MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
+8
Selkhys
Aliénéa
Ashraz
Bleutête
Eowythiel
Kelaro
Emaëlle
Tazgar Ombrelave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazgar Ombrelave
Habitué
Tazgar Ombrelave


Messages : 29
Age : 32
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:54

"Très perspicace, calme et posé. Décidément le seul défaut c'est qu'elle soit paladine, je devrai pouvoir passé outre elle me semble pas un de ces illumino-fanatiques" se dit Tazgar.

-Ravi de faire votre connaissance, dame Selkhys. Vu que vous semblez bien au courant de la situation, ça va me simplifier la tâche. Je vais tenter de faire court. Vous devez connaître les Terres Ingrates non? Alors que ces bouffons de Barbes-de-Bronze passent leur temps à fouiller les ruines d'Uldaman, une petite équipe que j'ai personnellement choisi ont fait une toute autre découverte. Une crypte, non loin de là dont une entrée secrète était scellé un éboulement qui n'avait rien de naturel. A partir de là j'ai personnellement enquêté sur ce qu'elle cachait.

Tazgar laissa planer un instant de suspense.

-J'étais loin de me douter qu'il s'agissait de votre ancien foyer, buveurs de sang. Votre pouvoir m'intrigue et m’intéresse au plus haut point. Je me suis assuré de la discrétion de mes hommes mais je demeure persuadé que quelques-uns d'entre eux ne respecteront pas la loi du silence bien longtemps. Ainsi, voilà le marché que je vous propose. Vous partagez votre pouvoir avec moi et vous pouvez compter sur mon entière collaboration et des mesures plus radicales pour m'assurer du silence de mes hommes. Si vous refusez, je ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:45

La guerrière entra comme une bombe dans la salle et s’immisça entre Selkhys et le nouveau venu, une hache dans chaque main.

Dis donc, tu parles fort pour un nabot. Trop fort même, on t'entend de l'autre côté de Forgefer là. Donc t'es gentil tu baisses d'un ton.
Ensuite je ne vois pas trop pourquoi tu débarques comme ça en racontant n'importe quoi. Buveurs de sang.. Nan mais franchement, j'en foutrais des buveurs de sang. C'toi l'buveur d'abord.

Le rouge lui était monté aux joues, et sa respiration se faisait haletante.

On n'a pas besoin de toi. Tu comprends là ? On n'a pas envie que les gens viennent ici nous faire du chantage. Y'a pas de pouvoir, y'a pas de sang, y'a rien. Rien, c'est clair ?
Alors maintenant, soit tu te fais tout p'tit, tout modeste, comme n'importe quel nouveau venu devrait être, soit tu débarrasses le plancher.

Ce disant, Lylywen approcha ses haches du démoniste, laissant clairement entrevoir ses intentions peu pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:56

Selkhys sourit et posa calmement son bras sur Lylywen, encourageant cette derniére à ce calmer.

- Nous des buveurs de sang ? Quelle étrange idée... Je ne comprend pas ce qui à bien put vous faire penser ça... Et notre foyer est ici... ou ailleurs que sais-je... Je ne suis pas experte en crypte, d'ailleur je vis dans une maison très agréable au GoldShire... bien loin d'une crypte miteuse... Désolé mais vous devez faire erreur.

Le visage de la femme changea en quelques secondes, ses yeux devinrent plus dorés, son visage se fit froid, un vent froid semblait s'être abatu dans la pièce.

- En revanche affirmer ce gens de chose, complétement fausses, et nous mettre en danger serait... incommodant, et je ne puis l'accepter, dites moi donc quels sont vos... employés qui pourraient parler de ça... je tiens à m'assurer personnellement de leur silence. Bien sur vous allez nous faire le plaisir de rester ici cette nuit nous ne voudrions pas qu'il vous arrive quelque chose de grave.

La femme lacha le bras de la guerriére
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:00

Une voix se fit entendre à son tour ... presque un grondement ...

" Tu menaces notre confrérie ? Toi, un chantre de la corruption, avide seulement de pouvoir, tu crois nous faire chanter ? Si tu en sais tant sur nous, sur nos aptitudes supposés, tu devrais plutôt te demander non pas ce que tu peux exiger de nous, mais plutôt ce que nous pourrions te faire ... en fait tu ne sais rien... pauvre sot, bouffi de corruption ... je ne suis certes pas toujours d'accord avec mes pairs, mais il est des entrées en matière qui méritent de tâter des épines de ma masse plutôt qu'une chaleureuse poignée de main .... au delà du fait que ça ne pourrait arriver avec un démoniste ... mais ceci est une autre histoire. "

Strear regarda le démon.

" Toi, dégage, tu n'as rien à faire ici ... tu es peut-être asservi, mais tu dois bien le sentir "

" Renvoie-le " lança sèchement le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraz
Membre actif



Messages : 73
Age : 46
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:29

Ashraz observait la scène. il en ressentait presque... de l'amusement. Les derniers affrontements dans les terres de feu ne l'avaient rendu que plus las. La foire de Sombrelune n'était qu'une opportunité de mettre la main sur quelques artefacts, point un loisir.
Mais le spectacle du démoniste pris à parti par toute la confrérie avait quelque chose d'à la fois saugrenu et un brin réjouissant.
Accoudé au comptoir il observait son faiseur brandir ses haches. Il retrouvait la même sauvagerie caractéristique de Lylywen sur les champs de bataille. Cela aussi le réjouissait et ranimait quelque peu son propre tempérament carnassier.

Le chevalier de la mort porta une chopine sans saveur à ses lèvres fanées.
Revenir en haut Aller en bas
Tazgar Ombrelave
Habitué
Tazgar Ombrelave


Messages : 29
Age : 32
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:30

Tazgar ignora complètement l'intervention de Strear, estimant qu'il n'a pas à perdre son temps avec de tels fanatiques. Puis il se concentra d'avantage sur la guerrière. Elle correspond parfaitement à la description qu'il lui a été donné.

-Vous vous trahissez Selkhys. Vous hésitez trop, comme si vous étiez troublée. Quand au nom de mes hommes, je ne vous les donnerai pas, cela fait parti du "contrat" que j'ai passé avec eux. Vous devriez comprendre qu'en tant que démoniste, je suis particulièrement à cheval sur ce genre respect des règles.

*se tourne vers Lylywen*

-Quand à vous Guerrière, je n’apprécie pas qu'on me pointe une arme sous la barbe et qu'on m'accuse de chantage. Je n'est fait qu'annoncer que si vous refusez ma collaboration, je ne ferai rien pour ou contre vous et que je laisserai le destin couler.

Il se retourne et se dirige vers sa caisse ensorcelée.

-Mais vous avez p'tet raison! J'parle trop! Je vous écoute! Que faites vous donc en ces lieux si il vous faut vous cacher dans l'un des plus sombre quartiers de Forgefer, protégé par un mastodonte et un sésame aussi "évocateur"?


Dernière édition par Tazgar Ombrelave le Mar 06 Déc 2011, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:33

Vous posez beaucoup trop de question pour un intrus. C'est dangereux. C'est même déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:49

Perdant son calme la paladine pris le nain par le coup et le plaqua contre le mur, en un instant elle sortie une épée courte et lui plaqua sous la gorge.

- Maintenant tu arrêtes de faire la mariole et tu me dis ce que je veux savoir, sinon je te liquide et je donne ton cadavre à Lylywen, j'espére être bien claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tazgar Ombrelave
Habitué
Tazgar Ombrelave


Messages : 29
Age : 32
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:14

[Edité par Atalys] La suite ici, merci de ne pas tenir compte des messages grisé entre les deux pour vos interactions RP.


Selkhys se retrouve projeté à quelques mètres sur le coté lâchant Tazgar et l'épée au sol, violemment bousculée par le Gangregarde. Tazgar repris son souffle.

-Merci Akrashril. Et merci à vous Dame Selkhys de m'avoir apporté la preuve de ce que j'avance, un aveu clair quand à la panique que vous faites preuve.

Un étrange objet se mis à luire d'une aura verte à travers la poche du démoniste.

-Je vous répète le marché, soit vous acceptez de partager avec moi votre pouvoir, en échange de quoi je vous apporte mon entière collaboration. Je ne pourrait pas vous donner leurs noms... mais je peux arranger une rencontre "hasardeuse". Soit, je ne ferai rien et je ne vous dirait rien.

Tazgar tremblait un peu. Bien que son âme est sauvegardée dans une pierre pour encore quelques temps, il préférait pas s'en servir pour contourner la mort.. une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:20

Brünhild entendit le vacarme dans la pièce d'à côté.

Elle bondit, fracassa la porte, vit Selkhys à terre , toisa l'étranger et ...

Deux coups de lames dans l'air

Un joli X rouge se dessina sur la carotide du nain.

le calme ...

Elle huma l'air, souriant, puis lâcha ...

"A table !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:27

- Je n'aurais pas mieux fait moi-même. Il y a de ces illuminés dans ce bas monde... Bref. Orülk, nettoie nous ça quand ils auront fini, je te prie.

Le Chaman sortit de la pièce sans un regard pour le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:29

Oh... bon, on va devoir nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Tazgar Ombrelave
Habitué
Tazgar Ombrelave


Messages : 29
Age : 32
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:38

Un éclat de verre se fit entendre et une énergie noire emplie enveloppa la dépouille du nain qui se réanima. Blessé il aperçu la vraie nature de ses assaillants.

Il fallait agir vite, plus de pierre d'âme en réserve avant un moment. Son corps se déforma, adoptant apparence d'un grand démon pourpré au ailes de cuir et une puissante aura d’immolation consuma tout ce qui s'approcha trop près de lui. Une explosion retenti dans au centre de la pièce
laissant place un infernal charger de contenir les gens présents sur place.

Le démon Tazgar effectua un bond gigantesque assommant Orülk et traversa sorti en grande vitesse. Arrivé dans la salle principale il s'évapora dans une grande flamme verdâtre ne laissant que des cendres. Il est évident de penser à une téléportation vers un cercle démoniaque proche... mais rien à l'horizon. Il ne doit pourtant pas être caché bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:43

Selkhys se releva, se décida à se transformer en Géant de lave mi-titan, mi-dragon, mi-dieux trés ancien puis se rappela qu'elle avait une tarte aux pommes au four et se téléporta à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tazgar Ombrelave
Habitué
Tazgar Ombrelave


Messages : 29
Age : 32
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:52

[Hrp]

*Dresse un drapeau blanc*

(edit : cf messages ci dessous)


[/Hrp]


Dernière édition par Tazgar Ombrelave le Mar 06 Déc 2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:58

[HRP]

Explications fournies IG

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tazgar Ombrelave
Habitué
Tazgar Ombrelave


Messages : 29
Age : 32
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:59

[HRP]

Après un bref échange IG avec Brünhild (Edit : Arf il m'a devancé), j'aimerai revenir sur une action où je suis allé trop loin sans m'en rendre compte.

J'aimerai annuler toutes les actions opérées après la prise de Selkhys et les remplacer par celles qui suivent.

Je m'excuse par la même occasion pour la gène occasionnée.

PS: Merci Atalys.

[/Hrp]


Akrashril réagit à l'instant même où la paladine osa toucher son maître et chargea de tout son poids pour la bousculer et faire lâcher prise et l'assommer d'un violent Lancer de hache.


Dernière édition par Tazgar Ombrelave le Mar 06 Déc 2011, 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashraz
Membre actif



Messages : 73
Age : 46
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:23

"Oh... bon, on va devoir nettoyer..."

Ashraz feignit de ne pas entendre les paroles du druide et bu derechef, en faisant mine de se délecter, quelques gorgées insipides.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:17

/HRP

Bonsoir, malheureusement le vote à propos de ta candidature fait apparaître une majorité nette de vote contre ton intégration.

Nous te souhaitons tout de même bonne route pour la suite, en souhaitant que tu trouves véritablement ce que tu cherches.

/HRP

Revenir en haut Aller en bas
Tazgar Ombrelave
Habitué
Tazgar Ombrelave


Messages : 29
Age : 32
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: