MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 9 au 15 juin

Aller en bas 
+15
Kelaro
Lodjay
Kaïos
Alloé
Lylywen
alkaline
Tsanu
Cîd
Axelle
Nathuram
Altarani
Tarjah
Atalys
Hizoka Gwathren
Hippocrate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:15

Quels sont les objectifs du groupe id neuve ?

Mercredi : Aile 1 -> aile de sang ?
Jeudi : Aile 2 -> aile de glace ?

Trys sindra mercredi et jeudi ?

Mercredi -> jeudi : aile 1, puis aile 2, puis aile 3, puis aile 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:46

J'aime assez la prmière proposition pour le groupe ID neuve. Avec la pesterie pour se défouler en fin de soirée si ça ne passe pas sur Sindra ou la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:23

Finalement à 25 : STATS

Grosse prise de tête à prévoir pour savoir quoi faire demain. Je ne peux pas etre des votres mais je participerai à la réflexion autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:24

Pour jeudi soir, Kelaro et moi même sommes inscrits en présents. Si vous avez besoin de nous nous serons là, mais nous serons aussi ravis de laisser nos places pour se coucher plus tôt si un seul groupe décolle !

Encore bravo pour ce soir, 6 boss et Sartha 3 adds, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:42

Présente mais un peu dans le cas de Lylywen et Kelaro.
Quand je m'y suis inscrite finalement hier c'était pour qu'un groupe ne soit pas "lésé" ... donc gens motivés = Alloé sur le pied de guerre... gens pas motivés = Alloé couchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:47

Bon, ce fut particulièrement long mais les groupes semblent prêts pour ce soir.

A ceux qui regrettaient hier qu'on ne fasse pas de rencontre avec Arthas cette semaine, bonne nouvelle : le groupe A est complet et optimisé pour lui faire la peau (Méthanos devra étendre son ID par contre car ni Tsanu ni moi n'y sommes).

A ceux qui ne voulaient pas que le B soit le dindon de la farce, bonne nouvelle : il ne reste que 2 PU à trouver pour l'ID neuve mais la présence de Tsanu dans ce groupe vous assure de pouvoir avoir ça pour 21h.

Vous voulez une dernière bonne nouvelle ? Pour lundi, on est déjà complets et full mordus ! C'est pas beau ça ??
PS en rapport avec la phrase précédente : nous arrivons à un moment ou attendre le dernier moment pour s'inscrire posera problème, merci d'y penser comme de penser à vous inscrire indispo quand vous l'êtes (tout vaut mieux que de ne pas donner d'info car ça nous fait perdre des heures pour faire les groupes).
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:11

Bon ben se soir je viens mais en cac pour le groupe B ! Mais pas en heal hein?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 17:11

Alors pour Lundi je doit faire l'abo à tout prix pour Putricide pour cette quête : Infusion d'impie


Pour cette infusion vous devrez prendre l'abomination sur le professeur putricide. Vous devrez vous équiper au préalable de votre arme (la Tranchant hein).

Le principe de l'infusion est d'absorber l'énergie de l'un des deux limons en étant dans l'abomination (il y a un skill qui se débloque (en 6e position) quand vous avez l'arme sur vous au moment du "pull abomination".
Le problème principal est que la compétence requiert 100 énergie. Donc vous l'aurez deviné vous pourrez pas snare l'abomination.

C'est assez simple vous devez vers les 4 minutes de combat (donc dans les 6 minutes restantavant enrage pour être sûr) annoncer à votre raid que le prochain blob vert (limon instable) ne pourra pas être snare. A ce moment là du combat il vous sera facile d'avoir 100 énergie quasi tout le temps donc dés que le limon pop vous castez (4 sec de cast) l'absorption et vous allez taper le limon (pour aider au dps car les cac auront du mal.
Une fois que vous avez fait cette absorption continuez le combat comme si de rien était et tombez Putricide !

Petite astuce pour votre raid si vous en êtes au début du boss :
Passez en mode tank car sur les premiers try / down de Putricide il se peut que votre raid ne puisse pas se passer d'un dps en moins en P1-2 (quoi qu'avec le buff 10% 20%.... :p)
Mais il faut avoir un stuff tank qui tienne vraiment la route car le boss fait très très mal.

Deuxième petite astuce pour les dk : Vous pouvez vous mettre en présence impie durant les P1 et 2 car l'abomination en profite!

Cette infusion est relativement simple pour peut que votre raid soit réactif sur le blob qui n'est pas snare.

Rappel sur les compétences de l'abomination :

1er skill : C'est l'absorption des flaques de poison. A spam comme vous avez jamais spamé !
2e skill : C'est le snare pour les blob (limon instable et nuage de gaz). Portée de 50m donc si vous avez une flaque à absorber restez dessus et faites le snare à distance :p
3e skill : C'est son attaque au corps à corps, elle met un débuff armure sur la cible qui se stack. Ca tappe à environ 20k en crit :p
6e skill : L'infusion de la Tranchant de l'ombre, 4 sec de cast, 100 énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 17:19

Dites donc les plaqueux que de doléances dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 17:28

J'ai bien compris que tu avais besoin de faire l'abo lundi au raid 25. Cependant c'est pas sûr du tout qu'on prennent le risque de le faire sur nos premier kills. Surtout que ça sert à rien tant qu'on ne peut pas tomber sindragosa.

Donc : on verra lundi comment ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 17:29

@Kaios : justement il nous manquait 2 cacs.
Revenir en haut Aller en bas
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:13

Euh je sais que je m'y prends un peu tard mais je suis Maladeeeee...
Et oui donc je serai présente c'est sur mais par contre pas sur que ma tête soit prête à apprendre pleins de nouvelles choses donc si un heal du groupe B veut bien échanger avec moi pour faire un truc que je connais déjà je ne suis pas contre.
Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:18

En même temps, comme écrit dans le post à coté... sans l'aide de la guilde et sans le prévoir à l'avance la suite de quète est impossible. Et surtout longue. Donc le fait d'avoir systématiquement à venir sans savoir si on pourra la continuer est frustrant. Dans le cas présent, il est à mon avis plus malin de prévoir à l'avance, comme le fait arma. D'autant plus que le raid est largement équipé, et que les strats de putricide sont largement connues de la majorité d'entre nous, et qu'on a un bonus de 20% à tout.

En bref : mon avis (interessé certes) est que la guilde n'a rien à gagner à ne pas prévoir d'effectuer cette quète lundi. Au contraire, on ferait mieux de réfléchir à comment passer le limon qui ne serait pas ralenti.

Exemple : un taunt quelconque avec une pierre de rez par exemple. Le limon mettant 3 secondes à rechoisir une cible, on est certain de le tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:51

Les raids se sont très bien passé.

Raid Arthas : Stabilisation de la phase 3 réussi

Raid ID Neuve : 2 ailes et encore c'est parce qu'on a pas eu de chance.

Merci à vous à lundi pour putricide et prince de sang 25. Et pourquoi pas soyons fou ! La reine.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 07:54

Soyons fou oui !

Merci de l'info sur le déroulement des raids d'hier soir. Quelles ailes ont été faites par le raid ID neuve ?

Bravo au raid Arthas d'avoir stabilisé la phase 3. Tous les commentateurs sont d'accord, une fois cette phase réussie, on est sur de tomber Arthas pas loin derrière. Vous avez des conseils pour ceux qui n'y sont pas arrivé la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 09:30

Tsanu a écrit:
c'est pas sûr du tout qu'on prennent le risque de le faire sur nos premier kills. Surtout que ça sert à rien tant qu'on ne peut pas tomber sindragosa.

Je crois pas moi. Vu le stuff de MortSure et surtout le buff 20% On peux tous aller try Arthas en 25. Juste une question de skill.

De plus, plus tôt j'aurai sindragosa pour l'infusion givre, plus tôt j'arrêterai de ninja les éclats d'ombregivre
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:37

Pour ce qui est d'Arthas, ça demande d'être très réactif sur la val'kyr qui doit tout de suite être ralentie, et de même sur la flaque noire qui s'étend. Avoir le réflexe de se mettre au bord du cercle, très très très vite. Sinon pas de souci je pense, on réussissait même à la fin à être top niveau timing pour ne pas avoir d'horreur en p2. Une bonne soirée de tentatives !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:36

Vous êtes donc parvenus en P4 ?

GG dans tous les cas, une grosse avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:23

Pas de phase 4, on ne s'est pas encore tout à fait habitué à gérer la grosse flaque noire, mais TOUT le reste est parfaitement maîtrisé, à tel point qu'on arrive à rattraper des situations vraiment pas confortables et à se remettre en excellente position.
Plus de trys sur la flaque noire pour apprendre à la voir venir et à bouger, et bonjour la phase 4.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 16:55

Bravo à tous on avance, on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:00

Oui, je parierai sur la chute du Roi-Liche la semaine prochaine donc.

Si lundi, on tombe une nouvelle aile à ICC25 (apres avoir fait les Princes, Putricide et Lantahel dont à notre portée) on pourrait commencer à craner à Dalaran !

PS : je plaisante bien sur, autant j'aime l'auto-congratulations en interne, autant je déteste la kikoo attitude "matte mon stuff" à Dala.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:47

D'OH!


Je vient de me rendre compte que j'étais pas inscrit sur le PHP. C'est pas normal je me souvient parfaitement m'être inscrit en même temps que les raids de mercredi et jeudi.

C'est quoi ce bug?!?!

PS: Je voit Silg... machin dans le PHP. Mais il n'est pas guildé je me trompe?
Je suis d'accord pour qu'il raid avec nous ou même qu'il soit dans le système dkp mais là, si il veux une place prioritaire il faut au moins une candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:53

Je ne sais pas mais effectivement tu n'étais pas inscrit.

Nous verrons lundi s'il reste une place vacante ou un moyen de s'arranger.
En l'état, évidemment, on ne peut rien te promettre (mais c'est tres rare que nous soyons 25/25 5 jours avant le raid et que rien ne bouge dans les dernières 48h donc tu as ta chance).
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:52

On verra quand on sera lundi, en même temps si on veut tenter des nouveaux boss faudrait ptet commencer à trier les gens qui sont le moins utile au raid.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:56

alkaline a écrit:
faudrait ptet commencer à trier les gens qui sont le moins utile au raid.
Oo

On va dire que c'était sur le ton de la plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 9 au 15 juin   [Raids] Semaine du 9 au 15 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 9 au 15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 23 au 28 juin
» [Raids] Semaine du 1 au 6 juin
» [Raids] Semaine du 17 au 22 juin
» [Raids] Semaine du 2 au 7 juin
» [Raids] Semaine du 8 au 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: