MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vie d'Eoltrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eoltrine
Nouvel arrivant
eoltrine


Messages : 4
Age : 35
Race : naine
Classe : chasseur
Niveau actuel : 41
Inscription : 05/03/2007

La vie d'Eoltrine Empty
MessageSujet: La vie d'Eoltrine   La vie d'Eoltrine Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 15:40

Née prés de Thelsamar au Lock Modan d'une famille de pécheur et de chasseur, j'ai pus apprendre le métier de chasseur. Lors d'un dur hiver où le vent et la tempête soufflaient continuellement, mon village fut attaqué par des trolls vivants dans les montagnes à l'est. Le village fut rasé, pillé et bien sur tous les villageois y passèrent. Je me retrouva orpheline avec pour seul compagnon mon fusil et mon animal qui se nomme Tigrouille (Nosferian l'a rencontré) avec une seule idée venger ma famille et laver l'honneur de mon village en tuant le plus possible de trolls. De part mes voyages dans tous les continents j'ai pu me faire des amis au quatre coins du monde, ce qui me permit d'acquérir un sens de l'orientation très développé. La haine me ronge et la vengeance est le seul sentiment que je connais depuis ma plus tendre enfance. Un jour où j'aurais assez d'expérience dans le combat et un compte en banque assez rempli je formerai un groupe de valeureux orphelins.


J'espère vous avoir bien expliqué ma vie et ses motivations.


L'Alliance vous regarde ami, ne la décevait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

La vie d'Eoltrine Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Eoltrine   La vie d'Eoltrine Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:43

Ma chère Eoltrine sachez que parmi nous se cache quelques orphelins ce qui vous fera certainement plaisir.

En effet :

- Sheyron, Elfe chasseur semble s'être retrouvé dans la même situation que vous. Seul il suivit la voix des chasseurs dans le but d'assurer sa survie.

- Kaspafort de l'orphelinat de Camarilla est lui aussi Nain chasseur et c'est un jeune homme aux goûts particuliers : la solitude, la traque des bêtes de la montagne, mais aussi les prouesses intellectuelles.

- Shââline, voleuse experte qui a appris son talent à Camarilla. Cela bien sur dans le but de rétablir une certaine équité entre les favorisés et ceux qui l'étaient moins.

...

Sache aussi que la vengeance envers la horde est ce qui les guide et nous guide à tous.
A la base Orc véreux en quête des terres humaines, ils se sont alliés à l'une de leur cousine tribu sauvage, les Trolls.
Puis plus tard ils découvrirent les forces ténébreuses et les morts-vivants se joignirent à eux.
Les Taurens eux, amoureux de la nature les rejoignirent car ils avaient une revanche à prendre envers les peuples de l'Alliance.
Et enfin les Elfes de sang particulièrement haïs de notre communauté ont été trompés et ont trahi leurs anciens alliés.

Tous ces peuples doivent donc payer pour leurs crimes et leurs sauvageries et j'espère que vous serez encore vampire au moment de sucer le sang des os de leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Eoltrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: