MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanaren, Guerrière mélancolique.

Aller en bas 
+5
Tectonia
Islandiz
Hippocrate
Coutsait
sanaren
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Sanaren, Guerrière mélancolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanaren, Guerrière mélancolique.   Sanaren, Guerrière mélancolique. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:06

strear a écrit:
Bon, je ne me permets jamais d'intervenir ici car ça n'est pas mon rôle, mais ça me démange un peu trop.

Je pense que, comme chaque personne de la guilde (mais aussi comme chaque personne en dehors de la guilde), tu as le droit de t'exprimer, de partager un point de vu argumenté sur un situation donnée. Une guilde est un peu de toi, un peu de moi... C'est ensemble -sans distinction hiérarchique- que nous la construisons, un chef de clan n'est rien sans ses membres, des membres ne sont rien sans tête.

Au contraire, je deteste lorsque les gens ne donnent pas leurs avis, ça me (nous ?) donne l'impression qu'ils ne prennent pas part à la guilde, ce qui signifierait indirectement qu'ils s'en foutent. Le débat apporte de la vie, et cette micro-communauté de joueur à besoin de vivre.

Bref là n'est pas le sujet, passons.

strear a écrit:
Il faudrait supprimer ces posts et tout remettre au propre, Sanaren redépose sa candidature proprement, on a tous lu ce qui s'est passé, ça tient plus des relations extérieures que du recrutement.

Je ne suis pas de ton avis.
Tout d'abord, ces posts constituent une base réelle sur laquelle, les MortSures -qui sont, comme tu le rappelles très justement, étrangers à ces problêmes- pourront s'appuyer afin de créer leur propre avis sur la question. Les deux parties se sont exprimées, il n'y a pas de parti pris...

Et même si ces problêmes ne nous consernent pas, nous sommes assez neutres et matures pour pouvoir jouer les médiateurs et essayer de règler la chose avant de procéder à une candidature classique.

strear a écrit:
Et moi ça me gave, tout ça c'est moche et ça n'apporte rien.
Toujours est-il que la situation peut empirer. Voila pourquoi il est bon de règler le problême rapidement, même si c'est effectivement moche.

strear a écrit:
Je ne prends pas parti, ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas envie de faire connaissance avec Sanaren ou Ezëkiel sous cet angle là, mais sur des bases saines.

...la raison pour laquelle, il est bon de clarifier l'affaire.
La reconstruction de bases saines ne pourra pas se faire de manière égale sans les avis respectifs des deux parties consernées.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Sanaren, Guerrière mélancolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanaren, Guerrière mélancolique.   Sanaren, Guerrière mélancolique. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:58

Oui, je partage vos avis.

Post clos et repartons sur des bases saines.
Tout le monde a eu l'occasion de s'exprimer.

Si des réclamations doivent être faites je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaren, Guerrière mélancolique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Guerrière 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: