MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La voie d'une prêtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalïndra
Participant



Messages : 16
Age : 36
Race : Draeneï
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 36
Inscription : 16/02/2007

La voie d'une prêtresse Empty
MessageSujet: La voie d'une prêtresse   La voie d'une prêtresse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:42

Je viens à vous pour vous présenter ma vie ou du moins une partie.

Tout récemment, les draeneïs survivants ont fui l'Outreterre, et un petit groupe de ces réfugiés s'est posé en Azeroth. Durant l'atterrissage, le vaisseau se désintégra en partie et nombreux ont été les blessés.

Mes parents, mon frère et moi même faisions partis de ces réfugiés.

Le lendemain, je me réveillais en sursaut au Val d'Ammen. J'appris par Zaldunn que mes parents étaient morts et mon frère disparu. Il ne me restait plus que ce vieil ami de la famille. Haine, tristesse et vengeance étaient mes seuls sentiments à partir de ce moment là.

Très vite, j'entendis des voix meurtries de draeneï sans arrêt dans ma tête. J'en touchais un mot à Zaldunn, maître des prêtres de peur de devenir folle et dans l'espoir qu'il me soigne. Il me conseilla d'écouter les voix et de les suivre. Confiante, je m'exécutais. Une voix d'un homme draeneï me guida vers une forêt non loin du Val d'Ammen. Là je trouvais de nombreux blessés agonisant. Sans réfléchir, je me mis à faire de drôles de gestes et à prononcer des mots qui m'étaient inconnus. Tout d'un coup un jet de lumière envahit les corps qui à présent étaient soignés.

C'est à partir de ce moment là que je compris quelle était ma voie. Suivre les pas des prêtres.
Une fois acquises les expériences nécessaires, je décidais de parcourir le monde afin d'aider l'Alliance et de retrouver mon frère.

Lors de mes voyages, je rencontrais un elfe de nuit nommé Nosferian qui tout comme moi voulait venger les siens et lutter contre la Horde. En effet, l'union faisant la force j'acceptais de rejoindre sa communauté MortSure.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie d'une prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misuna, la pretresse pyromane.
» [Accepté] Claryse, prêtresse sacrée
» la voie d une war
» Une nouvelle voie !
» Paladins sacré ... en future voie d'extinction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: