MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Helvetica, Druidesse

Aller en bas 
+4
Hizoka Gwathren
Galagrenan
Atalys
Helvetica
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   [Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:19

Finalement, une certaine unité se formait au sein des individus, si distincts depuis le début. En quelques sortes, le lien qui tissait leur énigmatique communauté, supposa-t-elle. Mener par le fils des événements, lasse de parcourir le monde sans réelle destiné, le druide ce décida enfin.

Enfin sérieuse, elle leur lança :

- Je lis votre scepticisme. Je vous propose donc un marché. Testez-moi ! mettez-moi à l’épreuve. Si je réussi le challenge, vous m’ouvrez l’accès à votre monde et m’acceptez parmi vous. Quelque soit votre secret, pensa-t-elle. Vous pouvez demander ce que vous voulez pour le cas de mon échec !

Elle toisa le worgen, bien décidé à lui montré qu’un autre de sa race pouvait se montrer à la hauteur. Dans le même temps, elle coula un regard vers le paladin, qui semblait tenir une position importante. A moins que ce ne soit qu’apparence, et que le chasseur, plus en retrait, soit le véritable adepte à impressionner, raisonnait-elle tandis qu’une réaction de leur part se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   [Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:14

[HRP]

Bonjour,

Les vacances se font sentir chez Mortsure, d'où notre latence dans nos temps de réponse Smile

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.
Pour te guilder, tu peux dès à présent contacter IG Hippocrate notre Prince, ou l'un de ses Conseillers : Atalys Tsanu, Öko, Selkhys ou moi-même.

Je serai ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Les autres conseillers restent à disposition pour répondre à toutes tes questions en mon absence.
Etant RL PVP, je ne pourrai en revanche pas t'accompagner ce soir. Ceci dit tu peux me joindre via le forum dans la journée, et serai à ta dispo à partir de Mercredi soir.

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   [Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:31

[/HRP]

Enchantée!

à très vite alors ...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   [Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:33

[HRP]

Bon retour chez toi plutôt ^^
T'auras vraiment besoin de moi ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   [Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 10:22

[/HRP]

Pas pour mes premiers pas je suppose, nous verrons par la suite!
Mais je suis bien contente d'apprendre que tu es RL pvp! la je vais avoir à en apprendre de ta part! Je te félicites au passage pour ce grade des plus honorables.

Et merci à tous de m'accepter à nouveau parmi vous.


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   [Accepté] Helvetica, Druidesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Helvetica, Druidesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs
» [Accepté] Kaïos
» [Accepté] Näelen
» [Accepté] recrut
» [Accepté] Dénèthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: