MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Mortemines

Aller en bas 
+5
Kelaro
Eowythiel
Nathuram
Aliénéa
Strear
9 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:37

J'en reviens pas comme on a peiné, on a wipé 8 ou 10 fois sur la rampe où je pilotais ce foutu robot ... bref, j'ai vraiment trouvé ça dur, on a abandonné au bout de 2h. Merci à Libérius, Nathuram et Tcathcga pour leur compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:09

AH oui les Mortemines sont une des plus difficiles. C'est une vrais plaie même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:10

Oui vraiment super dur, mais j'ai quand meme bcp aimé !!! A refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:22

strear, si tu veux, on s'organise un groupe pour lui rouler sur la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:58

En même temps, faire pour la première fois les Mortemines avec Nathuram, c'est un handicap niveau heal.
C'est un très beau donjon, sûrement celui qui m'a le plus marqué quand j'ai débuté le jeu, car il semblait interminable.

Et il l'est toujours, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:17

Par rapport à WOTLK, et au vu de l'instance (et de sa longueur), j'ai eu une pensée pour les habitués de " l'héro du jour " et j'ai dit " Bon sang, quand tu t'inscris pour l'héroday, et que tu vois les Mortemines, en pickup, y-a de quoi avoir peur ou te demander si t'auras le temps d'aller au bout ? ". Effectivement, Liberius m'a confirmé, ainsi que Tchatchga je crois, que pas mal de tanks se barraient quand l'héro du jour qui apparaissait était aux Mortemines.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:05

Je confirme, cela dit je l'ai tanké ce matin et ça s'est tres bien passé (faut dire, y'avait un seul PU)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:07

C'est vraiment une des plus longues, alors autant quand tu la découvres tu es fasciné, autant quand tu cherches juste 70 points de vaillances tu penses pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:47

Mortemines c'est LE paliers héro avant d'aller en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:48

Je pense que le pallier est composé de trois instences :
Les Mortemines.
Le coeur de pierre (avec mon copain Ozruc)
Grim Batol (pour l'ensemble de son œuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:56

Les mortemines c'est l'applicationsde la strat

Coeur de pierre, réactivité

Grim Batol, les deux
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 41
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 22:00

A part le worgen dans les mortemines le reste est assez long, mais alors long, comme dans super long... l'add j'ai jamais testé de le prendre, effectivement ça m'est arrivé de voir des gens galérer dessus aussi.

Sinon ouais, le géant de pierre comme test pour les tanks au coeur de pierre. Sur grim batol, les deux derniers boss sont terribles si t'as des DPS qui savent pas jouer, et les premiers boss sont plus dur que la moyenne aussi. Comme autre boss difficile, hum... Le second des cavernes de rochenoires aussi avec les rayons qui transforment les adds. Un autre boss très très chiant à la base qui se simplifie maintenant, c'est dans l'autre vieux donjon réhabilité (http://www.wowwiki.com/Commander_Springvale) dont je retrouve pas le nom en français.

Tolv'ir, l'avant dernier boss avec le phénix si t'es juste en équipement est difficile aussi, mais sinon rien de transcendant.

Au trone des marées les adds sont plus durs que les boss. Par contre ils sont à mon avis dans le top des épreuves les plus difficiles disponibles en donjon actuellement quand même.

Par coeur, genre promenade de santé, t'as les salles de l'origine, la cime (quoi qu'ils ont bien boostés les boss la bas, sauf le dragon avec les tornades).
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 09:55

La compo du groupe joue aussi, par exemple pour le premier boss du trône des marées , si tu as deux contrôles dans ton groupe c'est bon, sinon se taper une ou deux sorcière + le gros add + éviter les tornades ça peut être coton.

Le dernier boss de la cime a été boosté avec l'apparition des étincelles, il peut être trés chiant si t'as pas de dps distance pour s'en occuper, mais c'est tout, le premier boss est toujours de la rigolade et le dragon avec les tornades ayant été nerf , il est plus facile aussi.

Par contre c'est marrant mais le second boss des cavernes de rochenoire je l'ai jamais trouvé très dur, suffit de regarder l'état des stack et de s'écarter du rayon à ce moment là, franchement pour l'avoir fait en dépéessant comme en tankant, c'est pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:05

Kardenaar a écrit:


Le dernier boss de la cime a été boosté avec l'apparition des étincelles, il peut être trés chiant si t'as pas de dps distance pour s'en occuper, mais c'est tout, le premier boss est toujours de la rigolade et le dragon avec les tornades ayant été nerf , il est plus facile aussi.

En tant que paladin soigneur le premier boss a longtemps été un calvaire pour moi, les dps et le tank reculant au maximum et prenant tous très cher. C'est grâce à ce boss que j'ai d'ailleurs vraiment senti que j'avais dépassé une limite en terme d'équipement, quand après l'avoir tombé à l'arrache une fois, j'y suis retourné peu après et je me suis presque ennuyé sur le soin. Le reste du groupe avait sûrement évolué en équipement aussi.

Kardenaar a écrit:

franchement pour l'avoir fait en dépéessant comme en tankant,

T'es un tueur Kard Smile
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 41
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:20

Sur le premier boss de la cime maintenant le calvaire c'est que les joueurs reculent pas et qu'ils restent dans les cyclones... J'ai atteint du 12-13k sur ce boss et des gens mourraient quand même... mais bon le boss n'en est pas plus dur si on suit la strat.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:49

Avant d'avoir l'équipement, on fait à l'imitation sans comprendre.
Quand on pense avoir l'équipement, on estime ne pas avoir besoin de suivre la strat.

Donc beaucoup ne connaissent ou ne comprennent pas les strats hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVE [rerol] Les Mortemines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: