MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ** Qu'est-ce qu'on rigole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 01:24

Hirawin posa pour la 3ème fois de suite le 4 de bâton et rafla la mise avec une joie qu'il ne s'encombra de dissimuler.

- Pour une veine, c'est vraiment une veine.

Le grand gaillard assis en face de lui semblait passablement énervé. Il fini de boire sa bière et lança son verre vide vers la serveuse la plus proche qui lâcha un cris de douleur lorsque le verre frappa son flanc.

- Apporte m'en un autre… et pas dans cent ans.

La serveuse ramassa le verre et retourna derrière le comptoir sous le rire de la foule. L'homme retourna son attention vers Hirawin. Il pris les cartes, les examina rapidement avant de les redistribuer. La partie démarra calmement. 3 d'ogre posé par l'estropié assis à droite d'Hirawin, qui contra immédiatement avec un 5 d'écu. L'herboriste à gauche d'Hirawin était complètement dépité. Il lança les 7 dés sans grande motivation. …19….

- Mouais, comme d'hab quoi. Allez tenez vos 20 pièces d'or, vous avez vraiment une chance incroyable et moi une déveine pitoyable. Allez, au plaisir de ne plus jamais vous revoir.

Maintenant à 3, c'était au tour du soiffard, qui venait d'obtenir sa bière, de jouer. Il regarda Hirawin droit dans les yeux, un petit sourire aux coins des lèvres et plaça en face de lui le joker lanterne rouge. La suite fut plutôt classique, contre, sur contre, coupe de barrage et contre coupe. Un joli tas de pièces d'or commençait à s'amonceler au milieu de la table. Le vacarme de la taverne devenait de plus en plus assourdissant. L'estropier avait abandonné depuis 2 tours lorsque le dernier adverse d'Hirawin jeta le 3 de bâton au milieu des pièces. Il se leva et rigola haut et fort.

- Voilà ta chance a enfin tourné. Et c'est vraiment pas trop tôt. Ca commençait sérieusement à me foutre les nerfs en pelote.

L'expression d'incrédulité sur son visage, lorsqu'Hirawin posa délicatement le 4 de bâton sur la table, était totalement burlesque. Et cela ne manqua pas, Hirawin ne pu s'empêcher de rire à gorge déployée.

- Non, c'est impossible.

Et Hirawin riait.

- Non pas encore.

Et Hirawin en pleurait.

- Non impossible.

Et Hirawin perdit sa tête.

Net et précis. Son adversaire avait pris sa hâche et avait tout simplement décapité Hirawin. La tête d'Hirawin qui avait roulé jusqu'à la table voisine gardait un large sourire et les yeux clos.

Un ami Chaman aurait dit que c'était une belle mort.

Une serveuse pris la tête et la jeta dehors près des ordures. Et la tête d'Hirawin affichait toujours ce sourire. La serveuse referma la porte. Et la tête d'Hirawin affichait toujours ce sourire. C'était clairement le plus beau sourire de tous ce tas de détritus. Un gars costaud traina le corps jusqu'au cuisine. La porte de la cuisine se ferma.

Oui, c'était une belle mort.


--

Voilà c'est la fin d'Hirawin. Ca peut sembler un peu violent et sans retour, mais j'aimais bien l'idée.

Hirawin était le personnage que j'avais monté pour jouer avec la guilde durant l'été dernier. Il se trouva qu'une fois les premiers raids faits avec morsure, je me suis retrouvé plongé dans la masse des voleurs déjà existants. J'ai alors abandonné Hirawin au profit de Dédales, un guerrier. Classe qui faisait défaut à l'époque. Et comme je suis entièrement satisfait du gameplay du guerrier que ça soit en tank ou en dps cac, je n'ai plus repris Hirawin.

Par contre, j'ai repris mon ancien mage qui est devenu mon reroll du week-end.

Donc voilà, je vais déguilder Hirawin (car un reroll fantôme ça ne sert à rien) et j'aimerais qu'à la place Galared (mage 80) le remplace. Galared ne prendra pas la place de Dédales, il restera un reroll pour les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: Re: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 06:56

Bien écrit, et plutôt Hardcore comme fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: Re: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 07:00

surprenant à lire pendant un petit déjeuné.j'imagine que c'est un joli poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: Re: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:38

Poisson ou pas c'était vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: Re: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:51

Hippocrate a écrit:
Poisson ou pas c'était vraiment sympa !

Non pas de poisson. Smile

Si tu te souviens, je t'en avais parlé il y a bien 2 ou 3 semaines. Je te contacterai dans le jeu avec Galared pour que tu le guildes. merci.

Tu verras Galared est quelqu'un de très bien qui a la tête sur ses épaules. Wink

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: Re: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:28

Oui oui je me souviens y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: Re: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:33

Aucune crédibilité un premier Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Contenu sponsorisé





** Qu'est-ce qu'on rigole Empty
MessageSujet: Re: ** Qu'est-ce qu'on rigole   ** Qu'est-ce qu'on rigole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Qu'est-ce qu'on rigole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Le sanctuaire :: Aventures...-
Sauter vers: