MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.

Aller en bas 
+4
Kelaro
Kehrsyn
Nephy
Selkhys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:36


Blizzard propose désormais Cataclysm en pré-vente sur Battle.net. Le processus est relativement simple et valide votre compte pour l'extension, vous permettant ainsi de jouer dès minuit des royaumes le 7 décembre. Sachez cependant qu'il s'agit d'une version digitale, vous ne recevrez donc pas de boîte de jeu par la suite.

La réservation de l'édition Standard via Battle.net permet de récupérer les données du jeu au fur et à mesure afin d'être prêt le jour de la sortie. Le prix est de 34,99€ et, chose importante, sachez que votre carte de crédit est débitée immédiatement et non pas le jour de la sortie du jeu.


Quand ma carte de crédit (ou ma méthode de paiement) sera-t-elle débitée ?
Vous serez débité le jour où vous passerez votre achat en prévente pour World of Warcraft: Cataclysm.

Après avoir mis à niveau, pourquoi dois-je me connecter en jeu ?
Après avoir précommandé et vous être connecté en jeu, votre compte pourra commencer à recevoir les données de Cataclysm dès qu’elles seront disponibles. Ce téléchargement aura lieu en arrière-plan, pendant que vous jouez à World of Warcraft ou si vous avez ouvert le Lanceur.

Puis-je précommander une version boîte de Cataclysm et la faire livrer ?
Pas auprès de Blizzard Entertainment, mais de nombreux vendeurs proposent en prévente des éditions normales et collector en version boîte.

Dans quelles régions les préventes sont-elles disponibles ? Quel jour et à quelle heure Cataclysm sera-t-il disponible dans ma région ?
Les préventes sont disponibles dans les régions suivantes, les royaumes devraient être en ligne aux horaires suivants :

* Amériques, Australie et Asie du Sud-Est – 7 décembre at 00h01 PST
* Europe et Russie – 7 décembre at 00h01 CET

Une edition collector en ligne sera-t-elle disponible ? Comprendra-t-elle la mascotte exclusive ?
Non, l’édition collector de World of Warcraft: Cataclysm est uniquement disponible en version boîte. La version en ligne est l’édition normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:56

Commandé !
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:05

Idem je viens de le faire à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:18

Je suis pas un fanatique du matérialisé mais j'irais quand même m'acheter le boîte la veille, comme d'hab Razz

Mais un bon point pour Blizzard, cette option devenait quand même obligatoire pour évoluer sur le marché comme ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:44

Comment cela se passe-t-il si tu perds ton DD pour une raison ou une autre, que tu veux reinstaller le jeu ?
Cela garde en memoire ton achat et tu peux le refaire aussi souvent que necessaire ou c'est un one-shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 37
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:58

normalement, il te suffirade te logger sur blizard pour re-télécharger le bazar.

c'est exactement pour ça que je vais acheter la boite: je peux du solide qui me fasse esquiver un téléchargement de 5; 6; voir 7Go si je dois le re-installer
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 41
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:14

Oui, tu te log sur ton compte sur battle.net (truc de gestion du compte me semble), va dans la catégorie "mes jeux" et tu clique sur le lien "télécharger". C'est pas exactement les bons noms, mais bon. Tu peux l'installer autant de fois que tu veux du coup. Par contre, faut ajouter la clef Blizzard (pour wow c'est fait de base mais ça marche aussi pour diablo II ou starcraft I ou II).

Je trouve ça super pratique perso, en fait t'es complètement indépendant de ton pc et ça fait de la place sur les étagères, mais si t'as pas une bonne connection par contre... c'est mort. Je fais de la pub, mais c'est le même principe pour d'autres plate-formes concurrentes, genre impulse ou steam (sauf qu'eux ont parfois des limitations sur le nombre d'installations).
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:12

Pour ma part, c'est déjà comme cela que j'ai eu WOTLK et je vais donc faire de même pour Cataclysm.

Pour les accros aux DVDs, dans le cas où un jour vous perdez votre disque dur, de toute façon vu l'évolution constante du code du jeux, même si vous réinstallez le tout à partir des DVDs d'origine, il y aura toutes les séries de Patchs qui finiront par être imposant au niveau du téléchargement.

Et pour finir, STEAM Powah. Smile En ce moment, il y a Amnesia à prendre. Le jeu qui fait peur quand tu y joues.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:15

Perso j'ai copié wow sur un disque dur externe et c'est plié ^^ ça marche même sur des grosses clé USB ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 41
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:29

Perso, je préfère impulse. Notamment parce qu'ils ne m'ont pas bannis le 2e jour ou j'étais inscrit. Toujours pas eu de raisons pour après plus de 6 mois et des relances, donc... me suis réinscrit avec une 2e adresse mail parce que j'avais acheté un jeu qui le nécessitait... donc il s'est installé en menu démarrer, barre de tâches, tâche de fond, tâche de démarrage sans mon consentement, youpidoup. J'ai changé de pc (cause annexe hein... pas a cause de steam... enfin pas que je puisse déterminer) et pas réinstallé. Dommage que le choix soit moindre sur impulse, la qualité de l'appli change la vie.

Enfin bref, c'est hors sujet t'façon.


Dernière édition par alkaline le Ven 29 Oct 2010, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:57

Bon je crois que je vais devoir encore payer...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 18:05

On va tous devoir payer mon pauvre Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 18:17

c'est la logique de blizzard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:10

J'aime pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:13

Pourtant pour ton Druide, comment tu as fait sur Ebay ?

Ok ... Je sais c'est un très vilain taunt, qui en plus n'est pas du tout justifié. Promis j'irais me flageller ... en me frottant nue sur l'armure d'un paladin qui sera resté au soleil.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:14

En tous cas aprés la mise à jour et le téléchargement (rapide et immédiat) on peux voir la sélection des worgens des gnomes et un petit bouton pour lancer la cinématique de cataclysm (qui n'est pour le moment la même chose que lich king sans le son)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:15

Néphy, surtout, ne change JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:50

C'est bon j'ai wow cata...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:55

Tout ce que j'espère c'est que les serveurs de download vont pas planter. Mais à priori le chargement de fait au fur et à mesure donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:57

toute manière maintenant que le jeux est mise à jour, si ça déconne, suffit de tout retélécharger/Prendre le wow de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:00

Le chargement se fait au fur et à mesure tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:01

Comment ça au fur à mesure ? De temps en temps on ce prend une petite mise à jour en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:03

Oui tu télécharge genre 100 mo en te connectant ce qui t'empéche pas de jouer et te fais même pas ramer.

De plus d'aprés la personne que je connais il vont mettre en téléchargement la version finale avant même de la graver pour l'envoyer aux premiers distributeurs ce qui fait qu'on aura cata bien avant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:05

Bon ben on verra, toute manière maintenant j'ai le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:09

Idem... le compte est mise à jour tout se télécharge tranquilement maintenant j'attends plus que l'arrivée de mon gros PC fixe (bien que wow puisse tourner sur portable) et je suis up de chez up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.   Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à tapper de la boite moi j'veux le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ToT] Megaera : 3 Tetes sinon Rien
» Maitrise de l'ouvre-boîte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: