MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transmogrification ya bon !

Aller en bas 
+10
Raspoo
Tlachtgä
Nephy
Aliénéa
Kiriothess
Méthanos
Kelaro
Lylywen
Selkhys
Kardenaar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 08:31

Youhou enfin la fin de l'armée des clones, enfin on va pouvoir porter les sets qu'on aime pas seulement pour rp mais également quand fait du pve ou du pvp grâce à.... la transmogrification (et go relire 'intégrale de Calvin et Hobbes bandes de noobs ! ^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997#blog


En gros on peut transférer les caractéristiques du set actuel sur un ancien set, exemple : Oh ben non alors pour raider je vais devoir porter cet affreux T(insérer le numéro du traumatisme de votre choix) ! -Mais non petit chifoumi, regarde avec la transmogrification, tu peux raider avec ton vieux set T(insérez le numéro de votre set préféré) tout en conservant les caracs et bonus du pallier actuel de raid.

Une nouvelle qui me réjouit au plus haut point, je vais enfin pouvoir jouer mon paladin en pve ou pvp avec des vrais sets de paladin qui le font vraiment ressembler à un paladin (allez au hasard le t9) ou que je trouve tout simplement beau (t8 ou t2), ou jouer mon chaman avec un des beaux sets qu'ils ont pu avoir, et je ne parle même pas des voleurs et des chasseurs qui ont eu parfois leur moments de gloire mais aussi leur tréfonds de honte ! (remember le voleur geist du t10)

On va également pouvoir changer le skin des armes et ça aussi c'est du bonheur ! Yen a de tellement belles que je regrette de ne plus porter, et je ne parle même pas des chasseurs qui devaient sacrifier leur rp au port d'un fusil à la place d'un arc pour les caracs par exemple.

La seule question que je me pose et que je vais aller farfouiller sur les forums voir si on a la réponse est : pourra-t-on carrément genre raider avec un set de pvp en y fixant les caracs pve ou l'inverse.

Bref une très bonne nouvelle pour moi, et qui je l'espère mettra fin à l'effet armée des clones.

Autre conséquence dont on peut commencer à parler ici : comme il faudra posséder les anciens set, ça veut dire pour le pve aller retourner dans d'anciens raids pour farmer les vieux sets, autant essayer de se prévoir ça en guilde et se refaire ensemble les temple noir, karazhan, ulduar, naxx... en fonction des désirs de chacun.

Un joueur réjoui (en fait surtout pour mon paladin, j'aurais du poster avec Bargold ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:09

Cela signifie surtout une chose : blizzard ne veux plus cracher un sous dans la conception des sets ims donneront des sets fait a la va vite et si on est pas jouass on prendra les anciens et tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:12

J'aime bien l'idée, ça va permettre de sortir ses vieux sets de la banque où ils moisissent depuis... longtemps !

Et du coup, clairement, ça sent les bonnes soirées vieux raids pour aller récupérer de l'équipement qui a de la gueule. On pourra les transformer en raid RP même, et ce sera excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:20

Selkhys a écrit:
Cela signifie surtout une chose : blizzard ne veux plus cracher un sous dans la conception des sets ims donneront des sets fait a la va vite et si on est pas jouass on prendra les anciens et tout le monde sera content

Je me suis toujours demandé, à te lire, pourquoi tu continues à payer tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:19

je suis aussi mitigé sur le sujet: je le sens moyen le mec qui va jouer avec le set le plus débile du monde (pense aux sets tissus ou l'on peut littéralement avoir un mago en string)

pareil les skins pvp donnaient une bonne idée du niveau du mec en face
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:34

Citation :
pareil les skins pvp donnaient une bonne idée du niveau du mec en face


bah moi je trouve ça bien justement de pas avoir d'avance une idée de sur qui on va tomber, surtout que l'effet surprise marche dans les deux sens : lla personne qui nous affronte ne saura pas non plus à qui elle a à faire)

Et puis je vois surtout moi le plaisir que ça pourra m'apporter, les couillons en string je ferme déjà les yeux dessus quand j'en vois, je continuerai (par contre faire tout un raid avec un couillon en string c'est vrai que ça me ferait chier, je propose en tant qu'anim rp qu'on refuse les pick-up en string pour les raids !)

Bon quand c'est qu'on retourne au temple noir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:40

Attention a ne pas lire ce que je n'ai pas ecrit.... Je trouve ca bien dans l'idee mais ca ne sera pas sans consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:17

Et si par exemple on veut mélanger un casque T2 avec une robe T9 et des épaulettes T6 c'est possible ça ? Ou c'est uniquement on change un set par un set ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:03

Je sais pas le quoi du comment, mais mon T2 ressort de la banque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:44

Je pense que ça peut aussi nous permettre d'utiliser la tenue Mortsure pour les raids et le pvp si on le souhaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 14:08

+1 nephy !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:02

Non, seul les casteur pourront.
Un objet en Tissu peut être transformer qu'en tissu
un en cuir que en cuir

etc etc

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:39

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....

Tu as raison .... Shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:17

Bon, ben faut trouver un set en cuir, un en maille et un en plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:24

Le côté "pas tous pareil" serait un peu raté.
C'est bien si on peu restyler le T12 tout moche !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:27

Je ressort mon T2, Selkhys je pense pouvoir dire qu'il fera de même, bref du bon facile !
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:44

Oui je ressors mon vieux t2
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:08

Bah moi non le t2 paladin a beau être trés réussi sur le plan de l'esthétique hors de question que Bargold porte une robe !

Par contre fait chier j'ai benné mon pantalon de t8, bon ben du coup va falloir que je retourne faire Ulduar pour le récupérer.

Pour moi les sets candidats au retransmogriffage pour Bargold sont le T9, T8 palatank, et après à voir si j'arrive à me refaire les T5/T6 qui sont pas mal non plus.

Pour Valandorn je sais pas trop, par contre je suis hyper jaloux de Tarjah et de sa tenue chamy pvp rouge de lich king

Pour Kardenaar pas sûr de rien toucher, les sets DK sont tous sympas, représentent bien la classe et dans le même esprit jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:42

Vrais que j'ai aussi le T1, le T4 (ou 5 je sais plus) bref, je vais ramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 08:57

qqun sait si les vieux set PvP risquent de couter plus cher avec la sortie de cette fonctionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:17

J'ai vu aucune info de ce type émaner de la part de Blizzard.

C'est vrai que les vieux sets pvp des casters tissus sont en général vachement plus beau que les sets pvp actuels
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:21

moi le Set PvP du LvL 70 pour le Hizo. pour le PvE et PvP le set PvP de WOLTK

et la cattoche le T2 et le set de ICC il était sympa aussi avec les p'tit fantôme qui sorte des épaules

sinon Raspoo achète les maintenant au moins tu sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:57

Niark je ressors le stuff 200 épique en plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 09:13

Quelqu'un sait où trouver la liste des set existants (en visuel of course) ? Je regardais souvent sur l'ancienne armurerie, mais là je ne trouve rien de complet nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 09:19

Avec l'addon atlasloot les sets sont répertoriés et comme c'est en jeu, tu peux les essayer et voir directement sur ton perso ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Contenu sponsorisé





Transmogrification ya bon ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification ya bon !   Transmogrification ya bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmogrification ya bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: