MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature

Aller en bas 
+5
Selkhys
Deliab
Hizoka Gwathren
Nuruhuinë
Leeröy Griséchine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:41

Parfait, tu commences dés ce soir.

Méthanos se leva. Il était très satisfait mais essayait de ne pas trop le montrer. déjà son cerveau alignait des dizaines de combinaisons, de plans et autres projets.

Rejoins moi, ce soir, devant L'Elyseum. Viens seul, amènes tes armes, ton or et tout ce que tu ne souhaite pas laisser derrière toi.
Je me chargerai du reste.

Tu peux te commander un autre verre, il est pour la maison, dit-il en faisant un clin d’œil à la serveuse qui ne luit répondit que par un haussement de sourcil et une moue.
Surement une nouvelle, se dit le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:52

Le worgen vit la porte du fond s'ouvrir. Son destin était désormais entre les mains de cette communauté. Une druidesse s'approcha de lui et lui dit clairement qu'il était dorénavant l'un des leurs. Pour fêter cela, il demanda une bière naine de grande cuvée. Et bien entendu, il en offrit à tous les membres présents dans la pièce.

[HRP]

Merci à vous de m'avoir accepté de votre guilde. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:57

Malgré ses dernières paroles envers lui au sujet du respect, le worgen s'inclina devant le druide et lui prit de bien vouloir s'excuser à propos de cela. Il était désormais son guide et il lui devait tout le respect possible du point de vue hiérarchique.

-Très bien cher guide. Et quelle tache vais devoir accomplir et à quelle heure vais-je devoir me présenter devant l'Elyseum? Je serais accompagné de tout mon courage car j'ai soif de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:02

Méthanos resta de marbre

Ouais... Gardes les courbettes pour ceux à qui ça fait de l'effet, "très cher" guerrier, parce qu’on ne va pas se jeter des fleurs toute la soirée, hein.

Méthanos tourna la dos au guerrier et continua. Sois là avant 9 heures.

arrivé à la porte il se retourna, dévoilant un sourire aux cacnines anormalement longues si on y prettait attention.

Au fait, Je m’appelle Méthanos. Bienvenu à la table, dit le druide avant de disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Nuruhuinë
Intendant
Nuruhuinë


Messages : 337
Age : 33
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/12/2010

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:49

Le Voleur se leva à son tour d'un mouvement silencieux et presque fantomatique disparut dans les ombres en murmurant:

Fais attention à toi l'ami, Méthanos n'est guère du genre à plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Owaleën
Résident
Owaleën


Messages : 117
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 16/10/2011

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:54

Owaleën vida sa chope et alla en rechercher deux au comptoir.
Elle se dirigea vers Leeroy et posa une chope sous son nez, l'autre à la place en face et s'assit.
Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un large sourire

bienvenu. moi c'est Owaleën. vous aimez le poisson ?


Dernière édition par Owaleën le Ven 06 Jan 2012, 01:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:12

Le worgen fut surpris par les paroles du voleur.

-Mais il n'y avait aucun plaisanterie quelconque dans mes paroles. Juste un excès de politesse apparemment. Il semblerait que Méthanos n'apprécie guère que je lui montre autant de respect. Je trouve cela bien malheureux qu'il n'en profite pas car je le considère comme un homme bien plus valeureux que moi.

Puis le worgen salua Nuruhuinë et aperçut soudainement devant lui une main tenant une chope. Il leva la tête et vit le jeune druide qui lui souriait. Celui alla s'installer en face de lui

-Vous savez, étant un worgen je ne suis pas très poisson mais plutôt viande saignante.
Revenir en haut Aller en bas
Owaleën
Résident
Owaleën


Messages : 117
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 16/10/2011

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:23

ça tombe bien, je chasse aussi.
N'hesitez pas à me faire signe si vous manquez de nourriture.

Elle but une longue gorgée de bière avant de s’arrêter pour le fixer.

Vous aimez boire aussi ce me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:29

Leeroy prit une bonne gorgée de sa chope dans le but d'affirmer les paroles d'Owaleën

-J'aime pêcher pour passer le temps et aussi afin qu'un cuisinier puisse préparer de savoureux festins pour les membres. Merci pour votre proposition mais pour le moment j'ai ce qu'il me faut en nourriture, qu'elle soit vivante ou morte...

Le worgen se lécha les babines en imaginant des gibiers qu'il pourrait chasser dans la forêt d'Elwynn
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 08:55

Kelaro observait en silence, ne se dissimulant pas mais ne désirant pas vraiment être vu.
Ainsi les Crocs recrutaient encore un Worgen.
Un de plus.
Etait-ce là leur seule manière de remédier à leur incapacité d'accomplir la mission de sécurité de la Communauté qui leur avait été confiée ?
Il était loin le temps où l'acceptation parmi nous de ces engeances bestiales était sujet à débat. Ce temps où les Sages demandaient à ce que cette nouvelle race impure soit étudiée avant d'être utilisée.
Mais l'Assemblée laissait faire.
Il fallait se rendre à l'évidence ; ils seraient de plus en plus nombreux. Plus nombreux que nous ?...
A baver et traîner partout, voire à essayer de s'immiscer dans les hautes sphères.
Et bien non. Cela n'arriverait pas. Les worgens sont et ne resteront qu'un outil. Du consommable. De la chair à canon pour les Crocs, même si ce guerrier Fury ne l'avait pas encore compris.

Quoique...
Parce qu'ils sont là, il faut les utiliser intelligemment. Sinon le pire pourrait arriver...
Il fallait qu'il parle à Dame Öko.



Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:02

Le worgen avait vu le draenei caché dans son coin. Il avait déjà eu affaire à lui et savait qu'il n'aimait pas les worgens car, selon Leeroy, il généralisait les membres de sa race. Mais il faut dire que la sienne était bien plus étrangère à Azéroth, ils venaient d'un autre monde. Avec chance, l'Alliance les a accepté sinon leur race aurait pu servir d'ingrédients pour les plats à base de poulpe. Cela dit, il ne faut pas juger les personnes trop vite et le côtoyer pourrait être une expérience assez distrayante. Faisant comme s'il ne l'avait pas vu, le guerrier commanda un steak d'Elekk saignant et attendit avec enthousiasme la réaction du chaman. Celle-ci ne se fit pas attendre car les Elekks sont les montures des draenei et donc, pour Kalero, en manger n'a aucune logique. Leeroy se dit que l'extraterrestre poulpe devait "baver" sur son dos car il n'y a pas que les worgens qui bavent

[HRP]

Ne m'en veux pas c'est de bonne guerre Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Foxton.
» [Accepté] Kaïos
» [Accepté] Näelen
» [Accepté] Dénèthor
» [Accepté] Miltiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: