MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heleanor d'Aszhara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Heleanor d'Aszhara Empty
MessageSujet: Heleanor d'Aszhara   Heleanor d'Aszhara Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:51

Ishnu dal'dieb Clan des Mortsure,

Je me présente à vous, Heleanor D'Aszhara, je suis née au sein de l'Ordre des Kaldori Theran. Ses défuntes guides furent mes premières mentors sur ces terres. Après la triste disparition de notre aimée Rivelune , j'ai vu l'ordre peu à peu s'éteindre. Je rejoignis ensuite les Sentinelles. Mais suivant Dame Rivelune, j'ai suivi la vocation des prêtres d'Elune.

Mais la vocation strictement défensive des terres elfiques ne me suffisent plus, le mal qui sévit en Outreterre dépasse les simples guerres de territoires. Et l'état simplement défensifs, ne pousse la Horde, de toute façon, qu'à revenir sans cesse.

Je me tourne aujourd'hui vers vous, noble clan des Mortsure, afin de savoir si je pourrais espérer un jour compter dans vos rangs. J'ai entendu les récits de vos exploits et vous semblez être un clan uni! Je ne connais pas encore l'Outreterre, mais il me tarde d'y arriver. Ma sœur Kailash d'Aszhara, est une chasseresse qui m'en a longuement parlé.

Elun'Adore,

H. d'Aszahara
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heleanor d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Heleanor d'Aszhara   Heleanor d'Aszhara Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:59

Bonsoir dame Heleanor.

Je vois d'un très bon œil votre parcours... cependant sachez qu'entrer par chez nous est plus qu'un simple passage. Ou bien, effectivement un passage mais pour ne pas revenir.

Bref, prenez-place et laissez-moi vous guider parmi les prêtres qui composent notre ordre. Tant que vous êtes là, laissez-moi vous guider sur d'autres routes également.

*Hippocrate se penche et sert un verre de vin rouge à Heleanor*

Vous n'avez rien contre un bon breuvage ?

*Hippocrate se sert alors un breuvage plus rouge encore, très liquoreux...*

Si tel est le cas sachez que là encore, si vous me faites confiance, vous découvrirez de nouvelles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Heleanor d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Heleanor d'Aszhara   Heleanor d'Aszhara Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 21:51

Allons donc! que pourrai-je avoir contre ce divin élixir? J'avoue avoir un certain faible pour un macération qu'un humain vend au Remparts du Néant.

*Heleanor ne peut s'empêcher de vider d'un trait le verre qui lui a été tendu

Je ne me présentais pas à vous pour... humm... un passage. Je suis toujours restée fidèle à la Kaldori Theran, mais je réalise aujourd'hui que cela fait trop longtemps que je vis dans mes souvenirs, au point ou l'ombre me ronge... Je suis à la recherche d'un nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heleanor d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Heleanor d'Aszhara   Heleanor d'Aszhara Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:10

Un nouveau monde ?!

Venez madame, je vous l'offre !

*se penche vers la gorge de l'invité*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Heleanor d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Heleanor d'Aszhara   Heleanor d'Aszhara Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:07

Salutations à vous Heleanor.

Alors vous voila à la recherche de nouveautés si je puis m'exprimer ainsi afin de punir mieux la horde mais aussi car vous vous rendez compte que défendre l'Alliance ne suffit plus.

En effet aujourd'hui le monde est tel qu'il faudra éliminer beaucoup de mal afin de ramener un peu d'ordre dans ce monde.

Hippocrate se propose de devenir votre guide je pense que c'est un bon allié que vous avez trouvé là.

Vous aurez notre soutien à tous dame. En effet si vous recherchez une équipe soudée et des choses nouvelles vous vous sentirez surement bien parmi nous en tout cas je l'espère.

Votre nature de protecteur va surement être un temps étonnée des divers changements que vous subirez au départ mais sachez que nous sommes très humain et ne vous effrayez pas en découvrant notre vraie nature.

Bienvenue à vous dans ce ''nouveau monde'' comme vous dites ''le prince sourit largement''

A bientôt Heleanor
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Heleanor d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Heleanor d'Aszhara   Heleanor d'Aszhara Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 13:56

profitant de l'aubaine de l'arrivée de Nosferian, Heleanor esquive l'assaut d'Hippocrate

Je n'ai jamais vraiment eu de ferveur de défense, et lorsque nous baissions les armes une fois l'ennemi repoussé d'Astraanar, j'ai toujours gardé un goût d'inachevé. Je sais que ma sœur Kailash a eu à en pâtir avec nos anciennes dirigeantes pour avoir quelques fois transgressé les règles. Elle avait d'ailleurs eu le plaisir de raser Bois Brisé avec vous une fois.

Je serai ravie de pouvoir mettre mes pouvoirs à vos services, à condition, bien sûr d'une entente réciproque...

Heleanor lance à Hippocrate un regard non-dénoué de ressentiment tout en se servant elle même du breuvage plus sombre du prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heleanor d'Aszhara Empty
MessageSujet: Re: Heleanor d'Aszhara   Heleanor d'Aszhara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heleanor d'Aszhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Heleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: