MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Saga du Nord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:53

Avant que vous n'ayez remobilisé pour notre trame mutuelle, je vous propose de mutualiser les effectifs avec d'autres participants pour une autre trame, sensiblement plus axé sur l'épique inter-Faction que sur l'ambiance guerre secrète entre nos deux groupes.


Voici le premier trailer de la Saga du Nord, une épopée qui se jouera En Jeu pour les batailles et les moments les plus intenses, qu'ils soient JcJ ou JdR :



Le vent roidissait les mains des piquiers, alignés en première ligne sur la morne plaine. Les hommes de Lordaeron, le visage creusé, les yeux farouches, étaient alignés, attendant que l'Ennemi se montre de l'autre côté des champs abandonnés.

Oh, l'Ennemi ne tarderait plus, d'après les éclaireurs. Toute la machine de guerre Réprouvée s'était mise en branle, souillant les sources fraiches et les forêts de pins, creusant de larges sillons là où les charriots des morts étaient passés, entourés de toute l'Armée des Morts.


Au son des fifres les campagnards tentaient tant bien que mal de se réchaufer, tandis que les paladins s'étaient mis à genoux devant la bannière bleue et blanche.

Le L d'azur, monumental, qui y était représenté était tout ce pour quoi on se battrait ce jour, sous le froid soleil hivernal.


Les récits de la chute du Royaume prétendaient que cette plaine avait été le lieu d'une bataille terrible. Une bataille perdue. Les soldats se murmuraient que les paladins avaient été horrifiés lorsqu'ils avaient reçu l'ordre de rallier les fantassins en ces lieux.

S'il y avait des morts pourrissant sous leurs pieds, nul doute qu'avant la fin de cette bataille ils en auraient le coeur net...


Puis l'Ennemi parut.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:55

Je vous copie-colle le reste de l'appel d'offre, pour vous donner une idée de l'ensemble.

http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/aventures-et-recits-f3/jcj-jdr-la-saga-du-nord-t535.htm#3989

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15111077477&sid=2


Citation :
Naturellement, les guildes qui n'auraient pas encore été contactées mais qui seraient intéressées par la dispute des contrées du Nord sont les bienvenues.

Il leur suffit de candidater sur le présent sujet, en indiquant leur nom et les moyens de les contacter pour régler les détails de leur participation.

Sachant que du côté Horde, entre les Maisons Sin'Doreï et les Ordres et Légion, l'Alliance FURIE (Cercle Spirituel, Cartel Zircontusion, Légion des Lames et Trident du Fou) et la Sombre Assemblée, on acceptera d'autres volontaires mais ce serait plutôt du côté Alliance maintenant que les besoins se font sentir pour équilibrer les effectifs sur la durée (je tais encore le nom des participants pressentis parce que leur accord n'est pas encore définitf -mais si, y'a des volontaires ^^).


Alors, si vous n'avez pas froid aux yeux, combattants de l'Alliance, répondez à l'appel de l'épopée et défendez vos terres !


A combiner avec l'invitation de l'Ordre d'Achérus.

Vous me direz si cela intéresse les JcJistes rôlistes de votre Guilde ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:39

Moi perso, ça m'intéresse ! J'ai lancé une interrogation au sein de la guilde à l'instant, je t'en donne des nouvelles ce weekend, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:41

Nickel !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:36

Voici le bilan Smile

6 volontaires, 3 indécis, un refus !

J'avoue que si on pouvait amener les 9, ça serait la fête en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:36

Euh j'ai raté le vote interne là dessus...
Edit : Bon en fait j'ai trouver, et j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:47

Parfait !

Cela va me permettre de lancer les opérations de mesure des effectifs et des calibres possibles pour les prochaines rencontres.

En sachant que les premières opérations au Nord débuteront après la Fondation de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus (soit le 21/11), qui sera sans doute déjà une foire d'empoigne (diplomatique) ; donc, cela laisse voir venir et permettra de se donner correctement rendez-vous, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:01

Cette matinée, des vols de corbeaux ont marqué les esprits jusqu'au Viaduc de Thandol... l'un des volatiles a pu être capturé ; il portait un parchemin à sa patte semble être un message :


"Combattants de l'Alliance, protecteurs de ses intérêts du Nord,


Les ailes noires vous portent ce message de paix ; à travers les contrées du Norfendre comme celles des Royaumes de l'Est retentit l'Appel des Chevaliers de l'Ordre d'Achérus, qui proclament leur Protectorat sur les Terres du Nord, les Bastions de l'Alliance inclus.

Laissez s'exprimer votre joie, car la Paix d'Achérus est sur vous ! Envoyez vos Chevaliers à Achérus dans trois jours, afin de faire entendre la voix de votre Nation dans le concert des principautés du Nord.



L'Ordre sera bientôt fondé.
Des actions marqueront le jour de sa création.
Chevaliers de la Mort, soyez-en si vous rejetez l'oubli.

Par-delà les charniers du Norfendre
Et les froides eaux des océans du Nord,
Les plaines désertées seront l'objet de la querelle.

Mais l'Ordre sera bientôt fondé.
Des actions marqueront le jour de sa création.
Chevaliers de la Mort, soyez-en si vous rejetez l'oubli.

Chevaliers, écoutez les vents des glaces,
Ils annoncent la fin d'un Roi
et la Paix d'Achérus.

Car l'Ordre sera bientôt fondé.
Des actions marqueront le jour de sa création.
Chevaliers de la Mort, soyez-en si vous rejetez l'oubli."









/HJdR : Salut à vous !



Comme vous le voyez, l'Ordre d'Achérus vous envoie cette invitation de jeu musclée. C'est délibérément que je choisis le ton péremptoire pour le message, afin de vous permettre de délibérer pour déterminer votre conduite vis à vis de cet Ordre qui ne doute de rien.

"Protectorat, Paix d'Achérus"... si vous aussi, vous entendez un bruit de bottes et des accents métalliques dans ce message de paix, n'hésitez pas à prendre position, à jouer des dissensions dans vos Conseils, pour savoir de quelle manière vous allez intéragir avec l'Ordre.

Naturellement, les Mordus sont de plein pied impliquables dans la question de la Souveraineté des Terres du Nord, même si vous avez ds effectifs réduits (vous ne serez pas seuls dans cette trame-là).


Votre activité militaire vous place en première ligne, dans la protection des derniers Bastions de l'Alliance.

Allez-vous envoyer des émissaires de paix ou laisserez-vous monter la tension ?


J'en conclus ainsi : je vous propose une amorce tout à fait JdR qui vous permettra d'intéragir avec les Forces de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus, que ce soit par la diplomatie ou la guerre. N'hésitez pas à en débattre avec les autres acteurs de l'Alliance.



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: La Saga du Nord.   La Saga du Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La Saga du Nord
» [événement JdR-JcJ] le siège du Fort du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: