MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Instances] Zul Farak + Temple englouti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 12:37

Comme je vais tres peu vous voir cette semaine, je vous propose un vendredi soir "XP time" avec un enchainement (si on peut et pour ceux qui le veulent) de deux instances.

Début avec Zul Farak (Nosferian amènera le marteau) puis descente dans le temple englouti.
Ce serait sympa maintenant que nous sommes quelques plus hauts niveaux de se le jouer 100% <MortSure> avec screenshots et petits récits sur le forum à l'appui...

Vous en pensez quoi ? Nous sommes déjà 2 : Nosferian et moi...

(@ Nosferian : peut-être pourrais-tu mettre ce RDV en message de guilde d'ici-là)
Revenir en haut Aller en bas
Dilandeau
Habitué
Dilandeau


Messages : 49
Age : 45
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:32

je ne pourrais pas être des votres malheureusement mais permettez moi de vous donner deux trois trucs.

Pour Zul Farrak: une astuce à connaitre qui permet de tuer Gaz'rhilla sans trop de danger est de l'attirer dans le couloir qui vous amène à son bassin.
Deux avantages:

Le premier: cela vous évite de vider la place entièrement. Il suffit de nettoyer l'accés au gong. On active le gong et le chasseur ou le mage attire l'Hydre.

Le deuxième: En attirant Gaz'rhilla dans le couloir son champ d'action est plus réduit. Comme elle vous envoie valdinguer elle ne peut le faire que dans un seul sens, ce qui évite au soigneur de courrir et de perdre du temps, et comme le couloir est entouré de rempart si vous tombez dessus ben c'est comme si vous tombiez de moins haut donc moins de perte de points de vie.

Ensuite pour le temple englouti.

C'est une instance assez longue car si vous faites tout vous agirez sur 4 étages. A savoir, pour réveiller Eranikus il vous faut tuer Jammal'An.

Alors pour la quete du temple englouti celle où il vous faut trouver l'autel, ce dernier est en bas tout en bas. Mais avant d'y accéder je vous conseille d'activer les statues (il y a un ordre à respecter référez vous à wowcarto c'est indiqué).
Pour aller aux statues à partir de l'entrée c'est le chemin en face de vous à droite.
Voici l'ordre des chemins à prendre je ne sais pas si c'est le meilleurs mais c'est celui que je prends moi Smile

https://servimg.com/view/11101058/3


Donc videz l'étage activez les statues dans l'ordre tuez le boss qui apparait au fond (attention à ne pas attirer les mobs autour du bassin en bas). L'autel de la quete se trouve en haut des escaliers du bassin.

Ensuite pour Eranikus, commencez par tuer les gardiens dans les étages intermèdiaires, tuez Jamman All VIDEZ JE REPETTE VIDEZ TOUTE la salle centrale avec les dragons avant de vous attaquez à Eranikus donc faites bien le tour pour ne rien oublier.
Pour finir ben bon courage et bonne soirée:D
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 09:04

Slpendide schéma !

Sans rire, merci pour ces conseils, j'espère avoir l'occasion d'en profiter...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:50

Les Trente une fois de plus répondrons à notre appel en cas de besoin. N'hésitez donc pas à me signaler votre venue avant que je ne lance un appel à l'aide vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:18

Blûméa sera présente Wink . Je le dit pour elle vu qu'elle n'a pas la possibilité pour le moment de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyron
Participant



Messages : 23
Age : 38
Race : Draeneï
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 16:54

Je serai également présent ce soir là!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:49

Enfin quelques réponses !
Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 10:25

Bon, faut dire ce qui est... On s'est un peu beaucoup foiré la soirée entre l'heure mal définie, les repas des uns et des autres, et le fait que notre organisation demande à être travaillé il y a pas mal de progres à faire.
Mais nous allons remettre tout ça à plat et nous rappelerons bientot à leurs bons souvenirs les adeptes de Zul Farak.

J'ai quand même ramené un petit souvenir de la joyeuse troupe :

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Wowscrnshot031607204747yp9

D'ailleurs Bluméa, il est où le tabard ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:11

Voila nous avons fini Zul'Farrak avec Tobur le brave nain guerrier et un ami d'envegure Paltoken un paladin redoutable.

Je ne vous cache pas que cela faisai une bonne équipe de tank mais nous sommes trés furtivement arriver à planter nos croc dans chaques gorges chaudes.

Nous voila tous réuni aprés un bon bain dans la piscine.

[Instances] Zul Farak + Temple englouti Zf2av4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instances] Zul Farak + Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: [Instances] Zul Farak + Temple englouti   [Instances] Zul Farak + Temple englouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instances] Zul Farak + Temple englouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisons le temple englouti
» #7 Le temple de Kotmogu
» Temple d'Attal Hakkar
» [Temple Noir] Mardi 16/12
» Le temple noir, bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: