MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prolongation d'ID apres Marchereve ?

Aller en bas 
+10
Kelaro
Tsanu
Atalys
Alestre
Hizoka Gwathren
Öko
Lodjay
Kardenaar
Tarjah
Hippocrate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 19:53

non non le prolongement d'ID consiste à bloquer le reset du mardi soir/ mercredi matin. En gros c'est bon tout une semaine entière après, jusqu'au mardi d'après...

en revanche je me demande si l'on doit bloquer l'ID pour un groupe ou si'il suffit de la bloquer poue une seule personne et les autres se rattachent dessus comme le feraient des PU pour un raid déjà entamé...

Si c'est le cas, ca coute rien de bloquer une id: à la fin du raid, on dépèche Bébère le reroll, onlui fait prendre l'ID, et le lead et on lui fait la maintenir. les autres verront la semaine prochaine.

En y repensant, Blizzard doit avoir prévu ce cas de figure et le raid-leader doit pouvoir prolonger l'ID pour plusieurs personnes...
Mais en y repensant une troisième fois, un raid lead mal intentionné pourrait pourrir un groupe entier en maintenant un ID des semaines durant...

Des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:24

On ne peut prolonger l'ID qu'une fois je crois.
Pour ce qui est d'une personne ou d'un groupe, effectivement, je m'interroge aussi... je pense que le groupe entier a la proposition, et est libre d'accepter ou non...

Bon d'accord ce ne sont pas vraiment des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:25

Et bien je pense que c'est pour une seule personne , je jette un œil dans l'interface ou l'on choisit de garder l'ID. On peut verrouiller et déverrouiller comme bon nous semble. (jusqu'au mardi soir/mercredi matin) donc je pense pas que tout le monde est lié une fois l'ID rallongée. Enfin a vérifié. Mais l'ID de pourrir un groupe entier a due être évité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:15

De ce que je m'en souviens avec ma précédente guilde à Ulduar, on peut prolonger l'ID plusieurs fois. Il me semble avoir gardé l'ID après Kologarn plusieurs semaines durant. A confirmer avec Lyly.
Par contre un seul peut garder l'ID, pas tout le raid, puis raid lead les autres qui acceptent une ID en cours. Comme quand vous faites le PU sur un raid entamé.
Et pas besoin de le faire trop tôt, cela peut se décider tant que l'ID est "valable", soit toute la semaine jusque mardi. Là vous allez dans votre interface de raid comme le dit Kaïos, vous la sélectionnez et faites "prolonger".
Je me souviens des intenses discussions et recherches pour trouver un membre qui avait encore telle ou telle ID pour continuer...
Par contre si c'est bébère le reroll qui l'a à la base, est-ce qu'on peut raider sans lui ? A priori oui, si d'autres ont accepté l'ID et l'ont faite leur...

Toutes ces affirmations datent d'Ulduar... je ne suis plus d'un grand secours si le système a été modifié...
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:47

Citation :
De ce que je m'en souviens avec ma précédente guilde à Ulduar, on peut
prolonger l'ID plusieurs fois. Il me semble avoir gardé l'ID après
Kologarn plusieurs semaines durant. A confirmer avec Lyly.

Je confirme ! On pouvait faire grosso modo ce qu'on voulait avec notre ID entamée... Mais ça a peut-être changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:38

Sauf qu'on s'oriente visiblement vers un reset et on consacrera l'heure et demi à refaire la première aile avant de foncer vers les princes de sang.
Ceci permettra quelques emblèmes et surtout d'intégrer le fait que le groupe A de cette semaine sera tres différent de celui de la semaine précédente.

Le débat n'est pas fermé mais c'est mon opinion à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:42

Ca me va, bien envie d'aller dire deux mots à nos cousins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'ID apres Marchereve ?   Prolongation d'ID apres Marchereve ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation d'ID apres Marchereve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le Raid de Vendredi 16/05 [ANNULE]
» Après-midi instances
» Après la réunion de guilde ....
» RdR le dimanche après-midi
» Kara RP, suite et fin : dimanche après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: