MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Raids] Semaine du 3 au 8 mars

Aller en bas 
+14
Öko
Tarjah
Kardenaar
Alestre
Tsanu
Riessa
Dédales
Méthanos
Atalys
Hizoka Gwathren
Axelle
Selkhys
Nephy
Hippocrate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:54

Mon train arrive à 19h40, le temps de rentrer et 2 ou 3 choses à faire. Je serai là à 21h00, ne paniquez pas si vous ne me voyez pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:14

j'ai 80% de chance d'etre abs finalement rien de bien méchant ne vous inquété pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:52

Alestre, un souci ??
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 00:00

je tient encore a m'excuser pour mon heure de retard beaucoup d'imprévue ce soir

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:00

Hizoka Gwathren a écrit:
je tient encore a m'excuser pour mon heure de retard beaucoup d'imprévue ce soir

dsl

Pour ma part, il n'y a pas de problème, ce sont des choses qui arrivent. Malheureusement pour nous, hier, on était sous un vortex de malchance et il y a eu un peu trop d'imprévu.

Mais pareil, même ça, en tout cas pour moi, ça n'est pas pas un soucis. On change notre fusil d'épaule, on galère un peu à trouver ce qu'on va pouvoir faire ensemble, on démarre à 22H, mais c'est tout, pas de problème (si ça n'arrive pas toutes les semaines évidement). J'en profite pour féliciter encore toutes les personnes qui se décarcassent pour gérer les soirées de la guilde.

Quand je joue à WOW mon méga giga super kiff est de bien jouer. De tomber des boss de façon propre et sans bavure. C'est pour ça que moi les GG quand on tombe un boss et qu'il n'y a plus que 3 personnes de vivantes sur 25, ça me laisse de marbre. Par contre, un Onyxia où tout le monde est debout à la fin, que personne n'ai pris un coup de queue ou ne se soit pas pris de cleave du boss pour cause de mauvais placement et bien là je suis aux anges.

Et attention, je suis le premier à faire des boulettes. Personnellement, je ne connais pas toutes les strats par coeur et je ne suis pas un PGM, loin de là. Je ne suis qu'un homme avec une armure de plaque et un coeur sous cette plaque. Smile

Mais par contre, quoi qu'il arrive j'essaie de faire mon max. Concentration, réactivité. Après si je m'emmèle les pinceaux, je cafouille, je foire mon aggro ou mes reprises d'aggro, et bien pas grave, je ferais mieux la prochaine fois. Je fais n'importe quoi mais en mode concentré.

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est bien mignon de looter des super objets de la mort qui tue sa race, mais si c'est pour juste palier un manque de concentration sur les try et bien moi je dis que ça ne sert à rien.

Attention, je ne fais pas l'apologie de la soirée guilde ambiance militaire. Je suis le premier à vouloir que ça rigole, que ça déconne. Mais ce que je m'apercois c'est que beaucoup n'arrive pas à passer du bon délire sur TS/Mumble à la phase "Concentration on est sur le boss" ou "Concentration ça foire sur des trashs, allez tous ensemble on évite le wipe à tout pris"

Et voilà, tout ce gros texte pour juste cette petite idée: Pour pouvoir rigoler toute la soirée dans la bonne humeur, soyons concentré quand il le faut et ceci sans qu'il y ai besoin que le RL le demande.

Le wipe dans le couloir d'Onyxia, j'en ai encore des sueurs froides. Je me réveille au beau milieu de la nuit en criant NONNNNNNNNNNNNNNNN.

Smile Il faut prendre ce petit billet d'humeur avec beaucoup de légèreté, ce n'est pas un coup de gueule, c'est juste mon envie. La façon dont je vois une bonne soirée de raid en guilde. Et je ne force personne à penser comme moi, je ne me le permettrais pas.

Résumé pour ceux qui ne veulent pas lire tout:
1- Les loots c'est sympa, la maitrise du personnage c'est mieux.
2- Qu'on ne fasse pas ICC 10 et ICC 25 toutes les semaines je m'en fous, mais vraiment royal.
3- Oui pour la rigolade, c'est clair, sinon ça ne sert à rien. (comment vas tu? Yo de poil)
4- Par contre, pour pouvoir bien rigoler, il faut pouvoir passer en mode concentration sur simple commande. Plus on se concentre au bon moment, plus on va pouvoir rigoler et raconter des bêtises sur la vie dissolue du Raid Leader.
5- Le Raid leader est là pour les strats et les rappels de strats, parce qu'on a le droit d'oublier (mais pas lui Smile), et son rôle n'est pas de nous demander de bien jouer et de se concentrer quand il le faut, on est assez grand pour ça.

Bon jeu à tous.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:23

J'aime bien ton post Dédales.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:44

C'est clair ^^ Il n'y a qu'a MortSure où on peut faire des soirées pourries de merde qui vaut rien (du point de vue raid et uniquement stuff) En s'éclatant du tonnerre [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_lol

En général quand je fait de la merde comme ça seul dans mon coins je finit par péter un câble (et les manettes de jeu)... Alors que là j'ai un bon souvenir mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:13

Le plus important restant de partir en guilde, ensemble. Parce qu'il n'y a qu'en guilde que le commentaire sportif de Tsanu sur notre 2ème wipe sur Ony me ferait rire :-)).
Pas de mauvais souvenir de la soirée non plus donc, si ce n'est mon échec cuisant à faire venir Neïn sur Mumble... Toujours pas compris pourquoi elle n'a pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:18

Je suis globabalement d'accord avec le pavé plus haut, mais je tiens à souligner que cette soirée était vraiment exceptionnelle, c'est pourquoi il faut la prendre avec légèreté ^^

Je ne suis pas certaine que nous ayons besoin d'une "mise au point" (ceci dit, je ne pense pas que ce soit ce que tu as voulu faire à travers ce post).

La seule que je verrais à faire sur le pve, ce sont les faux bonds, et les retards non prévenus, mais ça, c'est autre chose [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:40

soirée positive aussi.

bonus tracks: dodo avant minuit -> joie
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:43

Bonsoir,

comme vous avez pu le remarquer depuis maintenant 3 semaines, ma présence aux raids s'est raréfiée. C'est simplement du au fait qu'il y a pas mal de travaux dans mon quartier et ils coupent le téléphonne à partir de 22h.
Les travaux ont pris fins Jeudi soir. Mais hier soir, impossible de rester connecter plus de 5s. Aprés investigation, cela vient de mon PC, carte mère foutue qui, des qu'une entrée externe interagit avec elle plante. (USB, Casque Micro, Ethernet...)

Donc bon, jusqu'a nouvel ordre, tant que le problème n'est pas réglé, je ne m'inscris plus : /

Encore désolé pour Lundi soir, j'aurais beaucoup aimé être présent. J'espere que je n'ai pas trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:52

Si tu as beaucoup manqué mais le fait que tu communiques t'excuse.

Vivement te revoir parmi nous sereinement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:48

Alors, à mon tour de vous présenter mes plus plates excuses.

Comme spécifié en partie anim PVE, je me suis désinscrite de tous les raids à venir.
Or, en mettant à jour les dkp de la semaine qui vient de passer, je me suis rendue compte que j'étais toujours marquée "Dispo" pour lundi dernier, et non "Indispo" comme je croyais l'avoir fait.

Alors je m'excuse sincèrement et platement pour ce loupé, qui en plus c'est visiblement ajouté à d'autres pour la même soirée... j'espère que les anims PVE avaient vu entre-temps mon message dans le Caveau.

Atalys-toute-penaude
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:07

Hippocrate a écrit:

ATTENTION : nous tenterons de faire Tora25/10
le mercredi. Si on a pas le Joug au départ du raid du mercredi vous
pourrez faire ces raids en PU quand vous voudrez.

Oups [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_redface

Je n'avais pas vu que cette semaine, ça avait changé et que ça concernait le jeudi également. Pensant qu'on zapperait Tora cette semaine, je suis partie en PU 25.

Je suis désolée, cela ne se reproduira plus.

EDIT

Je me suis en plus trompée de sujet, vous voyez, ça m'a perturbée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 09:59

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Tanker10


Vous en voulez encore?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:50

euh...non...*retiens un haut d'estomac sévère*

Ça donne l'impression d'avoir pris des extas ton truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:27

Dis moi Arma, c'est ce que tu vois quand tu reprends l'aggro et juste avant que le raid ne meurt ? ^^
Plus sérieusement c'est un peu violent visuellement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 3 au 8 mars   [Raids] Semaine du 3 au 8 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 3 au 8 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 9 au 14 mars.
» [Raids] Semaine du 16 au 21 mars.
» [Raids] Semaine du 23 au 28 mars.
» [Raids] Semaine du 10 au 15 mars
» [Raids] Semaine du 24 au 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: