MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier verre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xuquin
Invité




Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:06

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne.


Xuquin regarde l'auberge.


Soudain il entend quelqu'un derrière lui :
« - Salut paladin »
Il se retourne et reconnait le garde de Forgefer
« - Salut champion
- Je te déconseille cette maison, je ne pense pas que ce soit un endroit pour toi. A c'qu'on raconte les proprio sont plutôt... bizarres...
- Merci mais ne t'inquietes pas, je ne fais que passer.
- Oh, tu es fait comme tu le sens. Par contre si tu veux retenter ta chance au concours, avec les collègues, on t'attend. Je remettrai mon titre en jeu !
Un grand sourire aux lèvres le nain salue le draenei et partie continuer sa ronde.
Concours de bière, évidemment.

Xuquin pousse la porte et entre.

Une jeune femme avenante lui propose de prendre ses effets, et l'invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent.

Il s'installe à une table. Malgré une courte hésitation, il commande une pinte de bière.
Avant que la serveuse ne parte il lui demande s'il est possible de voir les propriétaires. Malgré son insistance, la jeune femme lui explique poliment mais fermement que non.


« Me voilà bien malin, moi, maintenant, j'ai fait un détour pour venir les remercier et les féliciter pour leurs derniers exploits et je me retrouve seul devant une pinte. »

Xuquin regarde sa bière.

« Surtout qu'ils sont pas facile à trouver ! Peut-être que mes informations sont fausses ou pas complètes... De tout façon j'ai plus vraiment le temps de chercher, mon pèlerinage commence dans trois jours et je dois être prêt. »

Aprés quelques minutes il finit sa pinte.
« Je repasserai peut-être, après mon voyage, qui sait »


/HRP

Bonjour,

Tout ça pour vous dire merci pour les raids et les donjons que j'ai pu faire avec vous. Pour ceux qui se disent « c'est qui ça, aucun souvenir... » Je suis la petite amie d 'Alka, et grâce aux Mortsure j'ai pu faire entre autre un ICC 10 * grand sourire* malgré un équipement... euh .. pas terrible.
Je viens de trouver un emploi et je vais arrêter wow pour quelques temps, mais je tenais à venir ici avant. J'ai apprécié les temps de jeux avec vous, même s'ils n'étaient pas très nombreux, ainsi que la bonne ambiance.

A bientôt peut-être !




Ah, j'allais oublié, bravo pour la grôsse dinde !


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:40

/HRP : Si si, je me souviens de toi ^^

Tout d'abord félicitations pour ton travail ! Ensuite, j'ai aussi apprécié les raids et instances en ta compagnie, j'espère qu'il y en aura d'autres !

Bonne continuation à toi, et @ bientôt peut-être Un dernier verre ? Icon_smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 09:14

/HRP Je me joins à ma moitié IRL pour te féliciter, dieu sait que c'est chaud en ce moment pour trouver du boulot, et comme elle j'ai apprécié les moments de jeu ensemble, bonne chance pour le boulot. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:57

/hrp

Bonne route a toi, accroche toi bon courage et tout et tout a bientôt

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:28

Revenant d'une course urgente, Hippocrate croisa un jeune paladin... tout à ses soucis, il n'en fit pas grand cas. Pourtant, il se retourna pour le voir s'éloigner avec un drôle de sentiment. Peut-être se reverraient-ils bientôt...

/HRP

Félicitations !
Bonne chance pour tout ce qui s'annonce et merci pour les quelques fois où nous avons pu apprécier ta présence.

PS : et n'oublie pas de prendre soin d'Alkaline aussi ! ^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un deuxième verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: