MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\

Aller en bas 
+6
Kardenaar
alkaline
Strear
Lodjay
Cîd
Alestre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 31
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: STRATEGIE: Sanctum Rubis /! A LIRE /!   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:47

Il nous faut deux tanks, obligatoirement. (un 3ieme est conseillé)

Strat Phase 1 Halion 100% => 75%


Gardez à l'esprit qu'Halion est un dragon, donc attention au cleave / souffle devant lui et au coup de patte pour les Dps CAC.

Dès le début du pull, Halion va placer tout autour de lui un cercle de feu (infranchissable).

Le raid ne devrait pas être trop packé afin d'éviter ses aptitudes :
Une aura de résistance au feu est trés utile: En effet, Halion lance des boules de feu tombant du ciel, visible à 59 secondes sur la vidéo sur le démoniste en forme destru à gauche de l'écran. En plus de cela dès l'impact, des flammes de feu pop pendant quelques secondes à côte de l'endroit de l'explosion.
Donc, on regarde bien, et on s'éloigne.

Halion place également un débuff sur un personnage aléatoire du raid "Mark of Consumption". Quand ce debuff est dispell ou lorsqu'il arrive à terme, toute personne présente à côté se verra bump.
Il faut donc rapidement dispell ce sort tout en vérifiant que personne ne soit à côté. En effet, la zone grandit rapidement si Mark Of Consumption a mis trop de temps à être enlevé. ( Visible sur le chasseur à droite à 54 secondes ). C'est la principale difficultée du combat. Attention donc à ne pas être packés, et je pense qu'assigner quelqu'un pour dispell n'est pas à exclure (même moi je peut le faire en tank)


Arrivé à 75%, la phase 2 commence.

Stratégie Phase 2 Halion 75% => 50%
A 50% Halion passe dans un royaume d'ombre, laissant un immense portail que les joueurs devraient prendre, à 1mn45. Vous savez, c'est comme sur les adds de Sartha Smile. N'oubliez pas : le dragon souffle, personne devant lui, le tank doit être vigilant à ce sujet.
Les sorts de la phase 1 continuent à la différence que les dégats sont d'ombre ( flammes d'ombres ) et que la zone ne bump plus mais grip les joueurs dedans. Si on peut donc passer avec

En plus de cela, vous pourrez observer 2 sphère d'ombre. Analysez les convenablement, en effet de temps en temps ses sphères vont se connecter via un rayon violet ( 2mn50 ). Toute personne touchée par cette ligne sera immédiatement tuée, cela inclut le tank. Il faut donc bouger sérieusement. Si le tank doit bouger, tout le monde arrête de dps, le tank replace le boss, vous vous replacez sur son flanc et c'est bon.

Sur ce petit schéma, notez que les étoiles représentes les orbes se déplaçant, puis qui émettent un rayon comme indiqué sur la vidéo. Les orbes se relient pendant 10 secondes toutes les 30 secondes.


STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Orbeshalion

A 50%, nous arrivons en phase 3...


Stratégie Phase 3 Halion 50% jusqu'à sa mort.
La phase 3 divise le raid en 2. En effet, Halion existe dans les deux royaumes ( celui d'ombre et de feu ). (D'ou les deux tanks, prendre un DK en tank n°2 est donc je pense une bonne affaire pusqu'il pourra dps en aura de sang pendant la P1 et la P2. Moi en paladin je ne peut pas par exemple ^^
Dans le royaume de l'ombre les CACS et dans le royaume de feu ( physique, celui présent au pull ) les Dps Distance. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est ce qui est conseillé. je crois que dans le royaume de l'ombre les sorts ont moins d'effets.
Concrètement, il faut que le DPS s'avère équilibré entre les deux royaumes.
Tout en haut de l'écran, en phase 3, Halion affiche un nouveau "buff", visible en jaune il se situe dans le meilleur des mondes à 50%.

Exemple :
Cependant, si ce buff se situe à 30%, il infligera 30% de dégats supplémentaire aux joueurs présents dans le royaume d'ombre et Halion d'ombre recevra 50% de dégats supplémentaire. Par contre, les personnes étant dans son royaume physique infligent 30% de dégats en moins et recoivent 20% de dégats en moins. Obervez le tableau pour mieux comprendre (wowiki ).

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Tableau-halion-degats

S'il y a bien plus de DPS dans le royaume physique, ce "buff" pourrait attendre les 30%. Cela implique que Halion prendra 30% de dégats en moins dans le royaume physique et infligera 20% de dégats en moins aux joueurs. Par contre, dans le royaume d'ombre il subira 50% de DPS en plus, et toutes ses attaques feront 30% de dégats en plus !
Dans cette situation, la quantité de soin nécessaire serait déséquilibrée, il faudrait donc déplacer des DPS d'une zone à l'autre pour établir un équilibre.
Bien sûr, toutes les attaques de la P1 / P2 continuent..





En clair, c'est pas facile, mais comme on est pas des tocards, qu'on a déjà fait plus dur niveau strat, ça passera Smile


SOURCES: Wow Wiki, Millenium.org, Tayo.fr, judgehype.fr, www.hordereview.com, wow.zuggaming.com, pwnwear.com


Dernière édition par Alestre le Mer 30 Juin 2010, 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 31
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:05

Les mini-boss s'appellent Baltharus l'Enfant de la guerre, un boss ressemblant beaucoup à certains trashs de l'instance de Sartharion (les jumeaux qui se baladent un peu partout), Savianna Ragefeu qui elle ressemble à l'un des mini-boss de l'instance de Sartharion et pour finir le Général Zarithrian qui lui ressemble au dernier boss d'UBRS : le Général Drakkisath.

Il ne devrait pas être possible d'affronter Halion + 3 adds comme dans l'instance de Sartharion, car chez Sartha, le boss était déjà présent à votre entrée dans l'instance alors que chez Halion, il n'y a qu'en tuant ses trois lieutenants que ce dernier apparaît. Est ce que Blizzard compte changer cela ? C'est assez peu probable dans la mesure où ils ont explicitement indiqué que le mode héroïque des deux boss serait différents.



(Source: Millenium.org)


PS: je suis complètement fan de la musique Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 31
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:15

Infos complémentaires:


1. Au début, on a que accés au mode normal
2. Aprés que tu ai down halion en normal, tu passe en HM
3. Les minis boss ne lootant rien, on peut les faire en normal, puis passer en héroîc sur Halion. Un certain Slayhs en parle sur les forums US.
4. L'ID normal/héro est partagée.
5. Il tombe du 258 en normal, et en héro j'ai pas bien compris c'est un peu brouillon sur ce sujet sur les forums US.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Cîd
Résident
Cîd


Messages : 208
Age : 34
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:21

Judgehype a écrit:



Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 31
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:28

Ah, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:47

Ok, Après analyse de ta vidéo (merci au passage) : Voilà un résumé.


-Halion est un Dragon : Jamais devant, Ni derrière.

Nombre de phase : 3, quasiment identiques les unes les autres.

Phase 1 : Monde réel.

Dégâts prédominants : Feu

Quand une personne est annoncée, elle s'écarte du raid pour faire péter une aoe assez loin, et revenir.

Quand un rayon est annoncé, c'est le principe du portique de Supermarché, Ne vous faites pas toucher et privilégiez le pas latéral.


Le boss laisse place à un portail pour la P2.

Phase 2 :
Monde du Crépuscule (Tiens? Un clin d'oeil à Zelda Twilight Princess?)

Dégâts prédominants : Ombre

Même déroulement que la phase 1.

Phase 3 :
Les deux Mondes.

Le raid sera divisé en deux. L'un reste dans le Crépuscule, l'autre retourne dans le Monde réel. Il faut équilibrer le dps de chaque cotés pour que le boss reste coincé entre les 2 dimensions (que ce passe-t-il sinon? Je sais pas. Wipe?) Plus de dps est élevé d'un coté, puis il fuis vers l'autre coté.

Le combat est encore identique aux P1 et 2

Edit:

D'OH! Pris de vitesse.


Dernière édition par Armahngol le Mer 30 Juin 2010, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:12

Je vais encore passer pour un casse-pieds, mais sur le fond, avoir ces strats .... ça n'inspire vraiment PERSONNE, l'idée de découvrir un boss, de monter sa strat ou d'essayer de le faire ? Je n'ai pas le niveau PVE, mais un jour, j'aimerais bien être de ceux qui tombent un boss en ayant élaboré une strat qui soit pas celle de ceux qui l'ont farmé ....
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:29

J'ai pas envie de passer 3 soirées wipe sur ce boss non plus. C'est qu'un bonus raid, pas un Vrai boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:30

Heu... sinon tu peux tenter de trouver des motivés pour aller sur le serveur de test.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:37

Armahngol a écrit:
J'ai pas envie de passer 3 soirées wipe sur ce boss non plus. C'est qu'un bonus raid, pas un Vrai boss.

Parce qu'on ferait " sans strat " sur un " vrai boss " ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:38

Je rejoins Strear, je trouve moi aussi qu'on perd beaucoup du charme de la découverte en se documentant à fond sur un truc qu'on a même pas encore jamais vu.

C'est trés bien de la part d'Alestre d'avoir mis la strat en ligne, après je sais qu'à titre personnel si je l'ai lue vite fait, en revanche je ne regarderai pas la vidéo, je n'ai pas envie de découvrir ce nouveau contenu autrement qu'en jeu.
Citation :
J'ai pas envie de passer 3 soirées wipe sur ce boss non plus. C'est qu'un bonus raid, pas un Vrai boss.

Sans dire qu'on va passer 3 soirées wipe dessus, ça aurait pu être sympa pour notre PREMIERE sortie au sanctum et notre première confrontation d'y aller en mode 100% RP, le coeur ouvert à l'inconnu... Et après 1 ou 2 wipe pour pas passer la nuit dessus là on repasse en mode efficacité pve, le raid lead nous explique la strat et là on le passe.

Mais bon j'ai bien peur mon pauvre Strear que nous ne soyons qu'une infime minorité que cette façon de faire intéresse STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:45

Kardenaar a écrit:
Sans dire qu'on va passer 3 soirées wipe dessus, ça aurait pu être sympa pour notre PREMIERE sortie au sanctum et notre première confrontation d'y aller en mode 100% RP, le coeur ouvert à l'inconnu... Et après 1 ou 2 wipe pour pas passer la nuit dessus là on repasse en mode efficacité pve, le raid lead nous explique la strat et là on le passe.

Voilà qui m'inspire en le lisant tiens !
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:51

Sauf que si t'y vas en mode 100% RP... après le premier wipe t'arrète de jouer à wow puisse que vous avez perdu, que le monde a disparu et que vous êtes mort.

(c'était juste histoire d'être chiant, je sors ----> [] )
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:54

Non non, car en fait grâce à une faille inter-dimensionnelle le même groupe que nous issu d'une dimension parallèle en tout point semblable à la nôtre débarque dans notre dimension pour reprendre le combat. STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:55

alkaline a écrit:
(c'était juste histoire d'être chiant, je sors ----> [] )

Avec mon pied au c.. en prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:56

Trop la classe !

Ce serait marrant si les boss revenaient et apprennaient de leurs erreurs aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:03

*TINK TINK TINK*

*aperçois Kardenaar et Strear, intrigué par ce que fait le dk..*

"Tu est tailleur de pierre maintenant?

-Ah tu tombe bien. Tu veux quoi comme épitaphe? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:20

Alors j'hésite entre "I'll be back" et "tout ceci n'est qu'un contre-temps, une étape vers un plan plus global".
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:27

Ha je peux pas, Il y a déjà des droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 31
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:45

Heu, juste comme ca, le PVE c'est différent du RP, c'est bien gentil 5 minutes de vouloir essayer un boss sans rien connaitre, mais je vois vraiment pas l'intérêt de wiper pendant trois heures pour préserver la surprise, ya un moment faut faire des choix.

C'est sur que si vous partez dans cette mentalité la, vous préservez la surprise pour vous, mais si vous êtes beaucoup à faire ca, vous allez pourire la soirée de ceux qui ont potassés la strat.

Moi je vous préviens, si on se met a faire les boss en mode découverte de strat pour préserver le RP ou je ne sais quoi, ca ne s'appele plus du PVE mais du RP, et dans ce cas la, c'est sans moi.

Donc j'oblige personne à connaitre la strat par coeur, mais regarder la vidéo ca prend 5 minutes et c'est tout bénef ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:00

Heu Alestre, Je les comprend et je suis d'accord avec eux. Mais bon le 1er try tu peux le faire du genre: "Bon allez on va voir" en Rp sans problème, et on repasse HRP dès le wipe.

De toute façon, Wipe il y en aura à coup sur, RP ou non (Impossible de faire un truc même si on en a entendu parler mais qu'on à jamais vu à l'œuvre.) Rien n'empêche de donner les directives pendant le 1er try et d'expliquer correctement pendant le chemin en fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 31
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:03

Oui, mais ce qui me dérange c'est ceux qui viennent en se disant:

"Bon, on y va tranquillou, on le fait en RP pour le premier puis Tsanu nous explique"
-----> On se repose sur les autres


Mais bon, comme d'habitude je vais m'arrêter la avant que ca dégénère, c'est un post pour la strat, si vous voulez discutez de ca, allez créer un post ailleurs et adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:15

Alestre a écrit:

"Bon, on y va tranquillou, on le fait en RP pour le premier puis Tsanu nous explique"
-----> On se repose sur les autres

Je suis d'accord pour le 1er try en RP mais c'est pas pour autant que j'ai pas lu la strat. Mais bon tu le dit toi même, il y a pire comme strat.

Sur que si c'était de l'ordre du Roi liche 25 Héro ++ je dirait pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:22

Citation :
C'est sur que si vous partez dans cette mentalité la, vous préservez la
surprise pour vous, mais si vous êtes beaucoup à faire ca, vous allez
pourire la soirée de ceux qui ont potassés la strat.

Alestre a écrit:
Moi je vous préviens, si on se met a faire les boss en mode découverte de strat pour préserver le RP ou je ne sais quoi, ca ne s'appele plus du PVE mais du RP, et dans ce cas la, c'est sans moi.

Citation :
"Bon, on y va tranquillou, on le fait en RP pour le premier puis Tsanu
nous explique"
-----> On se repose sur les autres

Allez, entre les raccourcis et le hors-sujet, on va pas s'étendre, sinon c'est moi qui vais commencer à m'énerver, et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:39

Armahngol a écrit:
Alestre a écrit:

"Bon, on y va tranquillou, on le fait en RP pour le premier puis Tsanu nous explique"
-----> On se repose sur les autres

Je suis d'accord pour le 1er try en RP mais c'est pas pour autant que j'ai pas lu la strat. Mais bon tu le dit toi même, il y a pire comme strat.

Sur que si c'était de l'ordre du Roi liche 25 Héro ++ je dirait pas mais bon...

+1000 Arma

Et bon j'aurais pas du formuler ça comme ça pour le "et Tsanu nous explique", pour une mise en RP du premier try c'est un truc que je lançais comme ça pour voir un peu les réactions des gens, ceux que ça intéresse, ceux que ça offusque.

Après l'autre idée soulevée par Strear et que je défends aussi mais là forcément en mode HRP c'est d'essayer pour un boss comme celui-ci de chercher à découvrir par nous même ce qu'il faut faire... Optique que je trouve intéressante car qui demande aux joueurs de s'interroger, de réagir, de chercher par eux même... Après c'est sûr qu'on a pas forcément envie de passer toute une soirée là dessus et que pour que cela se fasse faudrait délimiter un certain nombre de try à partir desquelles on consulterait la strat.

Citation :
Donc j'oblige personne à connaitre la strat par coeur, mais regarder la vidéo ca prend 5 minutes et c'est tout bénef ...

Et tout ce que tu pourrais découvrir en jeu , tu le vois à travers une vidéo, ben désolé c'est pas comme ça que je conçois mon plaisir de joueur face à du nouveau contenu, aprés pour l'avancée PVE et pour ne pas poser de problèmes à ceux qui m'accompagne j'ai du coup lu la strat, mais regarder la vidéo, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\   STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIE: Sanctum Rubis /!\ A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] stratégie de kara
» [à LIRE] règles élémentaires d'un raid
» [Malygos] Stratégie
» [Stratégie ZA] Nalorak
» [Stratégie / Zul'Aman] Zul'Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: