MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Raids] Raids du 14 au 19 décembre

Aller en bas 
+16
Kelaro
Strear
Atalys
Nuruhuinë
Hippocrate
Arthür / Wena
Eowythiel
Sélénna
Bleutête
Dédales
Ultrus
Aliénéa
Lylywen
Selkhys
cyann
Tsanu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 08:21

Bonjour à tous,

C'est la dernière semaine avant la période de vacances. On continue notre avancé PVE avec l'organisation classique.

Ce serait bien de pouvoir partir à 25 mercredi si on est assez d'inscrit. On vera bien !

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:41

hello les MortSure,


au fait zavez le bonjour de TETRAM drood de chez nous 'Chronos' ex de chez vous...

est ce que vous avez besoin d'un caster mercredi ? Cyann Dispo

ceci dit hier soir on a pu faire 3 rotations de ping pong et mis à.... 39% c ca ?

c dingue ce qu'en 10 cela soit si diff du 25finder..... blizzard a merdé ou quoi
en 25finder (pu interserveur) 8/8 ! et aile de mort et echine down au 1er try..... avec un survol rapide du codex...
----------------------------------------------
sinon un Tip Ultraxxion que jai lu (et peut etre savez vous deja) : apres 5 mn il va faire tres mal au heal puisqu'il va ticker pratiqueemtn tout les 2sec

dans cette derniere minute de rush dps on va avoir la derniere capacité PNJ : Time loop

ceci annule la 1ere attaque mortelle d'ultraxxion, donc 15sec apres le timeloop

Lors de son Cast on va pas utiliser 'volonté Heroique' laisser timeloop annuler le "OneShot"

et ainsi gagner 5sec de DPS qui parait il sont vitales.....

en 25finder..... c passé nickel sans meme cette astuce....

eh Bleutete ! y sont ou les FUFU , ils se cachent ou quoi ????!!!!!!!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:55

J'ai pas vraiment compris le message mais je me permet de relever un point :

Citation :
sinon un Tip Ultraxxion que jai lu (et peut etre savez vous deja) : apres 5 mn il va faire tres mal au heal puisqu'il va ticker pratiqueemtn tout les 2sec

- Oui et non, en fait toutes les 1 minutes 30 un "don" de la part des aspect va apparaitre, d'abord un rouge (énorme bonus sur les soins de zones, perso je le donne à un druide) puis un vert (un gros bonus de soin là également que je donne au deuxiéme lead raid) et enfin un bleu (très grosse regen et hate augmentée de 100%) que je garde pour le heal MT.

Cette attribution est viable avec un paladin/prétre et deux druides (compos classique chez mortsure), elle permet de maintenir tous le monde avec une relative tranquilité cela dit il faut étre réactif et ne pas s'endormir car l'heure du crépuscule peut facilement vous prendre (d'ailleur avoir 2 RL sur ce combat est plus qu'agréable)
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:02

Yop Selk,

javais lu ca sur une strat millenium, le coup du buff "Timeloop"....
meme si je n'ai pas été tres clair... à lire peut etre


le bien..... est qu'on discute a baton rompu pour .. le bien de la communauté

meme si je fais pas parti de votre guilde, jai pris l'habitude de Dé-briefing / Briefing les rencontres....

Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:44

Tu fais bien c'est ainsi qu'on progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:57

Oui, merci de nous avoir accompagnés d'ailleurs Cyann !
C'était assez poussif pour nous hier soir, on essaie de se rôder sur la mécanique mais un vent de rhume et de fatigue soufflait sur le raid ^^
Mais c'est sympa quand même de découvrir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:34

Vous faites explosez la balle à combien de stack ? Je parle de Stacks du Boss.
Ah, on a oublié le screen de Hagara, trop content d'avoir des épaules correcte, on a vite engagé le suivant, après des trash originaux, et casse ......

Pour Ultra :
Le bouton volonté héroique sert à DEUX occasion :
- 2 secondes avant la fin du débuff "lumière affaiblissante, lancé sur le tank qui a l'aggro, et sur un dps/heal.
- Heure du crépuscule, pendant le cast du dit sort pour se protéger.

Attention, certains addon vont cacher le bouton volonté héroïque, il est impératif de voir se bouton sinon prévoir la mort du joueur qui n'a pas le bouton.

Pour les cristaux.
Rouge
Don de vie - Alexstasza (rouge) crée un cristal d'énergie vitale pure. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la vie elle -même, ce qui augmente les soins qu'il prodigue de 100% pendant toute une bataille. Le cristal possède une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente à la fois sur un personnage-joueur.

Vert
Essence des rêves - Ysera crée un cristal d'énergie onirique. Son activation imprègne un soigneur du pouvoir des rêves, qui duplique et partage à parts égales entre toutes les cibles alliées à moins de 50 mètres tous les soins prodigués pendant le reste du combat. Le cristal à une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.

Bleu
Source de magie - Kalecgos crée un cristal d'énergie arcanique amplifiée. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la magie, qui réduit le coût en mana de tous les sorts de 75% et augmente la hâte des sorts de 100% pendant le reste du combat. Le cristal a une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.

Bronze
Boucle temporelle - Nozdormu capture tous les personnages - joueurs dans une boucle temporelle finie. Toute attaque qui normalement les tuerait leur fait atteindre à la place 100% de leur maximum de points de vie et supprime la boucle temporelle.

En fait Sel, je pense que le cristale rouge est vraiment adapté au heal tank.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:43

d'apres millenium : Les aspects draconiques proposent des buffs non cumulables et à usage unique, et dont l'utilisation sera stratégique. Essayez de donner le buff de Kalecgos à un Druide ou un Chaman, celui d'Ysera à un Paladin ou à un Prêtre sacré, et celui d'Alexstrasza à un autre soigneur. Les tanks disposeront de cooldown défensifs raccourcis et d'une durée amplifiée, ce qui devrait leur permettre de gérer sans problèmes majeurs l'heure du crépuscule du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:01

En fait non, je m'explique :

Je te tiens parfaitement seul jusqu'a mon pop du cristal, en revanche le raid prends de gros dégats, je préfére donc que les autres heals prennent les autres buff avant et que je prenne en dernier le bleu car quand je le prends il me reste 30% de mana, c'est à ce moment que ça devient "dur" sur le heal tank.

Mais ho chance ayant anticipé je me retrouve avec tous mes soins pratiquement instant et un cout de mana ridicule, je peux donc spammer tous le flash heal, heal de zone, etc etc pour rien ce qui tombe pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:21

en fait au debut jparlais de la derniere minute de fight,la ou ca commence a piquer serieux
la last capacité
Bronze
Boucle temporelle - Nozdormu capture tous les personnages - joueurs dans une boucle temporelle finie. Toute attaque qui normalement les tuerait leur fait atteindre à la place 100% de leur maximum de points de vie et supprime la boucle temporelle.

si personne ne l'a utilisé lors son incant heure crepus, on n'utilise pas le bouton, Timeloop se declenche et on gagne 5sec de dps .... ce qui parait il peu tout changer
bon, ptéte que les cond. ont changé depuis ce post... fo voir

javais lu que en dessous de 155k dps ca passait pas...

et je rejoins Ultrus sur les capacités à distribuer

----------------

sinon Pour ce ZON'

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/ame-des-dragons-seigneur-de-guerre-zonozz-le-guide/

A++
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:34

Bonjour,

Teylø, est-ce que de temps à autres tu serais intéressé par faire du dps cac en raid? Ou tu préfères te cantonner au soin?

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:39

Pour le groupe A il nous manque juste un dps distance. Le post de second tank sera assuré par Melisandre palatank qui est dans la moyenne en terme d'équipement des tank de la guilde, donc vous inquiétez pas sur ce points là.

Il nous faudra juste un dps distance, ce que l'on devrais arrivé à trouver.

Je tiens une fois encore remercier tout les joueurs qui permettent au groupe A de partir. Sans eux il y a belle lurette que le groupe A n'existerais tout simplement plus. Merci.

Melisandre étant un personnage demandé par le RL, elle aura les avantage lié au second personnage pour tout ce qui est DKP et inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Bleutête
Membre actif
Bleutête


Messages : 69
Age : 29
Race : Worgen
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/09/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:15

Je suis dispo s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:23

Il manque aussi un dps distance pour le groupe B d'après le php, vois d’abord avec Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:44

Cyann est dispo pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:37

@ Cyan >> Si c'est 155k dps requis on en est loin j'espère que c'est Pas ça sinon, en supposer que les 2 tanks font 20-25k a eux deux, il reste 125-130k a faire avec 5 dps soit plus de 25-30k par joueurs... C'est chaud, deja on perd un gros Dps de Nuru car impossible pour lui de fight Ultraxion dans le dos du coup obliger de passer combat pour assurer... Moi-meme je perds aussi en dps...
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:47

bah, faut s'améliorer ! on retourne en hero pour s'équiper Smile et là, on tapera fort
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:53

Sert a rien d'aller en héros mtn je suis full 378+. Seule les armes me manquait mais mtn j'ai les 397 donc... Ah si ça sert a up a 1000 pts de vaillance après plus d'intérêt. L'outil raid par contre est très utile. Le souci c qu'on peut tenter de looter une fois par boss par semaine donc si ta rien tu la dans l'os... Faut farmer jusqu'à voir que peut de personne fasse nées sur un loto que tu veux en clair...

Je vais retenter d'améliorer encore mon skil voir si j'oublie des petites choses on sait jamais. Mas 30k par joueur c'est pas simple ça demande du bon stuff et du skill...
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:13

Citation :

Faut farmer jusqu'à voir que peut de personne fasse nées sur un loto que tu veux en clair...

Gné ? Na pas compris la guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:15

Ah ouais, quand même. Bon d'accord Sélénna j'ai compris tu souhaites te reposer ce soir et pas raidé ? Tu peux le dire tu sais ^^

Au fait :
Citation :
Sert a rien d'aller en héros mtn je suis full 378+
FAUX. On continue d'y allez pour les vaillances.

Citation :
Ah si ça sert a up a 1000 pts de vaillance après plus d'intérêt
Donc il faut y aller ! Haut les cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:28

Je viens il y a a peine 10 min d'arrivee a la gare pres de chez moi pour récupérer ma voiture et rentrer chez moi. J'arrive donc sur le parking a l'endroit ou j'ai garer la voiture ce matin... Plus de voiture ! Disparu je vous passe l'état dans lequel je me trouve actuellement et vous dirait que je suis assez énerver ! Donc je pense qu'à moins d'un miracle je serait absent ce soir pour raider... Excusez moi vraiment dsl. Je vous tiens au courant si je peux mais comptez pas sur moi a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:29

Oh merde, on verra bien, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:45

Bon nouvelle ! Elle est a la fourrière. Mon père a bien voulu venir me chercher du coup si vous voulez tjs de moi je serai dispo un peu en retard mais disponible, 21h10 IG certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:46

PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:36

Sélénna a écrit:
Mon père a bien voulu venir me chercher

"secoue la main se crispe"

Ouh là !

...

Ouh là là là là !

Apparemment il t'a laissé la vie sauve après ça. Tu pourras venir dormir à la maison quand je rentrerai.

Razz

"retourne faire ces bagages"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 14 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 14 au 19 décembre   [Raids] Raids du 14 au 19 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 14 au 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre
» [Raids] Raids du 21 décembre au 2 janvier
» [Raids] Raids du 11 au 18 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: