MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arènes Saison 10

Aller en bas 
+20
Nuruhuinë
Aliénéa
Valtia
Arthür / Wena
Hémëlia
Atalys
Hippocrate
Raspoo
Hizoka Gwathren
Trag
Kiriothess
Wryggo
Altarani
Ultrus
Tlachtgä
Brünhild
Méthanos
Öko
Sieglune
Strear
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:39

Ca me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:54

J'ai oublié de rappeler également, je suis dispo avec mon rogue aussi pour intégrer une 2e équipe s'il le faut : finesse, très moyennement stuff en pvp mais ça ira vite et prêt à être guildé si vous visez les hf de guilde. Donc si vous voulez en faire quelque chose, hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hémëlia
Intendant
Hémëlia


Messages : 322
Age : 33
Race : Humain
Classe : Magus Térifius mordicus
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/11/2010

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 15:43

Heu moi de mon coté pour la team 1.
Nuruhuinë, Sieglune et moi avons maintenant l'habitude de jouer ensemble, etc etc. Je suis prêt à jouer avec d'autre, mais j'annonce que je vais avoir du mal.

Ensuite, nous avons pour objectif de réellement monter haut en arène. Même viser les 2200 de cote. (Oui je sais c'est beau de rêver ^^)

Voila c'était mon p'tit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:48

on ajustera si il y a un problème mais les autres participants ne vous ralentirons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:57

Je vois des parenthèses "une fois de retour". Je rappelle ici que je serais abs du 9 au 24 juillet inclus.
Voili pour moi, je ne vous embête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:59

Pourrait on préparer un petit stock de gemme enchant pour le S10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:01

Heu...

Je respecte le choix des plus gradés et plus expérimenté mais...

J'oserai demander :

Y aurait-il moyen que je sois dans les mêmes team pvp que Sélenna (mon frangin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:36

team 1
Heal sieglune Altarani
Distance Tlatchga Hemelia
Cac Nuruhime (Selenna une fois stuf)

team 2 Les valeureux
Cac Strear (Arthür une fois stuf)
Distance raspoo wriggo kiriothess
Heal ancalimé (Surion une fois de retour)

team 3
Heal : öko
Distance : hizoka (calys méthanos une fois de retour)
Cac : brunild ( Tragoon une fois de retour.)

@ arthür :
-vous n'êtes pas dans les même teams pour que les compos soient les plus stables possibles, ce qui permet de garder un même fonctionnement malgré les changements éventuel de joueurs (je ne sais pas si je suis bien clair)
-après pour jouer avec ton frère il reste la 2v2 et 5v5
- ensuite il ne s'agit que de propositions, qui ne seront possibles qu'une fois que vous serez équipés (puisque le but est de monter des côtes et non pas de faire du PL; prévoyez un bon moment de 2v2 et de bg avant ce qui laissera pas mal d'occasions d'ajuster les compos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:37

pardonne mon ignorance mais :

"Compos" c'est quoi ?

et

Öko a écrit:
team 1
@ arthür :
-vous n'êtes pas dans les même teams pour que les compos soient les plus stables possibles, ce qui permet de garder un même fonctionnement malgré les changements éventuel de joueurs (je ne sais pas si je suis bien clair)
-après pour jouer avec ton frère il reste la 2v2 et 5v5
- ensuite il ne s'agit que de propositions, qui ne seront possibles qu'une fois que vous serez équipés (puisque le but est de monter des côtes et non pas de faire du PL; prévoyez un bon moment de 2v2 et de bg avant ce qui laissera pas mal d'occasions d'ajuster les compos.)

Je n'ai pas compris.

This is the way I noob
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:52

par exemple en ce qui concerne l'équipe de strear, celle qui illustre le mieux ce que j'essaye de dire :
il y a 6 joueurs, seul 3 participent en même temps à un match.
Mais en gros vous allez tous pouvoir vous habituer à jouer la composition d'équipe suivante : druideheal /mage/vindicte
que ce soit :
stear raspoo ancalime
ou bien arthur raspoo surion
ou encore strear wriggo surion etc
Les réflexes que tu prendras avec tes coéquipiers seront assez stables pour progresser.

De la même manière, dans la team 1, selenna viendra relever un autre voleur.

Bref de toute façon il est peut etre encore un peu tôt pour vous mettre dans les équipes à côte, il va falloir commencer par les matchs deux joueurs contre deux et les bg pour vous équiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:27

J'ajoute qu'il est important de commencer dès cette semaine à faire ses points de conquète (en 2c2 par exemple), le retard de stuff ne fera que handicaper l'équipe qui cherche à monter une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 08:46

Tlachtgä a écrit:
J'ajoute qu'il est important de commencer dès cette semaine à faire ses points de conquète (en 2c2 par exemple), le retard de stuff ne fera que handicaper l'équipe qui cherche à monter une côte.

"retard" "retard" ....

Perso je ne joue pas 24h/24h donc la notion de retard est relative.

De plus je suis plutôt pve même si le pvp m'intéresse accessoirement.

Donc prévoir de me mettre dans une équipe à terme (une fois stuffé) c'est gentil mais il ne faut pas s'attendre à ce que ça aille vite en ce qui me concerne (d'autant plus que je pars en vacances 3 semaines et Sélenna aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 09:46

Allez on ne s'emballe pas, l'erreur est de moi, j'ai voulu aller un peu vite en besogne. Fini bine ton level up rejoint nous vite. En attendant je vous retire des listes, on remodèlera en fonction quand le temps sera venu.

3eme jet
team 1
Heal sieglune Altarani
Distance Tlatchga Hemelia
Cac Nuruhime

team 2 Les valeureux
Cac Strear
Distance raspoo wriggo kiriothess
Heal ancalimé (Surion une fois de retour)

team 3
Heal : öko
Distance : hizoka (calys méthanos une fois de retour)
Cac : brunild


Dernière édition par Öko le Mer 31 Aoû 2011, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Valtia
Participant
Valtia


Messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 31/10/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:27

Perso je veux bien essayer mais je connais pas vraiment les arènes et je suis pas sûr d'être souvent dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:10

team 1
Heal sieglune Altarani
Distance Hemelia
Cac Nuruhime Selenna
--->1 place dps distance


team 2 Les valeureux
Cac Strear
Distance raspoo wriggo kiriothess
Heal ancalimé (Surion une fois de retour)
--->équipe complete

team 3
Heal : öko
Distance : hizoka calys
Cac : brunild riessa
--->1 place de healer

LA rentrée est là , il est temps de s'y remettre.
-Si la 3v3 vous motive , manifestez vous.
-si vous n'avez pas rejoint la 3v3 si dessus essayer de le faire et de trouver les moments les plus propices pour la jouer.
-et racontez nous un peu comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:49

Je ne suis plus dans la liste?



Crying or Very sad pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 09:54

Sûrion des son retour (et son rattrapage de stuff qui doit sans doute avoir pris un coup de vieux, à ce sujet, mes chers coach sont-ils toujours ok pour m'aider parce que je vais avoir besoin de leurs astuces pour prendre la corde dans les virages histoire de ne pas trainer en route).
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:04

Bien entendu ! *se jette sur l'armory pour faire un point*
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:08

Je ne sais même pas si je suis en stuff PvP sur l'armurerie là... Des que je me reconnecte je passe vérifie ça pour que vous puissiez m'aider.

Comme pour le PvE je vais me faire une petite feuille de route du type : d'abord tel type de chose à faire pour acheter tel item, puis se faire crafter tel autre, puis farmer tel truc pour obtenir tel bidule. Le but est simple : redevenir le plus vite possible (pendant mon temps de jeu bien sur, je ne vais pas pouvoir no-lifer en même temps que de prendre mon nouveau job) un compagnon de jeu efficace.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:10

Je confirme, tu n'es pas en stuff PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:39

Franchement, le PVE c'est complètement OUT. Concentre-toi sur le stuff PVP, c'est l'avenir de cette guilde, le nouveau fer-de-lance (je le dis souvent en rigolant, mais je suis en train de m'en convaincre tout doucement de cette valorisation interne, avec une bonne équipe qui organise bien, une formidable entente, aucune tension etc ....).
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:50

Alors, un petit laïus non-agressif :

-- Oui le PvP a fait un gros bond en avant, et oui, nous pouvons nous vanter d'avoir à la fois des résultats intéressants et une entente extra à préserver telle quelle coute que coute.
Je ne sais pas si notre section PvP commence à faire trembler les autres guildes, je ne suis pas assez ouvert au monde extérieur, mais j'ose espérer que notre statut un tout petit peu évoluer quand même. Je suis le premier heureux de voir comment ça tourne aujourd'hui.

-- Gardons toujours à l'esprit que nous avons encore une marge de progression, et qu'il reste beaucoup à faire mine de rien. 50% de victoires tous les soirs, c'est bien, mais on peut (doit) faire mieux ! Apprécions les progrès, mais ne nous endormons pas sur nos lauriers Smile

-- La comparaison avec la section PvE. Je vais être très franc et très sincère : j'ai un pincement au coeur en sachant que nos amis PvE ont rencontré des difficultés, et je leur souhaite d'arriver le plus vite possible au niveau qu'ils souhaitent. Autant le PvE était au dessus du PvP jadis, autant je ne souhaite pas (trop, on peut rigoler quand même) voir que le PvP est passé au dessus maintenant. Non ! le but de Mortsure c'est que toutes les sections tournent à plein régime ! Alors encourageons nos camarades du PvE !

Voilà, c'était le mode rabat-joie de Brünhild, mais la notion la plus importante ici, c'est : la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 11:38

Actuellement le PVE est en difficulté, en effet, nous en somme à devoir mendier à Hurlevent pour payer nos répas, alors amis PvPiste, soyeux généreux, envoyez vos dons à Eleanorha.

Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:14

Sans revenir sur le commentaire bien pensant de Brünhild (Very Happy), je me devais d'avoir un discours en adéquation avec ma signature Wink (il va de soi que l'intérêt est que chacun y trouve son compte, au pire on vous mangera une soirée PVE, si ça nous convient mieux niveau créneau MOUAHAHAHAHA Very Happy).

Quant aux pos, on en gagne pas en PVP, donc faut pas compter sur nous Very Happy .... mais vos foutues journas en TDF, ça rapporte pas de sous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:26

Z'êtes mignons les pévépistes...

on dirait que vous oubliez un facteur majeur qui joue dqns les 2 sens.

Attention...

*roulement de tambours*

C'est les vacances!


la population de joueurs n'est pas représentative!

si ça se trouve, les gens a fond sur le pvp ont levé le pied et plus de noobs se pointent en pvp par désœuvrement vu qu'ils passent leur journée sur wow


à l'inverse, les boss, eux ne sont pas en vacances et sont carrément en phase d'essuyage de plâtre (et j'ai jamais entendu parler de boss sous-évalués a la sortie d'une extension, c'est plutôt le contraire)
De plus, certains gros routier PvE sont actuellement indisponibles (au hasard, en Australie), le php a repris il y a 2 semaines... bref, c'est carrément pas la saison pour s'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes Saison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes Saison 10   Arènes Saison 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes Saison 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arènes v2
» Arenes
» Arènes
» Arènes
» Arènes [2c2][3c3][5c5].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: