MortSure
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MessageSujet: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:23

Source MMO-Champion :

Source

Le patch devrait sortir la semaine prochaine !

Bonne ou mauvaise nouvelle : A vous d'en juger. Mais au moins on va pouvoir respirer un peu et se remettre à découvrir des trucs.

Un petit lien vers un simulateur de talent : Talent 4.0.1

Les simulations craft ne sont (malheureusement ou heureusement) pas encore prêts.

Commencez à réfléchir ! Beaucoup de classes sont complètement rénovées.
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alkaline
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:28

Déjà ?

Remarque si la date de sortie est début novembre...
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:51

Oh my god ! Non ! Non !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!


Moi qui avait encore l'espoir de tuer le roi-liche avec vous.... Franchement quand je vois la merde qu'ils semblent avoir fait le palatank , je pleure d'avance...


Non sérieux j'espérais vraiment qu'ils remanient encore un peu leur truc avant la sortie parce que là pour le palatank ça craint, ça semble craindre... Je testerai mais j'ai peur.


Bon de toute façon pour raison RP ça aurait été mieux que ce soit Kardenaar qui soit présent.

Mince j'ai pas été voir les arbres dps du dk, j'espère qu'ils ont pas fait le même boulot que le pal.
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Strear
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:10

Kardenaar a écrit:
Oh my god ! Non ! Non !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!


Moi qui avait encore l'espoir de tuer le roi-liche avec vous.... Franchement quand je vois la merde qu'ils semblent avoir fait le palatank , je pleure d'avance...


Non sérieux j'espérais vraiment qu'ils remanient encore un peu leur truc avant la sortie parce que là pour le palatank ça craint, ça semble craindre... Je testerai mais j'ai peur.


Bon de toute façon pour raison RP ça aurait été mieux que ce soit Kardenaar qui soit présent.

Mince j'ai pas été voir les arbres dps du dk, j'espère qu'ils ont pas fait le même boulot que le pal.

Quoi quoi ?? Le palatank va être tout pourri ???
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:18

Par rapport à ce qu'il est actuellement oui

-Nerf des cd de survie (bon ok on était bien gâté mais quand même : nerf d'ardent défenseur et disparition de sacrifice divin)

-Gameplay basé sur des procs, génial pour tanker et tenir l'aggro ! Bah alors le tank qu'est ce que tu fous je t'ai repris l'aggro, -ah ben oui mais ça a pas proc !!

-des retours du ptr, toujours des trous à rien faire dans le cycle alors qu'avec le bon vieux 696 on avait toujours quelque chose à faire et un cycle dynamique.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:21

ptr ?

Perso je vais attendre de voir à l'usage. Sinon l'aggro normalement est pas sensée être réalisée avec le cycle dégat mais avec un truc générique qui s'appelle vengeance (il me semble). On verra bien la semaine prochaine.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:16

Enfin. du neuf!
Enfin du challenge!

Attendez vous a voire un druide équi galérer à mort: ma spé change radicalement de mécanisme...

cela dit, ça ne veut pas dire qu'ici est fini. donc bouchée double les gars! on n'as qu'un mois!
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:50

Shocked Déjà...
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:31

Rhôôô...

sa va me faire tout drôle de plus avoir de mana...
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 07:45

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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 09:41

Citation :
ptr ?

Perso je vais attendre de voir à l'usage. Sinon l'aggro normalement est pas sensée être réalisée avec le cycle dégat mais avec un truc générique qui s'appelle vengeance (il me semble). On verra bien la semaine prochaine.

ptr c'ets pas comme ça qu'on appelle la zone de test ?

Sinon pour Vengeance :

Vengeance Passive
Each time you take damage, you gain 5% of the damage taken as attack power, up to a maximum of 10% of your health


Donc en gros ça up la puissance d'attaque à partir des dégâts qu'on reçoit, certes l'aggro avec mais rien de transcendant à première vue
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 09:44

Sortie du patch : le 13/10
http://www.mmo-champion.com/content/1993-Patch-4.0.1-release-date-Heroic-Deadmines-Blue-Posts

Je me demande si on va pouvoir monter nos métiers tout de suite et accéder à l'archéologie ?

J'ai cru comprendre sur MMO Champion que " Cataclysm " et ses nouveautés seront entièrement accessibles en termes de contenu " pré lvl 85 " (je sais pas s'il s'agit de cette màj) un peu comme si on avait une période tampon entre le moment où ça sortira, et le moment où on " paiera " l'extension. A confirmer si j'ai bien compris.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:18

Ca m'a l'air assez pourri ce machin la vengeance. J'ai un peu de mal à comprendre le concept, plus le boss tape fort plus t'as d'aggro ? Donc on va tous en chier quand on farmera des donjons bas level ?

On verra bien à l'usage. Honnètement pas convaincu.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:48

Ou alors c'est pour compenser le fait que à priori dans les nouvelles instances de cata, on devra absolument jouer des contrôles et donc on ne pourra plus user nos aoe (ici consécration) pour asseoir notre aggro.

Cela dit comme toi je suis pas vraiment convaincu de ce système de vengeance. A voir à l'usage.

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Tsanu
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:55

Bon ben il reste 1 semaine pour tomber Arthas avec l'ancienne spé.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:02

Ben, les contrôles justement... ça réduit notre aggro si elle dépend de vengeance. Moins on prend de coup, moins elle marche, du coup je cherche une logique dans la chose mais je la trouve pas. Les tanks vont vouloir prendre le plus de monstres et de dégats possibles, afin de ne pas se faire dépasser en aggro.

Pas convaincu mais du tout. A la limite le seul intérêt que je vois c'est que dans un cas avec deux tanks celui qui "tank" vraiment (prend les coups) aura un boost à l'aggro par rapport à l'off-tank, ce qui permet à l'off-tank de taper plus. Mais comme le même résultat est obtenu en changeant la présence / enlevant la ferveur / passant en chachat, encore une fois ça me semble complètement inutile.

Coté positif : on va tanker "comme avant" en fait.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:12

Bon sang !

J'avais pas tilté qu'au moment du patch on sera tous perturbés pour ce qui est des raids, en train d'ajuster le fonctionnement de nos classes respectives !
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:22

Ah, certains ont surement vu, j'ai créé 2 - 3 sujets sur les classes que je connais un peu. Histoire de faciliter la transition, est-ce qu'un maximum de personnes pourraient donner leurs impressions sur les modifications des arbres de talents ?

Ce serait vraiment super d'avoir une "base de donnée" avec tous les trucs et astuces par classe / spé. D'ailleurs j'aurais du en faire un "DK tank" et un autre "DK dps", je ne l'ai pas fait parce que le "cycle" général des dk est sensé rester similaire. Pour les paladins ou chaman par exemple le cycle est complètement différent... je pense donc qu'il vaut mieux créer des sujets séparés. Le tout ben, pour tout plein de raisons : partager les informations entre personnes de la même classe, inviter d'autres joueurs à venir partager la classe en question, faciliter le boulot des RL et de vos camarades en donjon / raid qui doivent maintenant compenser vous nouvelles capacités...


Very Happy
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Strear
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:46

Je suis parti fouiller partout, chez retpaladin, les fofos officiels VO, elitistjerks pour faire un topo sur le vindicte.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 00:33

Avec Commentaires (en vert):
Classes : général

  • De nombreux talents, sorts et techniques de classe ont été repensés, ajoutés ou supprimés.
  • Les encadrés d'aide de tous les sorts et techniques indiquent désormais les dégâts moyens plutôt qu'une fourchette de dégâts potentiels. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être modifiée dans les paramètres d'affichage, dans les options d'interface utilisateur.
  • Les munitions ont été supprimées du jeu.
  • Fini les chasseurs qui font "Ouuups" et Gain d'un sac! (L'Arc légendaire De Kil'Jaeden en prend un sale coup du fait..)
  • Les niveaux auxquels les classes obtiennent de nouveaux sorts et techniques ont été modifiés.
  • Je précise qu'ils foutent une fenêtre de Pop-Up "Sort disponible" Lors du gain de lv et qu'il est aussi indiqué dans le livre de sorts (sort intel au lv intel)

  • De nombreux objets et statistiques de classe ont été modifiés ou supprimés.
  • Plus de pénétration d'armure. Crying or Very sad
  • La rage a été normalisée.
  • Gné? J'ai pas compris.
  • Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage.
  • C'est moins décevant que d'aller au maître "Je prend mes nouveaux sorts.. ah non c'est que des améliorations)
  • Les arbres de talents ont été modifiés. Les spécialisations de tous les joueurs ont été réinitialisées ; il leur est ainsi possible de choisir gratuitement une nouvelle spécialisation.

    • Chaque spécialisation a été réduite à un arbre de talents de 31 points.
    • Les joueurs disposent désormais d'un total de 41 points à dépenser.
    • Les joueurs seront invités à choisir une spécialisation au niveau 10. Cela débloquera un nouveau sort ou une technique unique à cette spécialisation, ainsi qu'un ou plusieurs bonus passifs.
    • Lorsque le joueur aura choisi sa spécialisation, il devra dépenser un minimum de 31 points dans l'arbre de talents principal avant de pouvoir en dépenser dans les autres branches.
    • L'annonce initiale concernant les modifications des arbres de talents peut être consultée sur le forum de Cataclysm.

  • (Voir ICI)


Chevaliers de la mort

  • Un arbre consacré au tank (Sang) a été implémenté.
  • Les effets de Présence de sang et de Présence de givre ont été permutés.
  • Le mécanisme de recharge des runes a changé.
Druides

  • Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides.
Chasseurs

  • Les chasseurs peuvent maintenant avoir cinq familiers en permanence. N'importe lequel de ces familiers peut être invoqué via la technique Appel du familier.
  • La focalisation a remplacé le mana en tant que nouvelle ressource.
  • Les chasseurs débutent désormais au niveau 1 avec un familier.
  • Oui mais il est tout petit et aussi utile qu'un compagnon passif.
  • Les écuries peuvent maintenant garder 20 familiers. Si un familier est placé à l'écurie, ses talents sont effacés.
Mages

  • Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les portails de mage. Cliquez sur les boutons Téléportation et Portail pour faire apparaître une liste de destinations disponibles.
Paladins

  • Les paladins disposent d'une nouvelle barre de ressources.
Démonistes

  • Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les familiers de démoniste. Cliquez sur un seul bouton pour faire apparaître une liste de familiers à invoquer.
  • Les fragments d'âme ont été supprimés du jeu en tant qu'objets. Ils existent désormais comme ressource, nécessaire pour utiliser ou modifier les mécanismes de certains sorts.
  • Plus d'excuses alors pour pas mettre de portail ou puits de pierre d'âmes. => Gain d'un sac.
Objets

  • La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse.
  • Ouuuuuuhhh ça va faire mal!
  • Durabilité : l'équipement en tissu, cuir et maille dispose désormais d'autant de points de durabilité que celui en plaque, ce qui nivelle pour toutes les classes le coût des réparations dues aux morts du personnage.
  • Autant dire que les tissus, go farmer plus pour vos répas! hahaha!
Métiers

  • Le système de glyphe a été mis à jour pour afficher trois catégories de glyphe différentes. De nombreux glyphes de classe ont été ajoutés, modifiés ou déplacés dans des catégories de glyphe différentes.
  • Ici pour plus d'infos => (JudgeHype)
    L’essentiel

    Les glyphes vont dorénavant être séparés en trois catégories : primordiaux, majeurs et mineurs.


    • Primordial : les glyphes primordiaux permettront de façon générale d’augmenter directement les dégâts ou les soins. Par exemple, le glyphe de rafale hurlante qui permettra à la technique Rafale hurlante du chevalier de la mort d’affecter ses cibles avec la technique fièvre de givre, et le glyphe d’essaim d’insectes, qui augmente les dégâts du sort Essaim d’insectes du druide de 2%.
    • Majeur : les glyphes majeurs ajouteront de façon générale aux différents sorts et techniques des effets additionnels. Par exemple, le glyphe de flèche-bâillon fera gagner au chasseur un point de focalisation à chaque fois qu’un ennemi sera réduit au silence, et le glyphe de bloc de glace réinitialisera le temps de recharge de la technique Nova de givre à chaque fois qu’un mage utilisera Bloc de glace.
    • Mineur : les glyphes mineurs, quant à eux, permettront aux joueurs de rajouter des effets utiles ou esthétiques. Par exemple, le glyphe de piété réduira le coût en mana du Sceau de piété des paladins de 1%, et le glyphe de lévitation fera en sorte que le sort Lévitation ne nécessite plus de composant.



  • Ainsi il y a aura neuf emplacements de glyphes au total : trois primordiaux, trois majeurs, et trois mineurs. Durant la progression d’un joueur, des paliers seront progressivement débloqués par ordre de trois glyphes (un emplacement de glyphe mineur, un majeur et un primordial). Le premier palier sera débloqué au niveau 25, le suivant au niveau 50, et le dernier au niveau 75.


  • Apprenez à glypher


  • En plus des changements apportés aux paliers de glyphes, ces derniers vont également passer d’objets à utilisation unique à des sorts permanents que les joueurs auront la possibilité d’apprendre. Même si l’objet qui permettra d’apprendre un glyphe sera toujours consommé lors de son utilisation, une fois qu’un joueur apprendra un glyphe, celui-ci lui sera toujours accessible. Cette fonctionnalité sera proche du mécanisme déjà existant et permettant aux joueurs d’apprendre certains plans et recettes à partir d’objets de butin.


  • En dehors de ces changements, l’activation d’un glyphe se fera de façon similaire à aujourd’hui. Afin d’en activer un, les joueurs auront simplement à sélectionner le glyphe voulu dans leur liste de glyphes connus et de cliquer dans l’emplacement approprié.


  • Un peu de poussière


  • À travers la transition d’objets à utilisation unique vers des sorts permanents, le changement d’un glyphe actif à un autre se fera désormais de façon différente. De façon similaire à l’activation d’un glyphe déjà appris, les joueurs devront sélectionner le nouveau glyphe dans leur liste et le remplacer par dessus l’ancien. Cette procédure ne détruira pas l’ancien glyphe comme c’est le cas actuellement, toutefois un nouveau composant sera nécessaire, Poussière de disparition, qui sera accessible auprès de vendeurs d’objets de calligraphie ou directement fabriquée par des calligraphes.
  • Par précaution, le texte suivant apparaitra également avant de changer un glyphe : Voulez-vous vraiment calligraphier ce glyphe ?


  • Coût : 1 Poussière de disparition


  • Les joueurs auront ainsi la possibilité de confirmer l’échange ou de l’annuler. Veuillez noter que l’ancien glyphe ne sera pas perdu de façon permanente mais simplement désactivé.


  • Attrapez-les tous


  • Afin de mieux répondre à ces différents changements, l’interface dédiée aux glyphes a été revue. Tous les glyphes apparaîtront désormais dans le panneau de glyphes classés par palier (mineur, majeur, primordial), et de la même façon dont les sorts et technique sont classés dans la fenêtre d’un maître de classe, les glyphes pourront être classés dans les catégories « Indisp », « Déjà connu » et « Tous les glyphes ». Les joueurs auront également la possibilité de rechercher un glyphe via des mots clés et les résultats seront visibles pour chaque palier.
  • La nouvelle interface sera accessible en passant par la fenêtre de talents (touche N par défaut) ensuite en cliquant sur l’onglet « Glyphe ».
  • Calligraphes, j'espère que vous avez beaucoup d'encres en réserves.


Interface utilisateur

  • Des alertes de sorts ont été ajoutées afin d'avertir le joueur lorsque des déclenchements aléatoires de sorts et techniques s'activent. Un effet visuel s'affiche autour du personnage et la technique activée est mise en surbrillance dans la barre d'actions.
  • En gros ils font un Power Aura
  • Le panneau Équipes d'arène a été amélioré.
  • Le panneau Personnage a été redessiné. Les statistiques du personnage peuvent désormais être affichées ou masquées via le bouton Montrer tous les détails/ Masquer tous les détails en bas, à gauche. Si le joueur choisit d'afficher toutes les caractéristiques du personnage, celles-ci apparaissent dans une fenêtre à droite du panneau. Les sections de statistiques peuvent être réorganisées en cliquant dessus et en les tirant vers le haut ou le bas du panneau.
  • Le panneau Métiers a désormais plus de fonctionnalités de filtrage et de recherche, ainsi que des boutons pour afficher facilement les recettes dans la fenêtre de discussion.
  • Un écran Métiers a été ajouté au Grimoire pour afficher en détail les métiers principaux et secondaires du personnage.
  • De nombreux messages système jaunes, qui s'affichaient dans la fenêtre de discussion lors de l'augmentation de niveau, ont été supprimés.
  • De nouvelles animations textuelles alertent désormais les joueurs quand ils gagnent des niveaux, et donnent également des informations sur le moment où de nouveaux talents, sorts et techniques seront disponibles.
  • Les fenêtres Métiers et Maître de classe ont été modifiées afin d'afficher plus clairement les achats disponibles et à venir.
  • Les fenêtres de raids sont désormais disponibles et peuvent aussi remplacer les fenêtres de groupe classiques via les options de l'Interface utilisateur.
  • L'interface du Grimoire a été améliorée afin d'être plus attrayante et facile à utiliser.
  • Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum Interface personnalisée.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:41

Les serveurs seront UP à partir de 16h.

J'ai lancé la màj à la maison à 7h30 avant de partir au boulot, je viens de prendre la main à distance, c'est toujours en cours d'installation, et il me reste 1 Go de données à télécharger.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:48

En gros, y-a une grosse phase où le Blizzard downloader " récapitule " ce qu'il a sur le PC, et télécharge une petite bricole, ensuite l'outil installe la nouvelle interface Cataclysm, laquelle télécharge un ultime patch d'environ 2 Go, l'installe, et on peut attaquer. A savoir que l'install finale permet de jouer pendant l'installation du reste du patch, ce qui est sympa (mais il manque des trucs ingame, tout le contenu n'étant pas encore installé). C'est comme pour le PTR pour ceux qui ont testé.
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:53

faudra que tu me montre comment je peux controler mon PC a distance... je suis en cours et je lancerai bien l'install là, maintenant...

ah oui et vive les Stats où on a le droit à son PC Smile
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:55

Ah, je peux faire un petit topo dans la partie hors sujet pour prendre la main à distance sur son PC pour ceux que ça intéresse Smile
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MessageSujet: Re: Patch 4.0.1   Patch 4.0.1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:18

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