MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I. L'approche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

I. L'approche. Empty
MessageSujet: I. L'approche.   I. L'approche. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:22

I. L'approche.

Une gnome marchant tête haute, s'approchant d'une bâtisse gothique et sans fenêtre, des couettes roses bondissent a chaque petit pas, portant sur l'épaule gauche une bandoulière soutenant une étrange machine.. des tuyaux dans tous les sens et des flacons de différents couleurs attacher de façon rudimentaire sur le cote de celle ci.

Habillée assez sombrement au vue de son allure, d'une simple chemise blanche avec un nœud noir sur lequel est attacher un badge. Bien qu'il faut s'y baisser pour le lire on y voit très clairement "Syzzle Fizzleflare - Reporter Gnomo'Express"


Syzzle leva la tête pour lire le grand panneau sur l'auberge douteuse "Elysium"

"C'est donc ici." s'exclama elle.

*Syzzle donna 3 coups assez forte compte tenue de sa corpulence sur la porte et attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

I. L'approche. Empty
MessageSujet: Re: I. L'approche.   I. L'approche. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:51

Pourquoi le prêtre s'était mis à pister ce gnome, nul ne le sait. Il n'était pas encore reparu au repaire depuis sa disparition, il n'avait pas particulièrement l'intention de se présenter à L'Elysium en premier et, que ce soit un endroit ou l'autre, son heure n'était pas venue (puisse-t-elle venir jamais)...

Mais il s'était mis à pister ce gnome, son allure fièrement délirante, sa détermination, un petit quelque chose l'avait rendu unique, attirant.

Prenant bien garde à n'être vu de personne, surtout pas des mordus dont il ne connaissait que trop bien les capacités, l'homme se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

I. L'approche. Empty
MessageSujet: Re: I. L'approche.   I. L'approche. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:06

Alloé qui depuis quelques temps se morfondait dans son coin fut surprise que quelqu'un frappe avant d'entrer, ici, à l'Elysium...
Étant curieuse de nature elle décida de jeter un coup d'œil mais se promit ne ne pas laisser entrer cette personne sans l'accord des autres.


-Euh ... bonjour... vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Sini'Aera
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 42
Race : Draenei
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/02/2008

I. L'approche. Empty
MessageSujet: Re: I. L'approche.   I. L'approche. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:07

Syzzle qui ricane légèrement au soin de la porte ouvrant, lui rappelant une de ces premières inventions, le <WAFWAF'GARD'O'TRON> .... qui a connu un véritable échec, au lieu d'émettre le son d'un chien pour garder une maison, se contenter seulement d'émettre un grincement sourd "Eeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk"

Et là, devant la porte de L'Elysium elle eue une idée de génie ! "Et si j'inverse les flux sonores à travers une sortie a double charnières comme cette porte, cela va diminuer la réverbération de la fréquence des basse acoustique !! (*Nous ne le savons pas encore mais, ce fut encore un échec... mais a donné naissance au <Nuisible'TRON200>, mais ceci est une autre histoire...")

Alloé : -Euh ... bonjour... vous désirez?
Syzzle : - Mais si j'inverse les polarités des charges..... Oui...Oh ! Pardon mad'o'tr...Madame, Bonjour à vous ! excusez-moi.
*La gnome s'incline*
Syzzle : - Je suis Syzzle Fizzleflare ! Reporteur du Gnomo'Express je prépare à vrai dire un article intitulé "Contes, Rumeures et Frayeurs vue d'en bas" ... et beaucoup de gens parlent par ici, enfin des murmures

*Syzzle se penche en avant*

Syzzle : - Vous savez ? Des gens qui disparaissent, des forces maléfiques à l'oeuvrent, beaucoup de choses étrange se passe par ici et mes contacts m'ont conseillé de commencer ici. Alors, me voilà... là.
- J'aimerais rencontrer l'aubergiste pour lui poser quelques questions ? À moins que vous ne puissiez m'aider ?!

*Sourit poliment*


-----------------------------------------------------

HRP:
Quelques détails à noter :
- Vous n'aviez jamais entendu parler du Gnomo'Express normale c'est une revue gnome qui n'existe pas. Mais a moins de suivre tous les magazines et revues gnomes.... à vous de décider.

- Syzzle dégage une aura magique qu'elle ne peut cacher, bien qu'elle y soit parvenue un peu grâce à une amulette elfe de la nuit qu'elle porte au cou, mais actuellement cacher sous sa chemise le commun des mortelles ou un mage de bas niveau n'y verrons rien. À vous de choisir si vous y connaissez en artefact elfe de la nuit ou que vous soyez un maître en magie.




P.S. je n'arrive plus a acceder a mon compte Syzzle Fizzleflare, compte original = Siniaera que j'ai rename.
Revenir en haut Aller en bas
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

I. L'approche. Empty
MessageSujet: Re: I. L'approche.   I. L'approche. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 14:20

-Enchantée, elle paraissait sincère, je me nomme Alloé Vératou.

Pensive:

-Gnomo'Express... je n'en ai jamais entendu parler. En même temps je suis souvent en prière donc rien d'étonnant...

Puis feintant l'étonnement:

-Des rumeurs... mais quelles rumeurs? Je n'ai aucunement connaissance des ces rumeurs. Voulez vous m'en dire plus?

Puis voyant que le reporteur était toujours dehors, elle décida de sortir. Si cette personne était un danger il fallait mieux qu'elle reste dehors. Et contacta tous les mortsures discrètement pour qu'ils puissent entendre la conversation.


/HRP

Tellement discrètement qu'on ne peut pas le remarquer.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I. L'approche. Empty
MessageSujet: Re: I. L'approche.   I. L'approche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I. L'approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: