MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] nouvelle demande

Aller en bas 
+2
Öko
Chamleroi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:24

Öko voyait vagabonder l'attention du chasseur, et cela ne lui était pas indifférent. Atalys, Alloé, Limenda, toutes trois si discrètes et silencieuses, parvenaient à la faire passer, elle, une Pourpre-Profond, dans un rôle de figurante!
Bouillonnant intérieurement, Öko laissa se prolonger le silence qui suivait la question du chasseur. Un rictus en guise de revanche, elle attendait impatiemment de voir la suite de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:51

Limenda fixa le draeneï sans trop comprendre. Elle hocha la tête, du haut de ses 47 ans ( enfin l'équivalent draeneï). Qui était cet homme qui semblait la sonder ? Non. Cela faisait trop longtemps qu'elle avait fermée les yeux. Les fermer pour oublier l'horreur de ces temps, sa fuite avec son mari, après les atrocités des orcs. Elle avait vu sa famille se faire massacrer et enlever... et la fuite avait été la seule solution qui lui parut logique. Elle secoua la tête pour refaire partir ces images du passé. Elle essayait d'oublier la moindre chose qui lui rappele la peine et le sang. Elle attrapa quand même la main du chasseur et dessina des lettres dans sa paume :

Limenda Aratha Féestal.

C'était son nom complet qu'elle n'avait plus utilisée une fois embarquée sur l'exodar....
Revenir en haut Aller en bas
Chamleroi
Participant



Messages : 17
Age : 61
Race : Draneïd
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/06/2010

[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:54

hrp, peut être une ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Chamleroi
Participant



Messages : 17
Age : 61
Race : Draneïd
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/06/2010

[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:15

Le chasseur était troublé, sans doute, trop de choses c'étaient passées dans la même journée.
La gamine avait pris sa main comme on aurait pu ceuillir une fleur rare et de toute évidence inscrivait des mots particuliers.
Le chasseur habitué à vivre en symbiose avec la nature, se demanda pour la première fois quel était le sens de sa vie .....


Dernière édition par Chamleroi le Lun 21 Juin 2010, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:55

/hrp j'avoue que ça devient difficile à suivre, et si on en revenait à nos premiers moutons? /hrp

Atalys ayant adopté une attitude plus que discrète jusque là se pencha pour glisser quelques mots à l'oreille d'Öko, propos que cette dernière s'empressa de confirmer d'un signe de la tête.

Se redressant, la chamane invita élégamment Limenda et Alloé à repousser cette difficile discussion à plus tard.
Il fallait d'abord répondre aux préoccupations qui avaient amené ce chasseur en ces lieux.

-Et bien, Chasseur, la druidesse que tu vois silencieuse à mes côtés, vient de me faire part de ton acceptation à nos côtés. Beaucoup t'ont observé depuis que tu as franchi le palier de cette pièce, plus que tu ne peux l'imaginer, et tous ceux là ont consenti à à t'accepter parmi nous.

*vérifiant l'absence d'oreilles indésirables*

-A partir de maintenant, tu vas être initié. Tu te battras à nos côtés, tu rencontreras nos membres, mais il te faudra nous accorder une fidélité allant au delà de celle que t'accorde le loup qui t'accompagne avant de pouvoir conquérir plus de libre arbitre. Cette soumission risque de t'être difficile, mais elle est indispensable pour ta survie comme pour la notre. Es tu prêts à te remettre entre nos mains? nous allouer tes services et intégrer nos rangs?

Öko appréhendait bien la difficulté qu'aller rencontrer le chasseur pour outrepasser sa fierté, mais sans cela rien ne serait possible, après tout d'autres, dont elle même, y avaient consenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Chamleroi
Participant



Messages : 17
Age : 61
Race : Draneïd
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/06/2010

[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 17:24

Rejoindre votre cause implique un certain nombre de sacrifices que je ferais volontiers, en se qui concerne mon allégeance, si vous doutez de moi je vous autorise à m'égorgé sur le champ, au même titre que si je

m'apercevais d'une trahison je clouerais celui ou celle qui aurait fauté d'une de mes flèches.

Ne laissez jamais le doute s'installer et tout iras bien.

Que dois je faire pour prouver ma valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 23:40

-Parvenir à ce point là de notre discussion prouve déjà suffisamment votre valeur.

Prenez donc un peu de repos, déambulez dans les zones qui vous sont ouvertes, faites vous le plus de contact au fils de vos rencontres, apprenez tout ce qu'il vous sera donné de découvrir mais sachez ne pas vous aventurer dans de sombres secrets, à chaque chose son temps.

D'ici peu je vous reconnecterai, donc pensez à vous présenter ici de façon régulière.
Sur ce, je dois vous laisser.

* après avoir adressé un clin d'oeil au chasseur la chaman se laissa disparaitre dans les ombres du repère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





[Accepté] nouvelle demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle demande   [Accepté] nouvelle demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Izzet explication et demande de retour.
» [Accepté] Waaf, une nouvelle chamane naine.
» [Accepté] Gormazock
» [Accepté] Näelen
» [Accepté] recrut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: