MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'en ai marre !

Aller en bas 
+46
Vandrac
Riessa
Folten
elthaq
Dolhoran
Slow
cyann
Shoppenhauer
Leeröy Griséchine
Trag
Deliab
Owaleën
Errant
Emaëlle
Wryggo
Hizoka Gwathren
Arthür / Wena
Nephy
Kiriothess
Kaïos
Eowythiel
Rälkezad
Dédales
Ultrus
Altarani
Kehrsyn
Hémëlia
Tlachtgä
Kelaro
Van Delta
Kardenaar
Tarjah
Alloé
Öko
Atalys
Hippocrate
Aliénéa
Tsanu
Strear
Méthanos
Selkhys
Ulltima l'assagi
Brünhild
Lylywen
Nathuram
Cîd
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:35

Je comprend ton agacement mais il ne sert à rien d'écrire des grossièretés sur le forum (d'autant plus que Blizzard ne passe pas souvent par MortSure pour prendre ses décisions).

Cela dit, croisons les doigts que nous puissions faire notre raid de rentrée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:29

folten a écrit:
Une maintenance aura lieu ce soir de 22h à 00h00??? °_°

  Si ça se confirme vraiment, c'est vraiment hyper coup de boule comme attitude de BLI BLI...

  Non mais sérieux quoi "ALLO QUOI" : en plein dans les pics de fréquence de la plupart des guildes / raids & reset... Maintenance de 22H à 0H00 : quelle bonne idée!!! Foutage de gueule là!!!

  Je commence à en avoir plein le cul de ce genre d'attitude de bli-bli perso...

Il me semble que c'est rarissime que ça tombe dans cette plage horaire : c'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:14

En fait, le plus embêtant, c'est que c'est la rentrée PVE et qu'il y a du monde, ç ce que j'ai vu sur Openraid. Je dirais juste que c'est mal tombé bien qu'en 3 ans de jeu (voire plus?) je n'ai que très rarement vu ce type de maintenance.

Je pense que Blibli doit avoir une vraie bonne raison de la faire entre 22h et 0h!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:49

Oui, ils disent que ça pourrait entraîner des difficultés, voire une impossibilité de se connecter au jeu. Avec un peu de chance, on ne la sentira même pas.

Mais c'est vrai que si ça nous plante pile un soir full MortSure de reprise PvE c'est pas de pot !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:48

Hizoka a laissé un paquet de tisane au fond de l Elyséum pour ces cas d'extreme urgence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:05

J'ai obtenu les 3000 points de vaillance pour la cape légendaire mais je n'ai pas eu de Haut fait.... Je ne peux donc pas valider ma quête .... ça commence à me porter sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:37

Ulltima l'assagi a écrit:
J'ai obtenu les 3000 points de vaillance pour la cape légendaire mais je n'ai pas eu de Haut fait.... Je ne peux donc pas valider ma quête .... ça commence à me porter sur le système

La quête consiste à gagner 3000 points, pas de les avoir. pour voir où tu en es tu peux mettre le haut-fait "un test de vaillance" dans la partie quêtes - Pandarie en suivi.
Tu n'as pas du amasser 3000 points. tu a du commencer la quete avec genre 500pts puis rempli les 2500 restants pour être bloqué à 3000. dépense tes points et continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 00:28

Merci Méthanos... Effectivement vu comme ça ça change la donne. Ben je suis pas sorti de l'auberge... J'en suis à 565...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 08:20

Peu avant l'extension, cette partie de la série de quêtes va sauter (3000 points), donc si tu peux te passer de la cape en attendant ... D'ailleurs ladite cape ne sera plus nécessaire pour accéder à Ordos.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 14:46

Strear a écrit:
Peu avant l'extension, cette partie de la série de quêtes va sauter (3000 points), donc si tu peux te passer de la cape en attendant ... D'ailleurs ladite cape ne sera plus nécessaire pour accéder à Ordos.

Ben vu que souvent quand j'ai le temps de jouer je suis tout seul (personne de la guilde n'est connecté) faut bien que je trouve quelque chose à faire. En plus je ne peut pas encore partir en raid Mortsure donc ça occupe mon temps. Et puis enchaîner les raids et les donjons y a pas que ça dans warcraft. Donc je monte ma compétence d'enchainement et en même temps je m'amuse à faire cette quête. Et je continue à découvrir le monde de WOW car je trouve les paysages magnifique et quand on prend le temps de parcourir les cartes c'est une véritable évasion. Et puis si il n'y a pas de défi c'est pas drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 06:27

Au risque de passer pour le vilain petit "oui-ouin" ; pas digéré l'attribution du dernier loot : Chadrak est 569 d'ilvl avec une arme 569... Thordrik est 566 avec une arme 544... J'aurais accepté le rand et de perdre s'il avait eu une arme aussi moisie que la mienne... mais là... ça fait un peu favoritisme d'un tank reroll... Pour rappel, Chadrak n'est pas non plus son MAIN et Eamonn (MAIN) a autant de rerolls 90 que moi... vous vous êtes donc laissés endormir par son argumentation... Quand je cédais des loots à Nahîme pendant 1 an, c'était normal, c'était acceptable, c'était son MAIN... mais là, c'est injuste : Chadrak est 569 d'ilvl avec une arme 569... Thordrik est 566 avec une arme 544 : je digère pas, c'est injuste : je needais plus que lui cette arme qui était également la plus opti 569 selon askmrrobot... ++
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 07:25

J'en ai marre des mecs qui écrivent la même chose plusieurs fois sur le forum à des endroits différents... ils doivent croire qu'on adore les gens qui se répète ou qu'on les écoute mieux/plus.

;-) ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 08:34

Ce n'est pas du favoritisme, c'est du racisme! Rien à voire! Des paladins, on en a assez comme ça!

Merci de s'adresser à Efrim ou Strear pour rejoindre le club des capucins Wink


Plus sérieusement, même si la distribution est discutable, vu le stat-crunch qu'on va se prendre d'ici une semaine, même du héroique-de-guerre se confondra avec du LFR.

Si je devais rajouter une ligne au topic j'en ai marre, j'irai taper sur le RL (j'ai un quota de reflexions à rattraper...) qui se laisse dégeulasser son roster par trop de rerolls sous-stufs, poussant notre ami chasseur à poser des pets hâte des sorts pour s'adapter à une campagne de loot industrielle... Salaud de RL...
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 08:49

C'est le problème avec les guildes de vieux, ils sont sourds cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 10:29

j'amene mon sonotone Slow.... et ma canne..... saperlipopette !
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 10:37

zallez le croire ca ??
jai pris une prune avec ma p'tite C1

à saint Simon route d' aurillac à 14h35 le 01.10......   j'descendai peinard du col apres le repas

chui passé à 58km à un endroit limité à 50km.......

90euro et 1pt...... MMMEEERRDDDEE !!!!!!!  ils pourraient pas faire des reponse graduées a ce genre d'infraction ???? 

idem l'ot fois , a vélo feu rouge : je tourne a droite (autorisé en ville) mais a ce feu la....
90 euro de prune !  + cher que mon velo !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:50

Spèce de hors la loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:10

Je suis en train de débarrasser mon garage, et j'en ai marre du tri sélectif ... c'est plus chiant que ça n'en a l'air quand on doit amener de grosses quantités de trucs en déchetterie. Il y a 20 piges, quand on portait en déchetterie (hormis les déchets verts), on foutait tout dans une benne, et des types étaient rémunérés pour faire le tri. Ca a beau pas être valorisant, mais en cette période de chômage, je suis persuadé qu'il y en a plein qui voudraient que ce boulot ressuscite, et ça nous éviterait de nous coltiner ça. Depuis la mise en place du tri, c'est plus cher et de loin pour les ordures ménagères, et en plus on doit trier nous mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:17

C'est une question de coût. Payer pour faire trier ce répercutera sur les OM de tous, je ne suis pas sure que ce soit très apprécié.
L'avantage du trie c'est que ça nous met le nez face au problème des déchets, moins la gestion sera visible plus on produira de déchets.
Au pire créer un service facultatif pour qu'on trie à ta place et laisser le choix de ne pas payer quand on trie sois même. Ya peut être un filon à prendre.
Chez nous il faut mieux ne pas regarder l'intérieur des bac sous peine d'être découragé de faire son propre tri. On m'avait expliqué un jour que quelques déchets bio dans un bac carton, rendait tout le bac carton inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:02

Sauf que le souci du problème que soulève Strear c'est que de plus en plus de gens se découragent de trier et balancent tout n'importe comment. Ruinant de fait les efforts de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:08

Öko a écrit:
C'est une question de coût. Payer pour faire trier ce répercutera sur les OM de tous, je ne suis pas sure que ce soit très apprécié.
Sauf que depuis que le tri sélectif est en place, c'est à nous de trier, et le coût de la taxe des ordures ménagères a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:00

Marre des "it" de l'hiver... Gastro-entérite, bronchite, pharyngite, trachéite... Oui oui tout en même temps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:30

J'en ai marre de ces connards d'extrémistes qui sèment la terreur et font couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:28

Strear a écrit:
J'en ai marre de ces connards d'extrémistes qui sèment la terreur et font couler le sang.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !   J'en ai marre ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre !
» J'en ai marre -> Verrouillé
» Gragra marre HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: