MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coucou.

Aller en bas 
+4
Hippocrate
Selkhys
Aliénéa
Dharyl
8 participants
AuteurMessage
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:19

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'adresse surtout aux anciens, vu que ça fait un an que j'ai pas remis les pieds sur WoW, je voulais vous passer le bonjour, et vous dire que malgré les dernières mésaventures que me sont arrivées (Tsanu était au courant à l'époque), je tente de bien me porter.

Un accident vieux de quelques mois m'empêche définitivement de jouer à des jeux vidéos (cécité partielle), et ayant un peu la nostalgie des MMO, MortSure est la première Guilde à qui je passe faire un grand coucou.

Je repasserai voir ce post, voir s'il y en a qui ne m'ont pas oublié. En tout cas, moi, je ne vous oublie pas...

Adieu, mes amis,

Dharyl.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:22

Salut Dharyl, on t'oublie pas, enfin ceux qui te connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:32

Un an déjà ???

Mes meilleures salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:32

Coucou au passage Dharyl.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:35

Coucou à toi et bon courage pour cette épreuve, j'espère que les dommages ne sont pas irréversibles pour tes yeux et je te souhaite bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:37

Salut à toi, merci d'être passé Un petit coucou. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:01

Eh bien !

Amârante, je me souviens bien que je prenais plaisir à entrer en conflit avec toi, je suis heureux que tu ne sois pas rancunier !

Je suis arrivé à déchiffrer l'avatar de Selkhys, et j'ai vraiment rigolé, apparemment, ta haine pour les arbrasoins est de plus en plus fort ! GG ! Continue comme ça !

Hippocrate ! Toujours avec cet avatar pourri que je t'ai fait ?!? Je suis vraiment content que la Guilde aille de l'avant ! Le peu de temps que j'aurai passé avec toi, aussi bien IRL qu'IG, aura été un moment fort de ma vie, qui m'ont permis de me conforter dans l'idée qu'il y a des gens soucieux de la vie d'une communauté de joueurs.
C'est toi qui m'a (sans le vouloir) obligé à écrire systématiquement le mot "Guilde" avec un "G" en majuscule, parce qu'une Guilde le vaut bien quand elle est gérée d'une main de Maître !
Je me rappelle les heures passées au téléphone à faire de la diplomatie inter-guilde, ou encore à programmer mes events RP complexes et riches qui n'ont quasiment jamais abouti, tellement j'étais ambitieux et velléitaire à la fois !

Kardenaar ! Toi ! Conseiller à présent ! Je me rappelle t'avoir stuffé avec un set complet pour DK lvl 78 en RP en plus... J'ai vraiment apprécié ce moment, t'avoir soulagé de pas loin de 500 po de stuff.

Kehrsyn ! Peu de souvenir, si ce ne sont les sorties en instances héroïques pour farmer les emblèmes, où je te maudissais sur TS parce que tu avais 1500 de DPS en plus que moi au kiki. Une chance que mes insultes envers toi ne m'aient pas fait virer de la Guilde. xD

Vous me manquez sincèrement. Désolé du pavé nostalgique complètement absurde, mais ça me défoule, et ça aura sûrement le mérite de vous faire sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:04

Eh mais je le connais lui!

je l'ai croisé en donjon (ou raid je sais plus), il me disais qu'il connaissait Mortsure et qu'il nous envoyait un salut! A l'époque, j'etais un jeune druide plein d'ambitions...

Merci d'être repassé! Ici tout le monde est sage.. enfin.. presque... A peu près quoi... plus ou moins...


(On a tombé le roi liche il y a trois semaines aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:17

Eh salut !

J'espère en tous cas que tu continues dans l'écriture ?

Bon courage, comme Kardenaar, j'espère que c'est réversible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou.   Un petit coucou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou ^^ .
» Petit coucou
» Un petit bonjour
» juste un coucou
» Un coucou venu d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: