MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un prêtre sérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

recrutement d'un prêtre sérieux Empty
MessageSujet: recrutement d'un prêtre sérieux   recrutement d'un prêtre sérieux Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 00:26

Bonjour je m'appelle Ulltima. J'ai adoré jouer avec vous à icc 10, malgré mes petits lags, et je souhaite ardemment rejoindre votre guilde. Le principe du RP est pratiquement ma façon de voir le jeu WOW auquel je joue depuis 2006. Mon personnage a du retard car je n'avais plus de connexion. Mais cette erreur ayant été réparé, je me positionne pour une place dans votre guilde. J'habite loin de vos contrées mais le décalage horaire ne pose pas de problème. Moi Ulltima saurait me montrer digne de la confiance que vous m'apporterez si vous acceptez de me recevoir en votre sein. J'espère pour beaucoup d'aventures encore. Je monte mon stuff t10 en ce moment et je suis couturier de compétence 438. Voilà a peu près ce qu'il faut savoir sur moi. A très bientôt, très vite je l'espère.


(texte RP en construction)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un prêtre sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyaki, prêtre omcré (ou "sabre" mais ça prêtre à confusion)
» Ils sont sérieux?
» Les tribulations d'un prêtre sans foi
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: