages : 35
Age : 32
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:09

Le nain pris le temps de réfléchir, puis il annonça :

" Ami Worgen, je sais me tenir, je ne cherche pas à attirer l'attention. Puis que peut-on bien vouloir a un nain buvant des tisanes et feuilletant diverses livres. Pour faire la fête, il y a meilleur compagnon, puis je déteste m'enivrer, je ne pourrai donc être soudoyé lors de beuveries *se sent fier*. Puis pour finir en général, si un nain, et de surcroit, un Barbe-de-Bronze prête serment, il ne reviendra jamais dessus. Il choisira la mort à la délation ou trahison. Et mes dires se sont toujours vérifiés ! Worgen, ne t'inquiète donc pas au sujet de la discrétion, ce n'est pas la peine d'alourdir tes pensées avec des craintes inutiles. "

Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab


Messages : 332
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:22

Levant la main pour qu'on apporte une autre tisane, le chasseur était plongé dans les paroles du Nain.

-Cher Miltiade, vous êtes un Nain fort agréable, j'apprécie vos dires, si il n'en tenait qu'a moi je vous engagerais sur le champ dans notre confrérie. Malheureusement pour vous je ne peux vous promettre qu'il en sera ainsi, c'est a ma hiérarchie de prendre cette décision. Mais sachez que je parlerais en votre faveur, tant que j'en ai la possibilité.

Une nouvelle tisane fit son apparition dans les mains de la serveuse, elle s'approcha et la déposa sur la table, Deliab l'a rapprocha du Nain.

-J'attendrais avec vous qu'ils se décident a votre sujet, pendant ce temps j’essaierais tant bien que mal de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:29

-Ces craintes sont loin d'être inutiles. Je ne voudrais pas, lors d'une mission, que tu mettes en péril la vie des autres membres par manque de discrétion.
Mais en me basant sur tes sages paroles, je ne devrais pas trop m'inquiéter.
Le mieux est encore de prouver tes actes sur le terrain et je pense que nous ne serons pas déçu si tu nous rejoins.

Ce nain semblait être digne de confiance. Il n'y avait pas que dans ses paroles que Leeröy pouvait le sentir mais aussi dans sa façon d'être, sa prestance.
Cela dit, par le passé le Worgen avait accordé sa confiance bien trop vite à d'autres personnes donc il restait quelque peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:04

Cela faisait bien longtemps qu'Ulltima n'avais pas poser les pieds au repaire. Il savait que son absence avait été remarqué mais dans la confrérie quand quelque chose de malheureux arrive à un frère, en général cela ne passe pas inaperçu. Il n'était donc pas étonner de voir que personne n'était surpris de son retour parmi eux. Un nouveau venu était à l'interrogatoire, cela le rendait presque nostalgique de son arrivée à Mortsure, accueilli par Sire Kardenaar à l'époque... M'enfin le temps et les saisons passent, le cours de la vie s'écoule comme le sang dans les veines des âmes en vie.

Des personnalités qu'il ne connaissait pas encore très bien s'occupait déjà de l'étranger. Il s'asseya dans son coin habituel et observa la scène. Ainsi il en apprendrait bien plus sur ces trois là...
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:24

*Ecoute la conversation*

- Effectivement, nous verrons cela au combat, en tout cas tout comme mon ami Deliab j'aime votre histoire et je plaiderai aussi en votre faveur au conseil... oh... je ne me suis pas présenté je suis Gwathren Hizoka.

*sort une petite boite de sa poche*

- bien, on en a appris beaucoup sur vous...

*Mélange des herbes et du tabac*


- Pour ma part je respecte beaucoup les nains, mon mentor justement est un nain, enfin était vu qu'il est mort

*Met le tout dans une pipe, l'allume, et tire une grande bouffée*

- Vous avez vous des question sinon ? je pourrais peut être y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Habitué
Miltiade


Messages : 35
Age : 32
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:13

Miltiade prit sa deuxième tisane de bon coeur, heureux qu'on lui en apporte une autre, il n'osait pas lui même demander. Après avoir écouté avec attention les propos de chacun il dit :

" Deliab, je vous remercie, j'apprécie. Mon séjour ici, je le sais ne sera pas désagréable pour un sous, avec de tels interlocuteurs je ne pense pas m'ennuyer ! Worgen, j'ai éssayé avec le plus de sincérité possible d'apporter réponse a vos questions, puis-je me permettre d'insister et d'à nouveau demander votre nom ? Et pour ce qui est du terrain ne vous en faites pas je n'ai rien à envier a qui que ce soit ! *rire*. "

Le nain remarqua l'entré du prêtre, il se tut avant de reprendre :

" Bonsoir Gwathren, enchanté. Des questions .. ? Hum.. puis-je goûter de votre herbe a pipe ? justement voici la mienne "

*Miltiade sortit de son manteau une jolie pipe de bois*.

Miltiade se sentait bien au milieu de ces gens, des inconnus peut être, mais il avait envi d'en savoir plus. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé autour d'une table pour converser, la tisane et le tabac rajoutait à l'aspect convivial qu'avait pu prendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:32

Leeröy vit pour la première fois Hizoka sortir du tabac. Il était surpris que celui ci fumait la pipe.
Il se retourna ensuite vers le nain.


-Vu que Sieur Hizoka s'est présenté, il est des plus logique que j'en fasse de même.
Mon nom est Leeröy Griséchine, valeureux guerrier au service de l'Alliance et de ma communauté.
Connaissant les exploits des Barbe-de-Bronze, je ne doute pas de votre aptitude à combattre et je suis même fort curieux de vous voir manier l'épée lors d'une bataille contre une armée hordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Habitué
Miltiade


Messages : 35
Age : 32
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:11

Enfin Miltiade savait le nom du Worgen.

" Pour une bataille c'est quand vous voulez Leeröy ! Mais pour le moment l'heure est au questionnement ainsi qu'aux présentations. Je me tiens donc a votre disposition."

Le nain tranquillement attablé était ravi, il n'avait qu'une hâte, en savoir plus sur cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:28

-Et bien suite aux présentations, vous pouvez passer aux questions si vous en avez.
Par rapport à tout à l'heure, je vous autorise.

Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Habitué
Miltiade


Messages : 35
Age : 32
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:57

Le nain réfléchit :

" Oui plusieurs question même, pour commencer qui est cette homme, le prêtre seul non loin de nous ? Puis Leeröy vous pourriez peut être me parler de vous comment êtes vous entré au sein de cette communauté, après tout si je suis ici c'est pour en faire parti aussi, et je ne sais plus trop à quoi m'attendre. Peut être il y a t'il un rite initiatique, une sorte d'épreuve de passage .. non ? Pardonnez ma curiosité .. si je vais trop loin ou qu'à votre goût je cherche a trop en savoir dites-le moi ! N'ayez pas peur de me froisser, je suis là pour apprendre."

Le nain avait hâte de recevoir un peu de tabac, en effet il adorait fumer tout en conversant.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:23

Leeröy se retourna et fit un geste de la tête en direction d'Ultima en signe de bonjour.
Il ne l'avait que rarement croisé mais se souvenait de son visage.


-Ce prêtre est un membre de notre communauté mais je pense que s'il a envie de se présenter, il le fera de son plein gré.
Et donc je ne me permettrais pas de vous dire son nom sans son accord.

Puis il se rappela de son arrivée à la taverne et de l'accueil qu'il a reçu.

-En ce qui concerne mon entrée ici, je recherchais un groupe d'aventuriers et j'ai eu vent qu'ici à Forgefer il y en avait, certains plus connus que d'autres.
Pour MortSure, j'ai croisé un matin, un nain paladin, qui sortait de l'Elyseum. Il n'avait pas l'air des plus joyeux et une conversation commença à se former.
Il eut la bonté de m'informer sur le comment parvenir à l'arrière salle sans se faire couper en pièces par le garde.
Mais je n'en savais rien sur ce qui passait au delà de celle-là.
J'ai rapidement compris qu'il fallait se montrer déterminé et brave. En quelque sorte montrer que nous, étrangers, ne sommes pas de banals soldats, que nous avons des qualités bien à nous utile à la communauté.
Pour moi, l'Alliance et la sureté en Azéroth passe avant ma propre vie. Puis j'ai fait vœu de servir corps et âme la guilde dans laquelle je serais accepté.
La seule épreuve, selon moi, est de prouver que l'on est loyal et fidèle, que le danger ne nous fait pas peur et que notre vie est liée à celle des autres compagnons.
Montrez que vous en avez dans le ventre et que combattre vous procure de l’excitation et non pas de l'angoisse.
Voila à peu près tout ce qu'il faut savoir. Après vous seriez venu avec une dizaine de têtes d'elfes de sang, je peux vous dire que le geste aurait été en votre faveur.

Leeröy commanda une bonne bière et en but une bonne gorgée car il avait la gorge sèche.

-Vous êtes sur de ne pas vouloir partager avec moi cette bonne bière?
Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab


Messages : 332
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 06:34

Le chasseur s'était levé en direction de la sortie. cinq minutes plus tard il en revenait les mains chargé, deux choppes et une bonne bouteille l'encombrait.
Il déposa tout cela sur la table ou discuter Miltiade, Leerøy et Hizoka.

-Une bonne bouteille de rhum-coco!

Il remplit les deux verres, en déposant un devant Hizoka et se réinstalla a la table. Il but une gorgée et posa son regard sur Miltiade.

-Cher ami, il vous suffis de lever votre main pour que l'on vous apporte une autre tisane. D’ailleurs pour répondre a votre question je dirais que oui, il existe bien un rite initiatique. Il se pratique sur plusieurs mois a dire vrai, et il se réussit par vos actions aux combats, a l'écoute de vos supérieurs, a la participation de la vie de la guilde, et tout autres choses qui nous rappel que votre venu dans nos rangs n'était pas une erreur.

Il tourna son regard vers Hizoka, ou plutôt ça jolie boite a herbes.

-Voyons, partagez vos ressources avec Miltiade et par la même occasion, je fumerais bien un peu sur votre pipe le temps que vous vous rinciez le gosier avec le verre que je vous ai apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:42

Toujours en retrait, Lylywen observait la scène. Elle regardait un à un ses compagnons, essayant de leur faire comprendre que répondre à toutes les questions n'était pas une bonne idée. Pourtant, elle aussi avait envie d'être sympathique envers ce petit nain. Et ce sans raison. Voilà qui était agaçant, se prendre d'affection pour un nain.. La colère commençait à la gagner, elle décida donc de sortir discrètement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 15:46

*Passe de l'herbe et du tabac au nain*

- Mmmm... Leeroy vous a bien résumé qui et ce que nous sommes, après... maitre nain à vous de nous prouver si vous êtes à la hauteur et si vous êtes prêt à vous battre et vous sacrifier pour nous.

*Prend le verre et le boit cul sec*


- C'est tout ce que je vous dirai et ce qui sera dit sur nous à cette table

*Se lève*

- Sur ce, j'ai à faire... une mission m’appelle... à bientôt donc maitre nain

*Regarde Deliab et Leeroy*

- Deliab à bientôt mon ami... Leeroy, vous avez fait de bons efforts pendant cette conversation, bravo... à bientôt

*Commence à partir*

- Ah!!! quant au prêtre, il se présentera de lui même si il le souhaite ne vous en faites pas c'est un bon ami aussi

*Se tourne vers Ulltima, s'incline et quitte la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:34

Leeröy s'inclina devant Hizoka qui avait à faire. Lui aussi, il avait prévu de partir quelques instants.
Ces derniers jours, beaucoup de jeunes aventuriers, dont deux de ses amis, étaient entrés ici dans l'espoir de rejoindre le rang de MortSure.
Il avait besoin d'un peu de calme. Les bruits irritants des bagarres de comptoir l'exaspéraient de plus en plus.
Il savait où il devait aller et il savait pourquoi. Ce lieu ne serait pas choisi au hasard.
Il recula sa chaise, finit sa chope et se leva. Il regarda ensuite Deliab et se dit que lors de sa courte absence à la taverne, il allait réfléchir sur son cas.
Puis il regarda le nain qui fumait le tabac d'Hizoka.


-Bien, mes chers, ce fut une joie de discuter avec vous. Malheureusement, je dois moi aussi partir.
J'ai besoin de calme et cet environnement ne m'en donne que trop peu.

*se tournant vers Deliab*

-Compagnon, à mon retour nous aurons à parler je pense mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de ramener tes armes.

*se tournant ensuite vers Miltiade*

-Quant à toi, j'espère que les hauts placés de notre hiérarchie feront le bon choix te concernant. Et puis, tu as deux chasseurs pour t'épauler donc je ne me fais pas de soucis.

Le Worgen sortit de la pièce, passa le bonjour au tavernier et ouvrit la porte de l'Elyseum. Il passa par la gigantesque entrée de Forgefer et continua à marcher dans la neige vers ce lieu cher à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Habitué
Miltiade


Messages : 35
Age : 32
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:47

Miltiade tira une bonne bouffée sur sa pipe, il remercia ensuite Leeröy qui l'avait bien éclairé pour enfin s'adresser à Hizoka.

" Excellent tabac l'ami, je pense que Leeröy, n'en a pas trop dit, juste ce qu'il faut. Et je l'en remercie ! "

Lorsque Hizoka et Leeröy prirent congé, Miltiade les salua ravi d'avoir partagé un moment avec eux. il ne restait plus que l'elfe Deliab ainsi que ce mystérieux prêtre. Le nain profita de cette accalmie pour savourer pleinement sa tisane et son tabac.

" Deliab, dites moi voulez vous boire autre chose je n'ai pas pour habitude de me laisser inviter sans rendre la pareille ?! Et faites dont servir monsieur là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:29

[HRP]

Bonsoir !

Les votes ne laissent pas de place au doute, c'est pourquoi j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux dès à présent contacter IG : Öko, Brünhild, Tsanu, Selkhys ou moi-même (notre Prince Hippocrate étant absent) pour nous rejoindre.

Lylywen sera ton faiseur, ton guide parmi nous. Si tu avais des questions en son absence, n'hésite pas à solliciter le Conseil.

Ce RP continue en partie Aventures. To be continued !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miltiade
Habitué
Miltiade


Messages : 35
Age : 32
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:56

[HRP]

Bonsoir, je vous remercie de m'accorder votre confiance, j'ai bien fait d'entamer le processus de migration ce matin je vous contacte de ce pas en jeu, à très vite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Miltiade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miltiade    [Accepté] Miltiade  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Miltiade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tragoon
» [Accepté] Gormazock
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Dolhoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: