MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h

Aller en bas 
+7
Kiriothess
Atalys
Wryggo
Eowythiel
Tlachtgä
Ulltima l'assagi
Lylywen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h   Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:45

Ok ne t'inquiète pas je ne m'inquiète pas. Moi je suis là pour tout l'été et en congés à partir de mercredi jusqu'au premier aout. je devrai jonglé car j'aurais les enfants mais j'essaierai d'être le plus dispo possible, déjà à partir de ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h   Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:28

Donc, pour ce soir, ce n'est pas Arthas.

Ce soir, nous ne sommes pas assez nombreux pour partir en raid tout seul, nous attendons donc les Kazus. Tout ce jouera au derniers moment.

MAIS si vous êtes en files d'attentes, vous êtes priez de quand même vous connecté, c'est même normalement obligatoire, vous devez être là, de manière à s'organisé.

Si il n'y a pas de raid nous irons en héro, je sais que c'est chiant mais nécessaire, donc, pas de "on va pas en raid ? Bon ben moi j'ai piscine."

Merci donc de vous connectez à 20H30 comme d'habitude et de voir comment ça ce passe.

Les raids de l'été sont toujours un peut difficile, désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h   Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:29

(si vraiment need dps ou tank, je peux venir, mais je joue au pad quoi ^^ et ma connexion peut sauter quoi qu'elle ai l'air de bien tenir)
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h   Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:09

Je suis finalement indisponible ce soir Sad cause déménagement imprévu. Petite absence peut être à prévoir le temps de récupérer une ligne internet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h   Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:55

Okay.

Programme de ce soir !
Les TERRES DU FEU ! Nous partons en alliances avec les Kazus.

Voici la listes des participants au raid de ce soir :
Tank
Eleanorha

Heal
Bob

Dps cac
Lylywen

Dps distance
Ultrus
Valtia

Les autres post sont géré par les Kazus, nous les remercions bien évidement.

Pour ceux qui ne partent pas, directions les héroïques, c'est utiles, les héros, mangez en !!!

Je suis bien evidement disponible pour répondre à toutes vos questions, via MP ou encore IG si je suis co. N'hésitez pas a venir m'en parler si vous avez un soucis avec le programme de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h   Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:26

Côté Kazu :

Palatank : Loane
Healer : prêtre Finael et paladin Kylea
DPS : Bugum et Bugumia (un démo et un voleur me semble-t-il)

Allez, premier raid en alliance, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h   Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Roi Liche HM avec les Kazu mercredi 15 juin 21h
» Le Roi Liche HM lundi 13 juin 21h
» Fin ICC HM en 25 Kazu/Mordus le mercredi 20 juillet
» Mechanar + Botanica, mercredi 4 juin, 21h
» Mercredi 11 juin 21h : sortie aux salles brisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: