MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulette wowienne ....

Aller en bas 
+13
Arthür / Wena
Kelaro
Lodjay
Hippocrate
Selkhys
Aliénéa
Altarani
Ulltima l'assagi
Ultrus
Helvetica
Öko
Cîd
Strear
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:27

Tiens je croyais qu'on avait un post du style "la bêtise du mois" ou un truc du genre, mais je n'ai pas trouvé. Donc je post ici, car je suis le grand gagnant du mois d'octobre.

Hier soir, raid 10 TdF. Les trashs se font à 2 soigneurs, Atalys et moi-même. Pas de souci.
Raspoo passe sur Bennett pour Shannox et la suite. Shannox down. Easy.
Beth'ilac down.
Ryo'lith tombe également.
Cool un loot maille soins sur le gros Ryo'lith !!
Hmmm voyons voir ce que j'ai... Ah super ! Je gagne à mort en hâte et en esprit avec ces nouveaux poignets ! Parce que j'ai sur moi des brassards saison 10, sans esprit ni hâte, avec beaucoup de résilience.
Mais pourquoi donc ?...
Mais parce que depuis le début du raid je suis en stuff PvP pardi, sans une once d'esprit ni de hâte ! Pas terrible pour un soigneur de ne pas avoir de regen mana.

On a presque rien vu...
Merci Atalys et Bennett, gg à vous pour avoir tenu le raid...

Et vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:37

MMmmmh, je vais lutter pour le titre.

Dimanche j'ai fais quelque arènes, tout va bien.
Lundi, raid, tout va bien.

Je tank un mob, tout est cool. Oh, j'ai que 160k PV en ours. Ouuuua la belle claque que je viens de manger, bordel ce passe quoi là ! Et là je regarde mon interface, mais il est ou le sort pulvérisé ?!

Et le déclic "Oh le con, je suis en spé dps"
Sur mumble, Arthur, tu peux récupéré le mob ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:53

Il manque Ashraz qui a eu un soucis et n'est arrivé qu'après.
On pars donc sur les trash, je suis le seul tank.
Premier : géant de lave. Je frappe, je perd l'agro, je claque la compet qui met les charges à trois pour refrapper, je récupère... je la reperd, je bourrine, je récupe le géant tombe.

"dis donc j'ai beaucoup de mal a tenir l'agro".

Deuxième : Scorpions, je pull, j'aoe, première aoe des dps : je perd l'agro, je tente de récupérer. J'entend "heu... Arthür je veux bien que tu récupères on se fait défoncé", je claque tout, je défonce et je ne récupère rien, aucun scorpion (ptete 1)... Un petit coup d'oeil en haut à droite :

J'avais oublié ma fureur vertueuse.

Happy ending.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:59

Mesdames, Messieurs, je vous présente 2 des trois tank du groupe A, on applaudit bien fort les challengers ! Remerciez aussi Ashraz qui sauve l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:33

Je ne connais pas un seul paladin qui n'ait pas oublié sa fureur vertueuse au moins une fois dans sa vie (surtout du temps de lich king où il fallait la refresh)

Moi même je me souviens de débuts de raid difficiles point de vue aggro... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:38

*sifflote* Hey, suis toujours vivant les gars !
Limenda ?
Oui ?
Tu as pas oublié ta fureur ?

uppppps...

Je connais sa aussi, ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 09:08

Grrr...
Ok, pour être sûr d'avoir le titre je ferai une plus grosse boulette la prochaine fois !!!
Be ready le raid B !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:57

Hier, me plaignant de freeze énorme sur mon PC, je décide de faire un reboot. Jusqu'a là rien de choquant.

Une fois le redémarrage fait, je me suis souvenus que j'avais débranché mon PC pour le transporter, et quand on le débranche instantanément s'active le mode économie de batterie. Mais qu'il se désactive pas...

Quand le mode batterie est actif, prévoir une chute de l'efficacité de votre ordinateur ^^


Kelaro, va falloir te bouger pour être aussi boulet que moi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:06

Citation :
en ce moment

Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:08

*Ah merde mon gardien des rois*
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:25

Pas ma faute si ces deux icones se ressemblent tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:04

Bref, mercredi soir, on part en 25 ! Premier boss niquel, le second, un wipe ou deux. On revient à pattes, je vérifie un petit truc sur mon stuff tank ( j'étais heal ) et on repart !
Arrivé en haut, je me rend compte que ma mana descend super vite ! Mince alors. tiens, je reconnais pas le bouclier. Je réalise soudain que je suis en stuff tank. je n'ai pu changer que l'arme et le bouclier, était à fond sur la regen du jugement et pis...ben c'est passé. Bravo encore à tout le monde !!!!!!!

( J'ai quand même balancé du 8k de hps sans la moindre intelligence ni esprit... )
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:13

-500 dkp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:50

/gquit pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:42

Je viens de me rendre compte en changeant ma cape, que j'ai fait toute la saison en spé Vindicte avec une cape heal au lieu de DPS ... j'étais plus intelligent, mais je tapais moins fort ... AHEM Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:47

GG
Revenir en haut Aller en bas
Bleutête
Membre actif
Bleutête


Messages : 69
Age : 29
Race : Worgen
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/09/2011

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:03

Boulette d'Eamonn :

Folten demande sur Mumble ( après un bug de wow ) je dois taper quoi pour rejoindre le canal guilde encore ? ( question un peu nulle déjà. )

La réponse d'Eamonn : " Ah ben tu tapes slash et 5 "

.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 08:54

Strear a écrit:
Je viens de me rendre compte en changeant ma cape, que j'ai fait toute la saison en spé Vindicte avec une cape heal au lieu de DPS ... j'étais plus intelligent, mais je tapais moins fort ... AHEM Embarassed

Ouaich... T'es sûr que tu étais plus intelligent ??... Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:04

Bon sang ... je regarde l'armurerie ... depuis mardi, devant la cathédrale, pendant les RBG, à Tol, en bg, en arènes ce midi avec Wyll ... je porte ce bijou ...

[wow]13379[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:08

Bravo Brü pour l'inspection de l'équipement des joueurs !!! Laughing Razz
Et bravo Strear pour continuer à alimenter ce post... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:17

Je fais une de ces quêtes du fief, en l'occurence celle où on doit aider une draenei à devenir exarque. Bref, on se rend à Auchindoun où il faut lui filer un coup de main. Je lance la quête, et j'entre dans le bâtiment. Elle est avec moi, je pulle le premier pack de mobs ... wouhou, dur dur ... je meurs sur le second, mais j'ai la bonne strat, je tombe les autres et j'arrive au boss. Cette feignasse ne me donne pas un coup de main, c'est toujours moi qui tanke/dps. Après 4 wipes sur le boss dont un à 20 %, je demande sur le chan de guilde et Ultrus me dit qu'il a pas eu de souci, qu'il faut la laisser tanker. Je lui dis que le boss est super dur quand même. Du coup, je ressors ... ah ben en fait c'est pas la même Draenei que celle de la quête. Je relance la quête, et après quelques secondes, le scénario se lance ... En fait j'étais entré soloter l'instance d'Auchindoun jusqu'au premier boss au lieu de faire le scénario ... Tsss on m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:56

Bwahaha! Excellent! Ca pique le PvE hein? :p

Blague à part, j'ai souvenir que ça a failli m'arriver avant que m'en appersoive après le premier pack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette wowienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulette wowienne ....   Boulette wowienne .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette wowienne ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: