MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre

Aller en bas 
+10
Owaleën
Eowythiel
Selkhys
Kelaro
Dédales
Aliénéa
Nephy
Lylywen
Atalys
Tsanu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hémëlia
Intendant
Hémëlia


Messages : 322
Age : 34
Race : Humain
Classe : Magus Térifius mordicus
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/11/2010

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:10

Tsanu a écrit:

Nous partons maintenant à la découverte de la 4.3 dans de bonnes conditions.

Programme de la semaine :

- Nouveau boss du bastion
- Découverte des nouvelles héro. (les groupes seront fait à 21h).



Cordialement, Votre dévoué RL.


Cette semaine, comme il l'a était dis plein de fois, nous ne faisons pas de raid, nous commençons la semaine prochaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:59

Comme le dit Baldrik, c'est indiqué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:49

Bon effectivement les instances passent assez facilement.
Faut dire qu'on avait un très bon groupe, et que le nouveau talent du chaman restauration est assez sympa (chaque soin sur une cible augmente les points de vie de cette cible à hauteur de 10% du soin effectué, pendant 10 ou 15 sec je ne sais plus, cumulatif jusqu'à un maximum de 10% des points de vie totaux de la cible).
Vue leur durée, leur difficulté modérée et le niveau des loots (vous aviez raison, j'ai eu 2 très beaux loots en 2 donjons) ce seront effectivement des instances à farmer.
Je vais peut-être enfin pouvoir me débarrasser de mes derniers objets 346...
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 09:56

Sympa cette soirée, bonne découverte, efficacité, rapidité, loots,conneries de Tsanu, ça augure que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 08:43

Ce soir il y a un groupe de 5 qui pourra partir des 21h. Je formerai le groupe suivant en fonction des présents.

Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 09:16

Ce n'est pas clair sur le PhP, car nous sommes répartis en raids.
Si nous partons sur des héros à 5, y a-t-il moyen de constituer le groupe dont tu parles ?
En plus si je lis bien le PhP il y a moyen d'en faire déjà 2 sans réfléchir.

Oui je sais, depuis que je suis mordu, je suis exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 09:18

En fait, d'après ce que je vois, le groupe A part en raid et est full, et ceux du B vont en héro découvrir les joies du freeloot. (5 personnes sont dans le LU, mais je suppose que c'est une erreur, car tout les inscrits non raideurs doivent se connecter à l'heure et partir en hero, ou faire le raid aléa, ça coute rien, et c'est vraiment free loot, depuis la sortie de la maj, j'ai pu stuffer eow comme un porc, et mélisende pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Hémëlia
Intendant
Hémëlia


Messages : 322
Age : 34
Race : Humain
Classe : Magus Térifius mordicus
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/11/2010

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 10:34

Coucou, inscrit en absent/incertain pour se soir, j'ai une angine de "bip" Donc pas trop en forme. Si ça va mieux, je me pointe, sinon, batailler pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 10:40

Eowythiel a écrit:
En fait, d'après ce que je vois, le groupe A part en raid et est full, et ceux du B vont en héro découvrir les joies du freeloot. (5 personnes sont dans le LU, mais je suppose que c'est une erreur, car tout les inscrits non raideurs doivent se connecter à l'heure et partir en hero, ou faire le raid aléa, ça coute rien, et c'est vraiment free loot, depuis la sortie de la maj, j'ai pu stuffer eow comme un porc, et mélisende pareil)

Les 5 inscrits sont le groupe hero du groupe B. On formera un autre groupe avec les autres si on peu.

Pour le raid du groupe A. Je n'étais pas au courant. Je pensais qu'on s'était mis d'accord pour commencer mercredi. J'imagine qu'un orga PVE m'en parlera si on veut changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:03

Je suis partant pour raider ce soir, d'autant plus que :

@ propos de l'outil raid :

Pour info, j'ai fait les 4 boss de l'outil sans rien looté, et après une nouvelle tentative, ENFIN, un token pala est tombé. Problème, je croyais que l'on pouvais looter 1 objet par semaine alors qu'en fait c'est qu'on ne peut "tenter" de looter qu'une seule fois par semaine sur chaque boss. Autrement dit il n'y a pas d'ID mais y a quand même qu'un loot par semaine. Donc quand on dit "l'outil raid y a pas d'ID", en solo du point de vue "loot" c'est comme si y en avait une, c'est juste qu'on peut quand même accompagner les autres et faire le boss.

@ Vallance : Le torse coûte 2200 PV, donc même la semaine prochaine les 1000 points de plus suffiront pas. Mais si vous faîtes quelques arènes, pour 375 points de conquêtes (soit deux victoire) vous avez 250 PV soit ce qui manquait pour avoir le torse 397. (Oko va me tuer). Mais vous pouvez aussi craquer votre justice pour avoir le stuff honneur Razz ("détaunt sur les pvpïstes").
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:18

Ah toi aussi tu as crus que revenir pour looté ça serait cool ? J'ai eu l'aire malin sur le coups.

Sinon, en effet vus l'investissement collectif du groupe sur l'équipement, les vaillances, l’acquisition de la strate des boss le groupe A part en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:09

Ok c'est plus clair ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:13

Ah oui obliger le groupe A part en raid lol Ele m'a supplié (je déconne) de garder mon ID pour MortSure samedi : j'allait la craquer pour avoir enfin mes dagues légendaires (oui dsl j'ai pas résister je les veux troooooop :p) et j'ai du mettre un plan a 21h pile a un groupe de raid qui m'avait gentillement choisit :p

Cela dit la soirée s'est finalement tres bien passer j'ai été recruter par Equinoxe pour tenter tdf en hm. Ben mon avis : c'est hyperrr chaud. On a defoncer Shannox au premier try il est extremement simple. Ensuite on est parti sur Alysrazor... là c'etait horriblement dur, on l'a tuer au 7eme try !

Donc oui obliger on raid ce soir loool :p
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:16

Sélénna a écrit:
Ah oui obliger le groupe A part en raid lol Ele m'a supplié (je déconne) de garder mon ID pour MortSure samedi : j'allait la craquer pour avoir enfin mes dagues légendaires (oui dsl j'ai pas résister je les veux troooooop :p) et j'ai du mettre un plan a 21h pile a un groupe de raid qui m'avait gentillement choisit :p

Cela dit la soirée s'est finalement tres bien passer j'ai été recruter par Equinoxe pour tenter tdf en hm. Ben mon avis : c'est hyperrr chaud. On a defoncer Shannox au premier try il est extremement simple. Ensuite on est parti sur Alysrazor... là c'etait horriblement dur, on l'a tuer au 7eme try !

Donc oui obliger on raid ce soir loool :p

PS : au passage j'ai farmer pas mal l'outil raid. J'ai meme fait RL (Arthur en est témoin) une fois devant expliquer la strat par écrit au 25 pécors qui constituaient le raid lol. Tout pour dire que niveau strat ça devrait le faire pour moi. Bien sur en normal 10 ça va etre un peu plus difficil (j'espere lol) mais je peux filer un coup de main si besoin de rappel de strat aux joueurs.

Oups dsl je viens de voir que j'avais fait "citer" au lieu de éditer dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hémëlia
Intendant
Hémëlia


Messages : 322
Age : 34
Race : Humain
Classe : Magus Térifius mordicus
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/11/2010

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:16

Bon ça va mieux moi, la drogue des docteurs fait de l'effet.
Je suis dispo pour ce soir. Mais je voulais savoir, il est possible de venir avec hémëlia pour la stuff PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:52

oui on voit à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:58

Soirée très sympa. On a beaucoup rigolé, comme d'habitude.
Merci Atalys pour tes HF pendant le raid, d'ailleurs... Bref.
Comme on était en forme et assez nombreux, on est parti en raid Âme du Dragon avec 2 PU fort sympathiques.
On a tombé le 1er boss assez facilement même si Dédales a fait n'importe quoi (il avait déjà commencé en donjon héro, pourquoi arrêter hein ?).
On s'est bien pris la tête sur le 2ème boss, et surtout avant ça sur les packs tentacules qui n'aiment pas les draeneis chaman restauration sous-stuffés (va falloir faire quelque chose d'ailleurs. L'opération "Faistonboulot" est lancée). Mais on a fait avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:07

Pour les trash on a eu du mal puis on a eu la strate :
On tue les tentacules. Puis l'oeil puis la griffe
Les tanks sur la griffes du début à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:55

On a aussi passer une soirée extra des bonnes barres de rire.
On a littéralement trucider le premier boss puis passer la soirée sur le 2ème, le descendant a 8% sur un des derniers try.

Une petite boulette d'Arthur nous a également fais beaucoup rire, sans parler de mes conneries sur un certain jeu de ball :p Eo a prit une photo pour immortalisée... C'était vraiment marrant sérieux. D'ailleurs je pense que le sérieux en a prit un coup sur quelques try. A améliorer mercredi soir Smile)))) perso j'ai beaucoup ris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre   [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre
» [Raids] Raids du 21 décembre au 2 janvier
» [Raids] Raids du 11 au 18 décembre 2013
» [Raids] Raids du 19 au 23 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: