MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande pour une Ambassade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:13

"Une faille s'ouvre , le temps replié délivre comme une mère souffrante de la trop longue naissance un corps moue et fragile , des yeux verts s'ouvrent sur un nouveau lieu. Elle sourit sentant comme un air famillier..."

Dans une voix douce mais persifflante comme un serpent , l'être se déplie dans des courbures parfois comme, douloureuses. les Voyages ne sont pas toujours faciles et encore moins pour une Bibliothécaire mais ..ainsi va la vie et puis Dharza s'ennuyait de vérifier le passage aux portes de la Ville de Chréol. Comme elle a de bonnes connaissances en ésotérismes et notamment en Voyage Parallèle ..elle s'est permise une petite ..aventure

Moch Atharza ...

*le sourire de l'être laisse deviner une certaine plaisance voyant que l'endroit est endormit , elle consulte des livres et recueilles*

Voici donc des choses ...très intéressantes .. "fermante un des recueils dans un clapement fort si doux à son oreille de Bibliothécaire" . Des Juges ..des créatures des..Ombres "sourit" . Je me croirais presque chez moi "éclate d'un rire fort , violent ..malsain" Donc nous ne sommes pas ..les seuls. Oh mes frères et mes soeurs vont..être aux anges.

"S'assayante sur une chaise qu'elle prend dans une petite pièce , déjà comme si elle était chez elle"

Nous ..enfin...ce que ..d'où je...Hmm..comment commencer quand ..il y a tant à dire.
Mais assayez-vous , nous avons ..après tout le temps d'apprendre à nous connaître et j'aime d'appronfondir les "connaissances". Pas d'esprit mal tourné, voyons il faut,rester convenable la première soirée "ricanne"


L'Histoire ..peut -être oui je pense que c'est un bon commencement..que l'Histoire

Mmm...Medivh savait des choses ..connaissait des choses mais bien avant lui des autres avaient ouvert des "passages" ... vers des ailleurs. Des élémentaires ..des "créateurs" , des petits guere sde jardins..Mais des portes qui sont restées ouvertes sur ..ailleurs. C'est de là que vient nôtre ..existence de cet ailleurs. Un Nathrezim demande une petite chose ..c'est accepté et voilà que des descendants reviennent. Les Sin Doreï attirent l'envie ..la possession. Une de ces "choses" restent un pue trop longtemps dans un corps et des .."traces" subsistent. La gentille Sin Doreï retournat dans sa ville contamine sa..soeur. Et ainsi continue la monté d'un existence des Ombres... "sourit"

D'un autre côté ..une autre ..chose , on appel çà une Tourmenteuse d'Ames..mais "chuutttt - Fait-elle en plaçant son index devant sa bouche" faut pas le dire ..sinon çà les attirent ..ils sentent quand on parle d'eux... Nôtre visiteuse , chuchotte à une âme ...perdue. Les humains et leur follie de guerre facilitant le tout . Des trolls..veulent se venger d'un sorte d'extermination. Une de ces trolls, une chamane vole un corps ..pur et le blasphème et le relève par la magie interdite. La..personne revenue du Nimbus ... on peut alligné le Nimbus comme un Néant, une non existence . Cette personne rejette ..le Roi ..rejette ..Sylvanas..et ce laisse aller à la petite voix. Fondant avec le temps , une sorte d'armée.

Des guerres viennent, une...deux ..trois , vous savez c'est comme une bonne mode , faire la guerre , autant on a des excuses à se battre et à délivrer le sang pour le sang , autant...le faire "rit"

Mais des temps de Paix suivent toujours la queue du démon. Et ainsi s'installa une "Paix" entre ...entre ceux qui vivent comme moi. C'est là que nous nous relançons dans les études en magies , occultes ..et beaucoup de choses dans ce genre, notamment les recherches de Medivh qui intéressa beaucoup mon..Ordre . On finit par réussir à réouvrir..certaines portes... et oui quand on joue aux apprentis sorciers...on en paye parfois le balai. On a oublié ..de refermer une ..petite porte..très ancienne..petite.tout..tout petite... "montre de ses deux doigts en éxagérant bien la chose"

Vous savez ..sommes nous seul..ou ne le sommes nous pas ..Ce n'est plus une question que mon peuple ce pose ou pas "sourit dans une légertée bénine". On est plusieurs à vivre là et là bas. Un peu comme vous autres "rit"

Seulement la porte que nous n'avons pas..refermée ..est cause d'une nouvelle ..guerre. Mais n'ayez pas peur on ..maîtrise la..situation. "baisse quelques instants ses yeux vers sur la pointe de ses chaussures"

Pendant ce temps , les poches pleines d'or ..les armées en ..Paix ont construient une ville...ailleurs mais où ..on réside. Le Chréol. Dans un lieu nommé Sanctuaire.

Je garde parfois , vous savez comme un chien...oui d'accord une..chienne , n'allons pas jouer du détail , les portes pour ..ceux de mon clan..enfin ma Maison et ceux de Mon Ordre. Mais je m'embêtais quelque peu et allant sur les terres d' Azeroth et tendante l'oreille aux bruits et ragots des autres ..un laissanttombé pour ..un bon petit plaiisr un chemin vers..ici. Me voilà donc ouvrante un "passage" de chez ..moi à chez vous. Un petit passage ..mais il peut devenir bien plus grand à la bonne volonté de la ..connaissance mutuelle "sourit"

Ne vous inquiétez pas...je ne vais pas vous demander vos premiers nés "ricanne" Quoi que j'adore la douceur des jeunes nourrisons. Puet-être juste une..ambassade . Vous savez un petit lieu ou nous pourrions discuter plus ..en intimité de la grande foule. Je resterai très ...sainte maritaine "rit et se met vraiment volontairement la main devant la bouche comme une ..nonne"

Je suis certaine que nous avons beaucoup de choses en commun et à ..peut-être partager ?
Qu'en dites vous ?

"Regarde de ses yeux verts et attend un ambassadeur ou une personne de paroles"
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:31

*entre dans la pièce et observe la jeune femme sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:13

"On vous a jamais dit qu'il fallait frapper avant d'entrer chez quelqu'un?"

Méthanos était apparu dans le dos du visiteur: l'effet de surprise. Déstabiliser son interlocuteur pour avoir l'ascendant. Depuis peu, il le faisait par automatisme plutôt que par réel calcul.

"Mes aînés n'ont pas besoin d'être dérangé pour si peu. Notre existence nous convient comme elle est. J'ajouterai qu'elle me conviendrait encore plus sans la tienne d’existence, maintenant que tu es là."

Les mots du druide étaient durs et froid mais ils étaient de mise quand un intrus déboule au beau milieu de chez eux. Depuis quand on pouvait se téléporter comme bon nous semblait dans ces lieux? Méthanos aurait à discuter avec les mages de la guilde après cette rencontre.

"Tu veux échanger? Bien. Encore faut-il que tu ais quelque chose qui nous intéresse... Parle vite, parce que plus j'attends , plus la note sera salée."
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:56

Souriante et très calme , sans peur derrière son attitude ou ses mots, elle se lève et se tourne vers la jeune personne qui a le "grognement" facile, l'autre personne attire bien plus son attention et doit être plus ..importante. Ou est plus maline ...sa arrive aussi

Une...porte ? "elle rit légèrement et pense le laisser à son ébénisme"
J'y penserai..à l'avenir de faire "toc toc" "Elle éclate de rire derrière une main retourné"

Soyons un peu sérieux ...messire, si vous le désirez ,biensure.
Un échange pour des peuples, peut être très bénéfique surtout avec une notion d'ambassade et de partage des armoireries "sourit"

Imaginez maintenant ..que d'autres pensent, comme moi à .."voyager". Il serait peut-être intéressant..qu'ils savent de vôtre existence si ... ils devraient venir à vos terres , ne pensez-vous pas ?

"Dharza regarde le jeune parleur mais garde surtout un oeil vers le plus silencieux , elle sourit et attend que l'ébéniste réponde"
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:08

- Bonjour... Dame... J'aimerai aussi savoir comment vous êtes venue ici aussi facilement et surtout pourquoi ?

*observe la jeune femme et d'un geste discret fait un signe à son famillier pour qu'il reste sur ses gardes*

- Vous dites chercher un échange pour les peuples, cela veut-il dire que vous désirez faire une alliance avec nous ? Car je doute que c'est en vue d'intégrer nos rangs.

*comme à son habitude l'elfe reste calme mais sur ses gardes, au moindre faux mouvement de la jeune femme, le chasseur était prêt à agir*

- Puis comme le dit mon compagnon qu'avez vous à nous offrir si c'est pour une alliance, nous ne sommes pas comme les autres nos demandes sont particulières et rares surtout... Nous agissons pour la plupart du temps pour nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:53

"Rit doucement et laisse revenir son esprit aux deux présents physiquement dans la pièce où elle est. Elle semble revenir d'une lecture des plus amusantes et attends même , signe de réponse sur le "rien...", elle rit presque pour elle même et roulante des yeux , regarde le chasseur"

Des..demandes particulières et rares. Dans quel sens ? *riante doucement*

Se déplaçant presque sans bouger comme si l'air la portait tel une plume noire dans une étreinte invisible. Elle reste comme présente pour une réponse d'ailleurs , son sourire s'amplifie de minutes en minutes comme si elle ... Son regard revient encore une fois vers l'interlocuteur.

Intégrer..vos rangs non non... je suis ici, oui, plus pour découvrir , apprendre , ouvrir , sentir ...vous savez toutes ces petites choses qui donnent ce..frisson de vie et de plaisir *sourit*

Biensure après il y a la ..politique.. des Maisons, le cérémonial des alliances souvent juste belle à décorer..un mur où on ne trouvait pas une belle tâpisserie à prendre *rit* ..mais je suis trop tard pour ..cette partie ..on m'a devancé .... "rit"

Mais ce n'est rien le plus important est ..le contacte , la connaissance ..et comme vous le dites vous même, agir pour soi-même.Et je découvre ainsi..un curieux qui me rend ..curieuse *rit doucement*

Ne sont là pas....des raisons largement louables, ne trouvez-vous pas ?

"Ferme ses yeux et écoute comme une voix qui lui murmure déjà autre chose , elle frémit presque ..et son sourire se fait plus appuyé "



Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:39

*Observe la jeune femme*

- En effet vous êtes curieuse et cela m'intrigue beaucoup, j'aimerai en connaitre plus de vous.

*L'elfe restait tout de même sur ses gardes et bien plus encore le mystère et les gestes de la jeune femme l'intriguaient beaucoup*


- Quel est votre nom dame ? peut être que je vous en dirais plus si vous me donnez votre nom déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:12

"Porte son regard sur le jeune..elfe..Elle sourit doucement le trouvant très..curieux sur la personne et pas la raison , mais après tout Dharza a le temps et est bien trop..faible pour voyager et ces gens semblent malgré tout très ..attirant et très proches d'eux. Des cousins dans certains points. Dharza se demande si...."

- Je me nomme Umael Dharza Ukrenis. Mais tout le monde dit..Dharza, c'est moin lourd sur la langue que tout le "tralala" de bonne famille *sourit*
Et vous, jeune curieux *rit doucement* , mettez - vous à nu , il n'y a pas de gène entre nous *sourit* et semblons seuls dans cette pièce *rit très amusée*
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:36

*Sourit*

- Je m'appelle Gwathren Hizoka, enchanté donc Dharza.

*Observe la magicienne*


- Venez, prennons place ici, j'aimerai en apprendre plus sur vous j'aimerai surtout connaitre exactement les raisons de votre venue.

*Invite la jeune femme à une table*

- Vous avez envie de boire quelque chose ? il est toujours plus agréable de discuter avec une bonne boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:03

"Elle s'installe à l'invitation , la table ets légèrement usée , faite d'un bois sec et peu couteux. Elle laisse sa main parcourrir cette table qui a temps à dire..si elle serait parler. Elle se demande si...la chair y a goûter mais la voilà qui part dans une autre idée qui la fait sourire légèrement. Elle regarde à nouveau le jeune Hizoka, sourire d'amusement , joueusse de flûtte ancienne et sombre, elle sourit à ce jeune Kel'Dorei en apparence."

- Un vin..légèrement chauffé, de bonne température à corps , si vous.. aimez aussi , je ne bois jamais seule ou..ne mange jamais seule , j'aimebien.. la compagnie dans énormément beaucoup de ..choses " elle sourit et continue de caresser impunemment le bois de la table dans un aller doux de ses longs doigts"

Elle jette même son regard vert forêt d'albâtre profond dans celui de ..l'elfe , un sourire se vole de ses lèvres et son regard semble sonder de plus en plus profondément le jeune Kel'Doreï. Elle ne lit pourtant rine dans son regard , il sait garder son epsrit..fermé, mais elle a le temps. Elle reconnait qu'il ade la patience et semble plus calme de sa présence , une confiance..peut-être ...

- Ma venue..est comme...une visite de courtoisie , des rumeurs ...Vous savez..puis le ..sombre attire le sombre . Juste faut-il que la danse entre les deux soit..douce et caressante "elle le regarde en souriant comme elle aussi plus..ouverte"

Elle observe sa tenue , la maille qui forme son armure est teinté de cette légère odeur de mort des champs des âmes. Pas d'odeur mauvaise..un choix des proies ..un chasseur. Elle rit doucement et ne le quitte pas du regard

- Vous ..aimez la chasse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:05

*L'elfe observait la jeune femme, lui aussi essayait de lire en elle de voir si c'était une menace ou non, Dharza restait de marbre, il vit un léger sourire sur ses lèvres, Hizoka ne savait pas trop quoi faire, la chasser, la questionner... sa curiosité le poussait à en savoir plus mais en restant tout de même sur ses gardes car il était rare de voir des personnes entrer de la sort au repaire*

- Un vin... oui effectivement, il est plus agréable de boire en bonne compagnie.

*Regarde en direction de la serveuse et lui fait signe de venir, la serveuse arrive à la table*


- Donnez nous du vin, le meilleur que l'on ait...

*La jeune femme s'inclina devant l'elfe*


- Très bien Sire Gwathren.

*Elle repartit en direction de son comptoir pour servir ses deux hôtes*


- La chasse, oui effectivement j'aime cela, j'aime traquer ma cible, la poursuivre, montrer quelque peu ma présence, prendre mon temps, pour lui influer la peur, l'empêcher de se reposer, de reprendre son souffle.

*L'elfe sourit*

- J'aime aussi quand ma proie est dans ses derniers retranchements, c'est que la bataille aura lieu, qu'elle est face à quelqu'un qui n'abandonnera pas tant que la mort ne frappera pas...

*Regarde Dharza dans les yeux, dans le regard de l'elfe on pouvait voir ce vécu, cette envie de chasser, cette envie de mort*


- Je ne chasse que le gibier rare, les proies les plus dures, car c'est de cette manière que je donne le meilleur de moi même.

*La serveuse arriva à ce moment là et posa les verres devant les deux jeunes gens*

- Sire Gwathren, je vous ai mis la cuvée spéciale celle que vous aimez tant.

*Jette un regard à la serveuse*

- Merci, dame Dharza aimez vous la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 04:14

"elle regarde la robe dansé un ballet tournicottant , allant de gauche à droite , se coupant et repartant dans le contre sens . Elle souriait à ce vin dansant , son esprit se rappelant une autre pièce, un autre moment. Un vin dansant surs la pointe des pieds. Un grand cru , de formes généreuses et gracieuses. Sa langue passe sur les lèvres, se souvenant de la douceur , du goût et de la chaleur. Elle revint vers le jeune chasseur de son regard simple et doux , vert presque berçant et l'écouta parlé de la ..chasse . Elle souriait , oui il aimait çà , chasser , traquer et tuer. Ils sont semblables pour ce point. Mais après la chasse le jeu est-il le même , aiment-ils autant qu'eux le gibier , la chaleur et le goût. Le partage"

- Oui ,j'ais eu... des grands "moments" de chasse. "Elle sourit mais un sourire coupable sans pitié , sans pardon" . On les rabattait en petits groupes . C'était très sauvage , on laisse souvent revenir nos ..instincts primaires. Après tout, c'est là, le vrai plaisir de la chasse , redevenir...une bête qui guette une autre bête. Je sais la douceur d'un coeur qui bat , tentant de fuir la poitrine brûlante tandis que .. "elle sert doucement la main autour du verre , son regarde devient persque carnasier et le vin serait trop peu pour la réchauffer de la faim qui pourrait naître". Mais ma fonction...me demande souvent de rester ..je dirais simple, calme "elle le regarde , sourit et porte le verre de vin à ses lèvres."

Une coulée de nectar emplie sa gorge . Non mauvais, mais un peu trop ..sucré à son goût. Elle laisse sa langue caresser le liquide qu'un plaisir plus vile qui la hante . Son regarde observant , dégustant même le jeune chasseur. Elle l'imagine jeune en faite mais peut-être est-il presque aussi vieux qu'elle-même. Elle en rit presque en soi et tente de se l'imaginer sans ses atouts de mailles , moins crispé et plus relaxé. Il doit être de bonne compagnie . Elle laisse encore échapper un sourire assez révélateur des envies. Mais pourquoi ne pas se laisser tenter après tout , la vie est faite pour être croquer.

Elle regardait aussi la serveuse , son sourire se marquait une nouvelle fois sur cette jeune elfe qui semblait frêle et peu vêtuste . On en prendrait presque mal au coeur et lui offrirait la chaleur des bras dans une étreinte des mille nuits.

En riant doucement et caressant de façon bien plus amusée la table de bois , elle le regardait et lui demandait presque dans un murmure pour rendre le moment plus intime ....

- Vous avez des chambres ? Ou une place de repos ...un messe ?

Elle souriait à Hizoka , sa main touchant presque la sienne qui tenait son verre dans un sérieux de toutes les politiques possibles. La scène était passé de la conversation à l'intimité entre elle et le jeune elfe. Son regard passant sur la serveuse qui suivait le tout dans un déboire de non vouloir qui l 'amusait grandement. Elle repassa de son souffle léger et presque mêler à la respiration de l'elfe. Elle le scrutait comme si il était une statue qu'on lui avait apporté pour l'étude des formes . Son sourire grandisant , elle avait l'idée ...mais se retenait il serait pas bien de danser à la première Lune et ils ne se connaissaient pas assez. et le vin devait y faire son effet de vilain garnement qui laisse aller tout sans contrôle et sans manières.

Dharza revînt un peu plus en arrière . elle s'était fortement avancée de sa chaisse ..quasi allongée à mi ventre sur la table vers Hizoka. Elle riait presque en éclat et le regarda.

- Par ...il est fort ..le vin "ria t'elle cachant plus l'envie que la vérité"


Elle s'imaginait déjà la tête du jeune elfe si...elle aurait porté plus que son souffle à lui. Elle regarda le verre de vin qui dansait un "Bolero" sur des pas d'océans en paniques et ria à nouveau sans même faire attention de se retenir.

Si l'elfe avait des amis derrière une porte de la pièce , les idées porteraient vite ..à bien autre chose qu'une..entrevue.Ce qui fît rire Dharza encore bien plus.

- Vous ..êtes marié ? "autant demander se dit-elle, sans gêne"
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:55

*L'elfe prit le verre et en bue une gorgé, oui c'était bien ce vin celui qu'il aime tant à la fois fort et sucré*

- Si nous avons des chambres... ici non mais je connais une bonne auberge plus loin si vous voulez.

*L'elfe sourit au mot de la jeune femme, son sourire était charmeur plus rassurant le chasseur senti que le vin avait fait un certain effet sur la jeune femme qui semblait le charmer, il ne savait pas ce qu'il devait faire entrer dans son jeu ou non, en tout cas cela l'attirait beaucoup, l'elfe observait chacun des mouvements de Dharza se demandait comment cet entretien finirait, se demandait ce qu'elle cherchait réellement si ce jeu de charme était du au vin ou à une manipulation que certaine femme aime faire sur les hommes ou tout simplement un désir*


- Le vin est bon ?

*Hizoka commençait à se détendre car il ne resta pas indifférent au charme de Dharza mais au fond de lui son instinct lui disait d'être sur ses gardes que ce n''était pas la première fois que ce genre d'évenement arrivait et que même une fois ça aurait pue lui coûter la vie*


- Mariée ?

*L'elfe semblait un peu perturbé par cette question, il n'aimait pas trop en dire sur lui il observa Dharza et lui sourit*


- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:08

"Elle humait la robe , douce , sucrée. Elle avait légèrement la tête qui tournait et elle se sentait...bien auprès de ce jeune chasseur. Sensation perdue... qu'elle redécouvre sur le moment. Son regard ne le quitte plus , juste pour des soubres sauts vers la serveuse qui elle ne manquait pas une miette des événements"

-...par..curiosité"sourit" , je suis une personne qui aime être ...curieuse. "Elle rit dans une douceur sucrée et bascule légèrement sous la danse du vin qui s'empare peu à peu de ses sens" . Et puis ...parfois çà évite les mauvaises surprises du..petit matin "rit dans un amusement qu'elle ne cache pas" . Et vous êtes... mignon, je ne voudrai donc pas fâcher une ..Dame si il y en a ..une ou...un "elle escaffle un rire presque enfantin de chipie très amusée"


Se sentant légèrement dansante elle reste assise n'essayant pas de se lever car elle pourrait aller s'étaler sur lui dans la plus belle des grâces dû au vin. Elle en rit et le regarde comme si le chasseur l'avait attrapé dans une sorte de piège pour....la garder là. Elle rit doucement et lève ses yeux . Jeu ou envie ou même les deux qui sait après tout l'envie est un jeu de la nature , comme beaucoup de choses , une simple équation d'actions et de réactions puis elle n'avait rien à craindre d'eux en tout cas de lui , l'extérieur actuellement était bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:46

*Regarde Dharza avec amusement*

- Effectivement vous êtes curieuse, tout comme moi.

*L'elfe sourit*

- Je vous remercie, vous êtes tout à fait charmante aussi, fâcher quelqu'un... et moi j'en fâcherai un ou une ?

*Le chasseur restait mystérieux, il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus sur lui, cachait-il quelque chose ? était-il sur ses gardes ? en tout cas il n'était pas encore prêt à en révéler plus... le lieu le dérangeait peut être, le fait que cette jeune femme était venue au repaire pour une raison encore inconnue aussi, devait-il partir d'ici avec elle ? devait-il la chasser ? en tout cas sa curiosité voulait aller plus loin*


-J'aime votre curiosité, nous mènera-t-elle plus loin ?

*Le chasseur sourit à la mage*
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:51

Dharza posa doucement sa tête qui dansait un flamenco léger, sur la table. Sa voix , sa respiration, devenèrent comme légèrement...ronronnant. Son regard à médire presque entre l'elfe et le ...félin


- fâcher..quelqu'un..non..non.. plus maintenant c'est loin , du passé..oui.. un passé oublié , d'un autre temps ..une autre vie. "son sourire semblant triste sur le coup mais sans vraiment une gravité profonde , un sourire de tristesse oubliée par vouloir"

Pourtant elle semblait soudainement très proche de ce passé dans sa mémoire, sur l'instant. Comme quoi, on y échappe pas aux souvenirs. Elle regarde Hizoka félinement , sa respiration ronronnant presque comme un gros chat. Elle lui souriat presque par impuslsion, des envies très .....instinctives la prennant en chaleur dans son ventre comme une montée de lait chaud.

- ma curiosité...n'a pas de limite "se reprennant un peu et souriant à Hizoka , comme pour échapper à ses souvenirs" et mes expériences.... sont toutes aussi ...illimitées " son regard devint presque félin sur le coup en lurant Hizoka comme dans un ébat à venir , sauvage et fougueux"
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:26

*regarde la jeune femme*

- Je suis désolé, je ne voulais pas raviver un ancien souvenir... triste.

*finit son verre*

- Ce vin est bon... et votre compagnie le rend bien que meilleur.

*Sourit, le charme et les avances de la jeune femme ne le laissaient pas indifférent*

- Voulez-vous un autre verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab


Messages : 332
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:03

Un chasseur de plus rentra dans la pièce, il s'avança vers le comptoir pour y chercher un breuvage. Il s'aperçu qu'il n'était pas seul quand il prit le temps de laisser son regard parcourir la salle.

Faisant un signe de bas en haut avec sa tête en guise de salut a Hizoka.


-Sieur Gwathren, bien le bonjour. Vous êtes en charmante compagnie, je ne vous dérangerais pas plus longtemps.

Son regard se porta sur Dharza et il fit une révérence en lui glissant ses quelques mots.

-Je ne connais point votre nom, mais votre regard en dit long.
-Acceptez mes salutation et reprenez votre conversation.

Deliab se retourna alors vers le barmaid.

-Je prendrais bien votre bière au miel, s'il vous en reste et allez donc remplir les verres de ces deux là, c'est moi qui offre.

Attablé au comptoir, sirotant sa choppe, il laissait ses oreilles parcourir les dires de Hizoka et Dharza.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:32

*Salue son compagnon*

- Bonjour mon ami.

*D'un geste de la tête remercie le chasseur pour le respect de l'intimité qu'il y avait entre Dharza et Hizoka*

- En tout cas j’apprécie beaucoup votre côté... non farouche, j'aimerai savoir jusqu’où vous souhaitez aller en ma compagnie et découvrir aussi votre expérience sans limite...

*L’attitude d'Hizoka changea, il semblait entrer en accord avec la jeune femme et cherchait à voir où cet entretien finirait*


- Alors souhaitez vous du vin ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:19

"Dharza regarda quelques instants l'elfe rentré sans bruit. Elle était légèrement surprise de ne pas l'avoir entendu arrivé ou même sentit sa présence. Le vin l'avait prise en une douce sourdine qui lui tira un sourire amusé et un peu décroché de son sens de garde et de méfiance. Mais devrait-elle se méfier à vrai dire , elle se sentait de plus en plus en confiance et se rapprocha même d'Hizoka"

- Puis- je faire de ma gourmande ? "elle souriait."



[Edité par Atlalys]
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:51

*Gêné*

- Ce n'est pas un lieu pour ça...

*L'elfe était totalement perdu pas indifférent pourtant mais le lieu la présence d'un de ses compagnons et de la serveuse le dérangeaient*

- Calmez vous...

*Le contrôle du chasseur était immense, la tentation était immense aussi*

- Je... retirez vous, si nous...

*L'elfe ne savait plus quoi faire*


- Sortons... je... non pas ici.

*Le vin avait effet sur Hizoka, il ne savait plus où donner de la tête, ne savait plus quoi faire il voulait juste quitter cet endroit au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:30

[Edité par Atalys]
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:53

*Ce redressa en bousculant Dharza*

- Assez... calmez vous je vous prie.

*L'elfe était embarrassé la serveuse regardait ébahie*

- Quittons ce lieux... nous...

*Essayant de cacher sa pensé douteuse, l’excitation commençait à prendre le dessus sur la raison*

- Venez.

*Prend la jeune femme par la main et quitte la salle*

- Je payerais la chaise et le vin mettez ça sur mon compte.

*entraine Dharza vers la sortie, l'elfe titubait un peu l'alcool lui jouait de vilain tour*


Dernière édition par Hizoka Gwathren le Dim 29 Avr 2012, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharza Ukrenis
Participant
Dharza Ukrenis


Messages : 11
Age : 46
Race : Valda Ombre
Classe : Bibliothécaire des Ombres
Niveau actuel : ( WoW : 70 )
Inscription : 15/02/2012

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:18

"Riante comme pas deux , Dharza suivait Hizoka quasi à motier déshabillé et elle dans le quasi même état"

- On va où?
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:24

[HRP]

Cette partie étant publique et donc visible de tous, merci de rester dans un discours chaste ou d'opter pour les MP.

Je me permets de modérer les derniers échanges.

Merci.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une Ambassade   Demande pour une Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple demande :)
» demande d'admission
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement : Démoniste humaine.
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: