MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Notre monde est en danger...

Aller en bas 
+8
Lylywen
Kelaro
Atalys
Lodjay
Tarjah
Hippocrate
Hizoka Gwathren
Alestre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un super raid BC, ca vous tente?
Oui
Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_lcap65%Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non
Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_lcap6%Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est quoi BC?
Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_lcap0%Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tant que ya de la bière
Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_lcap12%Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Hop, un choix n°5 qui sert à rien
Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_lcap17%Notre monde est en danger... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Notre monde est en danger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre monde est en danger...   Notre monde est en danger... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 01:33

j'ai bien aime même si je suis arriver a 10min de la fin et que je suis mort direct (j'était pas échauffé^^) vivement la vidéo et j'ai hâte de voir se genre d'évènement ce refaire (cette fois si je serais la des le début sauf si c'est un vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Notre monde est en danger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre monde est en danger...   Notre monde est en danger... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 01:51

En fait Méthanos est toujours Amnésique, non contente de confondre Tyrande et Jaena, il a oublié ses cours d'histoire c'est pas Archimonde qui a fait tombé l'arbre Monde. D'ailleurs, il est jamais tombé il est toujours là mais il n'a plus aucun pouvoir et pourrit de l'intérieur. Il a perdu ces pouvoirs quand ils nous a foutu le buff "invincible" (le suspense des 30 sec d'Archimonde à 1 seul pv spammant son ONE Shot rouge) et tué le seigneur Eredar (vidéo warcraft 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Notre monde est en danger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre monde est en danger...   Notre monde est en danger... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:17

Je suis heureux de voir que vous vous êtes amusés et que vous êtes partants pour remettre ça car j'aurais donc l'occasion de le faire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

Notre monde est en danger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre monde est en danger...   Notre monde est en danger... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 14:45

et au fait, un grand merci à Methanos pour avoir animé et géré un peu le groupe pendant que je filmais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Notre monde est en danger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre monde est en danger...   Notre monde est en danger... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:00

Suite à un crash de son disque dur Alestre a perdu La vidéo du Siècle.


Mais tout n'est pas perdu, il aurai uploadé sa V2 (alors qu'il en était à la V9)

C'est déjà pas mal.