MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Healers Have To Die : discutons-en ....

Aller en bas 
+7
Aliénéa
Selkhys
Atalys
Brünhild
Tlachtgä
Hizoka Gwathren
Strear
11 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:37

Salut Smile

Je me fais régulièrement charrier sur l'utilisation de cet addon Smile

J'aimerais avoir le point de vue des joueurs PVP en général sur 2 axes : éthique (c'est pas bien, c'est " cheated " et pragmatisme " les H2 l'utilisent, mettons-nous à niveau pour être à armes égales ".)

En ce qui me concerne, je trouve ça hyper pratique cette grosse croix (comme les signes qu'on pose sur les mobs en instance/raid en somme) pour focus un soigneur dans la mêlée. Je ne vois pas en quoi c'est déshonorant, c'est un peu comme si on disait que les soigneurs devaient abandonner Healbot. Ayant utilisé Healbot en PVP quand j'y soignais, je reconnais que c'était un ENORME raccourci dans le jeu pour soigner, on peut encore évoquer DBM.

D'un point de vue éthique, les H2 l'utilisent à leur avantage, et je me dis que tout le monde y a accès et en profite, donc pourquoi s'en priver, d'autant que Blizzard ne l'a pas interdit.

Reconnaissez que c'est pratique là, non ?

Healers Have To Die : discutons-en .... Sansrea



Dernière édition par Strear le Mar 17 Mai 2011, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:46

faut que je le test
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:22

Voilà précisément pourquoi soigner en pvp, c'est décidément pas mon truc^^. Déjà que j'agro pas mal en chouette...

Complètement POUR cette utilisation, faut que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:25

Nous franchissons un cap en PVP, et nous ne pouvons plus jouer aux bisounours.
Je n'aime pas le principe, mais ...
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:19

Rââââ je suis archi contre-euh ! (je suis pour)
Ce n'est pas parce que certains ternissent le jeu qu'il faut suivre ! (pas d'raison qu'on ne se batte pas à armes égales).

C'est un scandale !! (je tâche de l'avoir pour ce soir)



Par contre, Strear, pourrais-tu réduire tes screens stp ? Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils "débordent" ^^ C'est pénible pour la lecture (d'autant que l'intégralité de l'interface n'est pas utile). Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:40

Truc d'assisté... Ca tout comme healbot devrait à mes yeux être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:49

Je partage l'avis de l'extrémiste.
Mais on peut parfois considéré DBM comme un truc d’assisté...
Tout comme Decursive
Et autre petit machin du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:58

DBM aussi je suis d'accord... décurisve à été interdit à blizzard ils ont du refondre le systéme pour que ça soit accepté... maintenant c'est beaucoup beaucoup moins assisté
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:24

J’adore cet addon je l'installe des que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:42

Atalys Cendrelune a écrit:
Rââââ je suis archi contre-euh ! (je suis pour)
Ce n'est pas parce que certains ternissent le jeu qu'il faut suivre ! (pas d'raison qu'on ne se batte pas à armes égales).

C'est un scandale !! (je tâche de l'avoir pour ce soir)



Par contre, Strear, pourrais-tu réduire tes screens stp ? Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils "débordent" ^^ C'est pénible pour la lecture (d'autant que l'intégralité de l'interface n'est pas utile). Merci ! Smile

Je me suis bien poilé Very Happy.

C'est un screen d'un site, j'avais pas fait attention. Je vais télécharger l'image du site et la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:45

jocolor

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:49

Go mettre en place un bot Strear ça sera aussi simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:00

C'est pas un bot, c'est un indicateur pour le feu de la mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:52

Ca simplifie tellement le truc que c'est pareil ça me fait penser à tous ces gens qui jouent à des jeux avec des vieux cheat genre "munition illimité" j'ai du mal à saisir toute l'utilité du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:01

Moi j'avoue que je suis tres mitigé sur le truc (mais l'argument "les autres l'ont et il faut combattre à arme égales est fatal, j'avoue).
Pourquoi mitigé ? Parce que je vous promet qu'en tant que healer, je l'ai senti passé l'arrivée de ce mod IG, et ça me pourri pas mal mon expérience de jeu, ce qui n'est le cas ni avec DBM, ni avec healbot (je n'utilise pas heal bot car je ne le trouve pas du tout assez optimisé et je pense que pas mal de gens s'en font un fantasme pour info).
En gros, je pense que la communauté des boss associés devrait se plaindre de la vie que leur fait DBM (encore une fois pas healbot, la comparaison n'est pas pertinente à mon sens). De la même façon, la communauté des PvPistes devrait se plaindre de l'arrivée de cet addon au lieu de le plébisciter car ça pourri la vie des healer et ça, c'est pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:38

Avec l'argument si les autres le font alors nous aussi on arrive a justifier en gros n'importe quoi. On ne sort pas grandit d'imiter les gens qui n'ont aucune éthique/règles/respects du jeux/chose du genre.

Donc perso je dis non, je n'utiliserais pas cet addons, et si jamais un jour cet addons deviens aussi obligatoire qu'est DBM en PVE, alors je ferais simplement pas de pvp en guilde.
Je pense que ce genre d'addons détruit un des plaisir du pvp qui est celui d'identifier la cible, agir contre et gagner.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:29

c'est pas ça qui te fera gagner tes matchs d'arenes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:42

Je suis d'accord sur le principe avec toi Ele. C'est pas parce que... que je...
Le souci, c'est que si toi tu n'as pas ça, et que les autres l'utilisent librement contre toi, alors tu pars avec un handicap.
Donc je ne suis pas pour, mais soit c'est interdit pour tout le monde, soit autorisé pour tout le monde.
Autorisé... go use it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healers Have To Die : discutons-en .... Empty
MessageSujet: Re: Healers Have To Die : discutons-en ....   Healers Have To Die : discutons-en .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healers Have To Die : discutons-en ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: