MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Izzet la soif de vengeance

Aller en bas 
+5
Deliab
Hizoka Gwathren
Öko
Leeröy Griséchine
Izzet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:47

Méthanos resta dans les ombres: la situation était sous contrôle,plus ou moins. Il ne put s'empêcher de ressentir de la fierté à la vue de ces membres, certes plus jeunes, mais qui -comme lui- étaient prompts à croiser le fer et donner de leur chaire pour le nom de la guilde, même si celui était secret.

A travers sa pierre de sang, Méthanos transmit un sentiment confus à son protégé: un mélange de félicitation et d’avertissement.
Les choses ne faisaient que se mettre en place, mais elles partaient dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:33

- Histoire vraiment sympatique, cela me rappel mes périples.

*Ce leve à sont tour*

- Très bien trinquons, maintenant nous verrons si la guilde sera vous accepter parmis nous, en tout cas moi oui, j'aime votre tempérament.

*Sourit à la paladine*


- A votre santé et que l'on puisse combattre ensemble dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:46

* Izzet se leva à son tour et trinqua avec Hizoka*

- Je donnerai mon sang à la guilde et ma hache sera votre servante!!! Que je puisse porter le nom de la guilde à travers les continents et la faire craindre de tout les hordeux, et que sa reputation ne sera que plus belle avec de telles personnes dans ses rangs!

* Elle se retourna sur Leeröy*

Seras tu des notres dans ces aventures?!

* Izzet recommanda un verre pour tous*
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:23

" Ne sers-tu pas avant tout la Lumière ? Il est des braves et des honorables, même dans la Horde .... Si tes idéaux sont de servir aveuglément une organisation dont tu ne connais rien, alors tu n'es pas prêt ...." tonna une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:59

* Izzet lança à la reponse de cette voix*

La lumiére me perd peu à peu suite à cette tragédie passé, qui me nourrit de vengence!!
Je sais certe peu de vous mais mon ami Leeröy vous suit , sa doit étre pour une bonne raison aprés si ma presence vous importune, il faut me le dire. Et ce n'est pas en parlant que l'on apprend d'une organisation mais en realisant des actions pour elle et en vivant avec , soit portée avec sois les bonnes et mauvaises impostures de la guilde.

* Izzet se leva*

Je suis venue vers vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide, car mes souhaits ne sont pas realisable seule, et de se faite je cherche également au prés de vous des compagnon fidéle et redoutable, me suis je trompé d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:26

" Si tu perds la Lumière mon frère, tu perdras les pouvoirs ce ceux qui la servent ... " lança doucement cette fois le paladin qui apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:11

* Izzet se retourna sur le paladin*

Où était elle quand j'ai perdu ma famille, mes amis...?
Peut être seras tu me redonner foie en elle?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 18:49

Strear fixa silencieusement la paladine.

" La Lumière t'a soutenue dans les épreuves, mais tu refuses de le voir ... Ta requête, je ne peux la refuser sans me renier moi-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:51


* Izzet s'inclina devant lui*

S'il vous plait aidait moi... Je veux retrouver ma force d'antan même si la haine et la vengence m'en fournissait de plus belle...
Je vous en conjure aidait moi....
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:01

* Izzet se retourna sur Hizoka avec un grand sourir*

Hizoka? me parlerais tu un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:29

[HRP]

Bonsoir !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent contacté IG : Brünhild, Öko, Selkhys, Tsanu ou Atalys (notre Prince Hippocrate étant absent).

Strear sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Si tu as des questions en son absence, n'hésite pas à solliciter le Conseil.

Je t'invite à continuer ce RP en partie Aventures.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izzet la soif de vengeance   [Accepté] Izzet la soif de vengeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Izzet la soif de vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Izzet explication et demande de retour.
» [Accepté] Kaïos
» [Accepté] Näelen
» [Accepté] Dénèthor
» [Accepté] Miltiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: